Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
IDÉES EFFRAYANTES DE COSTUMES D’HALLOWEEN|| Idées de Maquillages Effrayants DIY Par 123 GO! BOYS
Vidéo: IDÉES EFFRAYANTES DE COSTUMES D’HALLOWEEN|| Idées de Maquillages Effrayants DIY Par 123 GO! BOYS

Contenu

Plus tôt ce mois-ci, dans le cadre de la campagne #ShareTheMicNow, des femmes blanches ont remis leurs identifiants Instagram à des femmes noires influentes afin qu'elles puissent partager leur travail avec un nouveau public. Cette semaine, un spin-off appelé #ShareTheMicNowMed a apporté une initiative similaire aux flux Twitter.

Lundi, des femmes médecins noires ont repris les comptes Twitter de femmes médecins non noires pour aider à amplifier leurs plateformes.

#ShareTheMicNowMed a été organisé par Arghavan Salles, M.D., Ph.D., chirurgien bariatrique et chercheur en résidence à la Stanford University School of Medicine. Dix femmes médecins noires avec une gamme de spécialités, y compris la psychiatrie, les soins primaires, la chirurgie neuroplastique et plus encore, ont pris le "micro" pour parler des problèmes liés à la race en médecine qui méritent de plus grandes plateformes.


Il n'est pas difficile de deviner pourquoi les médecins ont voulu introduire le concept de #ShareTheMicNow dans leur domaine. Le pourcentage de médecins aux États-Unis qui sont noirs est extrêmement faible : seulement 5 % des médecins actifs aux États-Unis en 2018 se sont identifiés comme noirs, selon les statistiques de l'Association of American Medical Colleges. De plus, la recherche suggère que cet écart peut affecter négativement les résultats de santé des patients noirs. Par exemple, une étude suggère que les hommes noirs ont tendance à opter pour davantage de services préventifs (lire : examens de santé de routine, bilans de santé et conseils) lorsqu'ils consultent un médecin noir plutôt qu'un médecin non noir. (Connexes: les infirmières marchent avec les manifestants de Black Lives Matter et fournissent des soins de premiers secours)

Lors de leurs prises de contrôle sur Twitter #ShareTheMicNowMed, de nombreux médecins ont souligné le manque de médecins noirs dans le pays, ainsi que ce qui doit être fait pour changer cette disparité. Pour vous donner une idée de ce dont ils ont discuté d'autre, voici un échantillon des confrontations et des convos qui ont résulté de #ShareTheMicNowMed :


Ayana Jordan, M.D., Ph.D. et Arghavan Salles, M.D., Ph.D.

Ayana Jordan, M.D., Ph.D. est psychiatre en toxicomanie et professeur adjoint de psychiatrie à la Yale School of Medicine. Lors de sa participation à #ShareTheMicNowMed, elle a partagé un fil sur le thème de la déconstruire le racisme dans le monde universitaire. Certaines de ses suggestions : « nommer les professeurs du BIPOC aux comités de permanence » et financer des « séminaires contre le racisme pour tous les professeurs, y compris les professeurs bénévoles ». (Connexe : ressources de santé mentale accessibles et encourageantes pour les femmes noires)

Le Dr Jordan a également retweeté des messages encourageant la déstigmatisation du traitement de la toxicomanie. Parallèlement à un retweet d'un message appelant les journalistes à cesser d'interroger les responsables de l'application des lois sur les surdoses de fentanyl, elle a écrit: "Si nous voulons vraiment déstigmatiser le traitement de la toxicomanie, NOUS DEVONS [to] décriminaliser la consommation de drogue. le fentanyl ? Cela conviendrait-il pour l'hypertension? Le diabète ?"


Fatima Cody Stanford, M.D. et Julie Silver, M.D.

