Guide du débutant sur la soumission sexuelle
![Guide du débutant sur la soumission sexuelle - Santé Guide du débutant sur la soumission sexuelle - Santé](https://a.svetzdravlja.org/health/a-beginners-guide-to-sexual-submission-1.webp)
Contenu
- Qu'est-ce que la soumission sexuelle, exactement?
- Attendez, est soumis la même chose que d'être un fond?
- Ce n'est pas une taille unique
- Des moments
- Scènes
- Relations en cours
- Les gens y sont pour différentes raisons
- Vos besoins et vos désirs peuvent évoluer avec le temps
- Identifier et établir vos limites est la clé
- La communication doit être continue
- Que sont les mots / signaux sûrs et pourquoi sont-ils importants?
- À quelle fréquence devriez-vous revoir vos listes Oui / Non / Peut-être?
- Et si je veux essayer quelque chose et que mon partenaire ne le fait pas? Ou vice versa?
- Partagez le fantasme
- Ensuite, plongez plus profondément
- Affirmez les limites de votre partenaire
- Ensuite, posez-leur des questions
- Voyez si vous pouvez trouver un terrain d'entente
- Rechercher des ressources supplémentaires
- Il y a des drapeaux rouges à surveiller
- PSA: la scène commence avant le début de la scène
- Où commencer
- Prévoyez toujours du temps pour le suivi
- N'oubliez pas: sûr, sain d'esprit et consensuel
- Recherchez l'activité avant de la faire
- Ayez un kit avec l'essentiel à proximité
- Des mots / signaux sûrs peuvent et doivent être utilisés librement
- La soumission peut être reprise à tout moment
- Où en savoir plus
Nous incluons des produits que nous pensons utiles à nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus.
Qu'est-ce que la soumission sexuelle, exactement?
Les médias grand public pourraient vous faire croire que la soumission sexuelle est synonyme «d'écrivain virginal et maladroit facilement contraint» ou «n'a pas de frontières». (Salut, Anastasia Steele!)
Mais IRL, la soumission sexuelle est beaucoup plus consensuelle, collaborative, amusante et sexy.
Typiquement, le «S» dans BDSM - soumission - a lieu dans un contexte pervers lorsque quelqu'un assume un rôle dominant (ou le seul) dominant et que quelqu'un d'autre assume un rôle plus (ou le seul) soumis, explique Ashley Paige, un Dominatrice professionnelle de NYC et fabricant de charbon.
"C'est quand il y a un échange consensuel de pouvoir", explique Paige.
Attendez, est soumis la même chose que d'être un fond?
Nan! Il peut y avoir un certain chevauchement, mais le «bas» fait généralement référence à quelqu'un qui est physiquement au fond pendant les rapports sexuels. (Pensez: le partenaire sur le dos pendant le missionnaire.)
Une personne peut également identifier comme un fond non seulement pour décrire sa préférence sexuelle, généralement celle qui reçoit la pénétration, mais pour indiquer son rôle social et son identité sexuelle.
"Il n'y a pas nécessairement d'échange de pouvoir lorsque quelqu'un est en haut et que quelqu'un d'autre est en bas", explique Paige.
«La soumission consiste à donner / recevoir du pouvoir», ajoute Paige.
"Quelqu'un qui est soumis peut être au top, au service de son partenaire parce qu'il est qualifié pour quelque chose que le Dominant aime."
Ce n'est pas une taille unique
D'une manière générale, dans la forme la plus traditionnelle du jeu BDSM, il y a un soumis qui «abandonne le contrôle» consensuellement (notez les citations!) Au Dominant.
Mais étant donné que près de la moitié de la population générale a essayé une forme de BDSM dans sa vie, il est sûr de dire que la soumission n'a pas un #lewk.
Des moments
Un partenaire épingle vos bras derrière votre dos pendant la levrette. Ou tire vos cheveux pendant le missionnaire. Ou crache dans la bouche. Ou fesse votre cul. Ou vous appelle «gourmande» ou «ma salope» ou «petite fille». Ou ou ou ou ...
Il y a des milliers de petits moments dans le sexe plus «traditionnel» qui peuvent invoquer des éléments de soumission et de domination ou de jeu de pouvoir.
Tant que tous les partenaires consentent et profitent de ces moments, c'est A-OK, dit Callie Little, éducatrice et écrivaine sur le sexe et les relations.
"C'est à vous de décider si vous comptez ou non sous l'égide du BDSM", ajoute Little.
Scènes
Considérez la «scène» comme la version perverse de «Sexy Time, du début à la fin».
