Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Shawn Johnson s'est confié sur les complications de sa grossesse - Mode De Vie
Shawn Johnson s'est confié sur les complications de sa grossesse - Mode De Vie

Contenu

Le parcours de grossesse de Shawn Johnson a été émouvant depuis le début. En octobre 2017, la médaillée d'or olympique a déclaré qu'elle avait fait une fausse couche quelques jours seulement après avoir découvert qu'elle était enceinte. Les montagnes russes d'émotions ont fait des ravages sur elle et son mari Andrew East, quelque chose qu'ils ont partagé avec le monde dans une vidéo déchirante sur leur chaîne YouTube.

Puis, un an et demi plus tard, Johnson a annoncé qu'elle était à nouveau enceinte. Naturellement, elle et East ont depuis été sur la lune – jusqu'à récemment.

La semaine dernière, Johnson a partagé qu'elle souffrait de complications liées à la grossesse. Lors d'un rendez-vous de routine chez le gynécologue, elle et son mari se sont fait dire que les choses avaient l'air "très bien", a expliqué le couple dans un vlog YouTube. (Connexe : Voici exactement ce qui s'est passé lorsque j'ai fait une fausse couche)


"J'avais l'impression que quelqu'un m'avait soufflé chaque once d'air", a expliqué Johnson dans la vidéo. "Les reins [du bébé] étaient vraiment sous-développés mais dilatés, ils retenaient donc beaucoup de liquide", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'on lui avait dit que cela pourrait "s'aggraver ou se corriger" sur toute la ligne.

Il s'avère que Johnson a un cordon ombilical à deux vaisseaux, ce qui n'arrive que dans 1% des grossesses. "C'est super rare et peut avoir ses complications", a-t-elle expliqué. "Il y a un risque de mortinatalité et que le bébé n'arrive pas à terme et que le bébé ne reçoive pas assez de nutriments ou ait trop [de] toxines dans son corps."

De plus, la combinaison de ces deux complications peut potentiellement conduire au syndrome de Down ou à d'autres anomalies chromosomiques, a expliqué Johnson.

Malgré la recommandation de son médecin de subir des tests génétiques pour en savoir plus sur le développement du bébé, Johnson et East ont d'abord décidé de sauter les tests. "Nous avons dit que nous allions aimer ce bébé quoi qu'il arrive", a-t-elle déclaré. (Saviez-vous que cet entraîneur vedette, le voyage de grossesse d'Emily Skye était totalement différent de ce qu'elle avait prévu ?)


Accablé par toute la situation, l'athlète de 27 ans a partagé qu'elle est tombée en panne dans sa voiture après le rendez-vous. "Ce n'était pas par tristesse parce que nous n'avions aucune information concrète, c'était juste par sentiment d'impuissance", a-t-elle déclaré. "Nous aimons tellement notre bébé et ne rien pouvoir faire pour lui était le pire sentiment. dans le monde. Bienvenue à la parentalité."

Cependant, Johnson et East ont finalementfait décider de faire des tests génétiques. Dans une nouvelle vidéo ce week-end, le couple a partagé que la première série de tests était "négative pour toute anomalie chromosomique".

Cela signifie que leur bébé est génétiquement sain, a déclaré Johnson. "Les reins ont une taille normale, ils ont dit que le bébé grandissait bien", a-t-elle ajouté. « Doc a dit que tout avait l'air plutôt bien. Pas de larmes aujourd'hui. (Connexe : Voici ce que le gymnaste olympique Shawn Johnson sait sur la santé et la forme physique)

Mais Johnson a déclaré que cette expérience avait conduit à un mélange compliqué d'émotions. "Je me souviens avoir eu une conversation avec l'un de mes meilleurs amis à propos de tout ça, et j'ai dit:" Je ne sais pas dans mon cœur comment me sentir, parce que je me sens presque coupable de prier pour que notre bébé soit en bonne santé .' Et elle m'a dit : 'Qu'est-ce que tu veux dire ?' Et j'ai dit : « Eh bien, j'ai l'impression que mon cœur rejette un bébé qui pourrait potentiellement ne pas être [en bonne santé]. » Et ce n'est pas ça. Je prie juste pour la santé de notre bébé", a-t-elle expliqué.


"Si nos tests revenaient et que notre bébé avait le syndrome de Down, nous aimerions ce bébé plus que tout au monde", a poursuivi Johnson. "Mais dans nos cœurs, en tant que parents, alors que tous les parents prient et espèrent, vous espérez un bébé en bonne santé. Donc, récupérer ces résultats a été un poids énorme enlevé de nos cœurs."

Maintenant, Johnson a déclaré qu'elle et East étaient "humiliées, nous prions, [et] nous prenons un jour à la fois".

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Tests de grossesse à domicile: sont-ils fiables?

Tests de grossesse à domicile: sont-ils fiables?

Le te t de gro e e à domicile ont largement utili é car il ont un moyen plu rapide de avoir i une femme peut être enceinte ou non, car beaucoup d'entre eux promettent de travailler ...
Comment perdre du ventre pendant la ménopause

Comment perdre du ventre pendant la ménopause

Pour perdre du ventre à la ménopau e, il e t important d'avoir une alimentation équilibrée et de maintenir une activité phy ique régulière car le changement de f...