Un autre médecin qui a participé à #ShareTheMicNowMed, Fatima Cody Stanford, M.D., est médecin spécialiste de l'obésité et scientifique au Massachusetts General Hospital et à la Harvard Medical School. Vous la reconnaissez peut-être dans une histoire qu'elle a racontée à propos d'une époque où elle a connu des préjugés raciaux qui sont devenus viraux en 2018. Elle aidait un passager qui montrait des signes de détresse sur un vol Delta, et les agents de bord lui ont demandé à plusieurs reprises si elle était réellement médecin, même après qu'elle leur ait montré ses lettres de créance.

Tout au long de sa carrière, le Dr Stanford a remarqué un écart salarial entre les femmes noires et les femmes blanches, une disparité qu'elle a soulignée dans son rachat #SharetheMicNowMed. "C'est tellement vrai!" elle a écrit à côté d'un retweet sur l'écart salarial. "@fstanfordmd a constaté que #unequalpay est la norme si vous êtes une femme noire en médecine malgré des qualifications importantes."

Le Dr Stanford a également partagé une pétition appelant à renommer une société de la Harvard Medical School du nom d'Oliver Wendell Holmes, Sr. (un médecin dont le commentaire social faisait souvent la promotion de « la violence envers les peuples noirs et autochtones », selon la pétition). "En tant que membre de la faculté @harvardmed, il est important de noter que nous devons avoir des sociétés qui reflètent la diversité de la population", a écrit le Dr Stanford.

Rebekah Fenton, M.D. et Lucy Kalanithi, M.D.

#ShareTheMicNowMed comprenait également Rebekah Fenton, M.D., chercheure en médecine à l'hôpital pour enfants Ann & Robert H. Lurie de Chicago. Lors de sa prise de contrôle sur Twitter, elle a parlé de l'importance de démanteler le système raciste dans l'éducation. "Beaucoup disent que" le système est cassé ", mais les systèmes, y compris l'enseignement médical, ont été conçus de cette façon", a-t-elle écrit dans un fil. "Chaque système est conçu pour donner les résultats que vous obtenez réellement. Ce n'est pas un hasard si la première femme médecin noire est arrivée 15 ANS après la première femme blanche." (Connexe : outils pour vous aider à découvrir les biais implicites, et ce que cela signifie réellement)

Le Dr Fenton a également pris le temps de parler du mouvement Black Lives Matter et, en particulier, de son expérience de travail aux côtés d'étudiants pour retirer la police des écoles. "Parlons plaidoyer ! #BlackLivesMatter a attiré l'attention nationale sur les besoins", a-t-elle tweeté. "J'aime la façon dont @RheaBoydMD dit que l'équité est la norme minimale ; nous devons aimer les Noirs. Pour moi, cet amour ressemble à un plaidoyer pour #policefreeschools à Chicago."

Elle a également partagé un lien vers un Moyen article qu'elle a écrit sur les raisons pour lesquelles elle et d'autres fournisseurs de soins de santé noirs se sentent souvent invisibles au travail. "Nos spécialités sont remises en question. Notre expertise est niée. On nous dit que nos forces ne sont pas valorisées et que nos efforts ne correspondent pas aux" priorités actuelles "", écrit-elle dans l'article. "Nous sommes censés nous conformer à une culture qui a été créée bien avant que nos demandes d'admission ne soient entendues."

Avis pour

Publicité

Intéressant Sur Le Site

5 recettes saines et patriotiques pour célébrer la Journée des anciens combattants

5 recettes saines et patriotiques pour célébrer la Journée des anciens combattants

Napoléon Bonaparte aurait dit un jour : « Une armée voyage ur le ventre. Nou ne avon pa i c'e t vrai, mai nou pouvon certainement apprécier le entiment qui e cache derrièr...
La maquilleuse de Meghan Markle a partagé une astuce géniale pour couvrir les boutons de manière transparente

La maquilleuse de Meghan Markle a partagé une astuce géniale pour couvrir les boutons de manière transparente

Empiler l'anti-cerne ur un bouton uniquement pour obtenir une ma e pâteu e quelque heure plu tard n'e t pa votre eule option lor qu'il 'agit de couvrir une éruption cutan...