Une scène est une série d'actes pré-négociés / actes sexuels / activités BDSM qui ont été entièrement discutés et convenus du début à la fin par tous les participants.
Ce à quoi ressemblera une scène est aussi varié que les kinksters eux-mêmes.
Une scène peut impliquer un partenaire fessant 10 autres fois, à une intensité croissante dans le but d'atteindre un 7-10 sur l'échelle de la douleur.
Ou cela peut être beaucoup plus élaboré. Peut-être que la scène commence par un jeu de cire, passe à la torture des mamelons et se termine par un déni d'orgasme. Ou peut-être que cela implique une flagellation prolongée.
Relations en cours
Parfois appelées 24/7 D / s ou Lifestyle D / s dans le monde merveilleux du BDSM, les relations en cours se réfèrent à des partenariats où il n'y a pas de véritable rupture avec l'échange de pouvoir.
Essentiellement, le soumis et le dominant sont dans le rôle la majorité du temps.
D / s est souvent utilisé comme raccourci pour décrire une relation où quelqu'un mène (le Dominant) et quelqu'un suit (le soumis).
Le "D" est généralement en majuscule pour signifier la puissance de la position du Dominant, tandis que le "s" est généralement en minuscule.
Ces relations n'impliquent pas toujours la soumission sexuelle, dit Little.
Parfois, ils sont simplement axés sur le service, y compris des actes comme donner un massage ou une manucure ou faire des tâches ménagères dans la maison et agir comme majordome.
Bien que cela implique généralement que la paire vit ensemble, ce n'est pas toujours le cas. Il n’est pas toujours vrai non plus qu’ils sont les principaux partenaires!
Les gens y sont pour différentes raisons
Vous avez probablement entendu le trope du "Power Boss" du lieu de travail qui, après avoir pris des décisions très importantes toute la journée, aspire à entrer dans la chambre (ou le donjon) et à laisser quelqu'un d'autre prendre le contrôle.
«Bien que le sursis à décision soit certainement une C'est pourquoi certaines personnes aiment être soumises, c'est loin d'être la seule raison », explique Dominatrix et l'éducatrice sexuelle Lola Jean.
Certains sont excités par le simple fait que la pièce qu’ils jouent est taboue ou «fausse» est considérée dans la société, dit Jean.
D'autres trouvent satisfaction de servir une autre personne - d'une manière qui n'est pas très différente de celles qui montrent à leurs partenaires romantiques qu'ils les aiment par des actes de service.
«Certaines personnes ressentent l'acte de se soumettre comme étant spirituel ou curatif», explique Little. «D'autres l'apprécient tout simplement comme une aventure et une expérience amusante de physique et de sensation.»
Vos besoins et vos désirs peuvent évoluer avec le temps
Les types de sensations physiques dont nous jouissons changent - à mesure que nous vieillissons, que nos hormones changent, que notre niveau de confort avec nos partenaires, camarades de jeu et nous évolue.
Si vous vous intéressez à la soumission pour la première fois, sachez que cela est tout à fait normal.
Alors, comment savoir si c'est quelque chose que vous voulez essayer?
«Pensez à ce que vous voulez ressentir», explique Jean. «Pensez à ce qui vous excite. Pensez à ce qui vous excite. "
Jean ajoute: «Vous pouvez commencer à construire votre personnalité perverse à travers des sentiments plutôt que des actions.
"J'aime aussi demander aux individus quelles sont leurs principales insécurités et blocages, car ceux-ci ont tendance à éliminer les plis - les valider ou les invalider via kink [play]."
Identifier et établir vos limites est la clé
«Une excellente façon d’établir ce dans quoi vous vous intéressez ou non est une liste Oui / Non / Peut-être», explique Little.
Une liste Oui / Non / Peut-être est une liste physique (les listes mentales ne le feront pas!) De:
- les choses que vous voulez vraiment faire ou essayer sexuellement (la colonne «oui»)
- les choses que vous voudrez peut-être essayer avec plus de recherche et dans les bonnes circonstances (la colonne «peut-être»)
- des choses qui sont en dehors de votre zone de confort ou qui vous déclenchent (la colonne «non»)
Ces listes d'inventaire Oui / Non / Peut-être de Scarleteen et BexTalksSex sont deux bons points de départ.
Si vous êtes actuellement partenaire, vous et vos partenaires devez en créer un individuellement puis en créer un ensemble.
Si vous êtes célibataire, faites-en un par vous-même. Ensuite, revenez-y la prochaine fois que vous et un partenaire sexuel communiquez vos intérêts et négociez ce qui est interdit ou interdit pendant une scène.
