Shannen Doherty partage un message puissant sur le cancer lors d'une apparition sur le tapis rouge
Contenu
Shannen Doherty a fait la une des journaux en février 2015 lorsqu'elle a révélé un diagnostic de cancer du sein. Plus tard cette année-là, elle a subi une seule mastectomie, mais cela n'a pas empêché le cancer de se propager à ses ganglions lymphatiques. Depuis lors, la femme de 45 ans a fait des cycles de chimiothérapie et de radiothérapie, tout en étant très présente sur les réseaux sociaux au sujet des difficultés auxquelles elle a été confrontée tout au long de sa maladie.
Il y a quelques mois, elle a partagé une puissante série de photos Instagram, documentant le moment où elle a dû se raser la tête. Maintenant, quelques jours seulement après la chimio, elle fait des apparitions sur le tapis rouge pour une bonne cause.
Les Beverly Hills 90210 alun, a récemment assisté à la télédiffusion Stand Up to Cancer avec son mari, photographe et oncologue (AKA son équipe) pour aider à collecter des fonds et à sensibiliser au cancer.
"Désolé Taylor", a-t-elle plaisanté, avant de partager une mise à jour sur sa bataille contre le cancer avec Entertainment Tonight. "Je suis ici pour soutenir chaque personne atteinte d'un cancer, et je suis ici pour soutenir également les maris et la famille qui doivent traverser cette épreuve", a-t-elle déclaré. "Parce qu'il n'y a pas que les gens qui ont le cancer. C'est aussi les familles qui en souffrent pour lesquelles c'est très dur."
Plus tard dans la nuit, elle a partagé la photo suivante sur son compte Instagram, disant à quel point elle se sentait bénie "de faire partie de la famille du cancer... et d'avoir été témoin d'un tel amour".
Son amie de longue date, Sarah Michelle Gellar, n'a pas pu s'empêcher de chanter ses louanges après l'événement. Dans une publication Instagram réconfortante, elle a écrit: "Elle a fait de la chimio cette semaine, mais était toujours au premier plan pour sensibiliser le public... Non seulement elle résiste au cancer, mais elle en a pour son argent." Et on est on ne peut plus d'accord.