La communication doit être continue
Si vous vous souvenez d'une chose de cet article, faites-en ceci: Tous jouent - crépus ou autrement! - doit être consensuel et pré-négocié à l'avance.
Que sont les mots / signaux sûrs et pourquoi sont-ils importants?
Un mot sûr est quelque chose que l'un ou l'autre partenaire peut utiliser pour signaler quand une frontière mentale, physique ou émotionnelle approche ou a été franchie.
"" Jaune "et" rouge "sont des mots sûrs standard pour quiconque s'engage dans le kink professionnellement", explique Daniel Saynt, fondateur et conspirateur en chef de NSFW, un club privé pour les milléniaux sexuels et positifs au cannabis.
"Utilisez vos jaunes lorsque vous voulez que l'action ralentisse ou que votre partenaire approche de votre apogée douleur / humiliation", explique Saynt.
"Utilisez des rouges lorsque vous voulez que l'action s'arrête et que vous ayez besoin d'un peu de soin ou d'hydratation."
Votre mot sûr peut-il simplement être «stop»? C'est certainement possible!
Mais pour les individus qui se trouvent dans une scène (encore une fois pré-négociée) basée autour du Dominant faisant quelque chose au sous-marin que le sous-marin "ne veut pas", le mot "stop" peut faire partie de la "performance" du sous-marin.
Dans ce cas, un mot comme «girafe» ou «aubergine» ou quelque chose de complètement différent fonctionnera mieux.
Jean recommande également d'établir des indices non verbaux qui arrêteront la scène.
"Les codes [physiques] sont extrêmement importants, parce que quelqu'un peut devenir muet et avoir du mal à s'exprimer lorsqu'il se retrouve dans un certain état physique, mental ou émotionnel."
Ici, quelque chose comme pincer la jambe de quelqu'un ou serrer la main de quelqu'un pendant plus de 3 secondes peut sembler être un moyen plus facile de se défendre.
Remarque importante: "Les mots sûrs et les indices non verbaux ne remplacent pas la communication en cours dans une scène", explique Saynt.
Si vous aimez quelque chose, dites quelque chose. Si vous n’aimez pas quelque chose, dites quelque chose.
"Exprimez-vous et faites en sorte que vos gémissements comptent", ajoute Saynt.
À quelle fréquence devriez-vous revoir vos listes Oui / Non / Peut-être?
Parce que chaque scène doit être négociée à l'avance, vous pouvez mettre à jour et revoir vos listes à chaque fois que vous jouez.
Et si je veux essayer quelque chose et que mon partenaire ne le fait pas? Ou vice versa?
Même si vous et votre partenaire êtes «le couple le plus compatible sexuellement au monde», il y a probablement une ou deux choses que l'un de vous veut essayer que l'autre ne fait pas. C'est bon!
Vos désirs d'être différents ne signifient pas que l'un de vous est mauvais ou mauvais, et que l'autre est bon ou bon.
Mais, le consentement enthousiaste de tous les deux (LES DEUX!) Parties est un M-U-S-T.
Si vous êtes celui qui veut essayer quelque chose que l'autre ne fait pas, les étapes suivantes peuvent vous aider, vous et votre partenaire, à en parler.
Idéalement, lorsque vous êtes entièrement vêtu.
Partagez le fantasme
Oui, c'est vulnérable, mais pour que votre partenaire comprenne ce que vous voulez essayer, vous devez le lui dire!
Ensuite, plongez plus profondément
Disons que vous voulez être arrimé tout en étant attaché au lit. Qu'est-ce que c'est que ce fantasme qui vous excite?
Est-ce que tu veux te sentir impuissant? Est-ce que vous appréciez la stimulation anale et pensez donc que vous apprécierez cela?
Est-ce que vous voulez voir votre partenaire avec un gode ceinture? Est-ce que tu veux te sentir dominé?
Les réponses à ces questions vous donneront des indices sur d'autres façons dont vous et votre partenaire pouvez invoquer le fantasme, sans que vous ayez à sortir de votre zone de confort.
Affirmez les limites de votre partenaire
Vous ne voulez jamais que votre partenaire se sente comme si vous essayez de le convaincre ou de le contraindre à essayer quelque chose.
Ensuite, posez-leur des questions
Ou demandez-leur de se poser des questions sur les raisons pour lesquelles ils ne sont pas intéressés.
Sont-ils nerveux à propos d'une possible dysphorie de genre lorsqu'ils portent un gode-ceinture? Sont-ils inquiets de vous faire du mal ou de ne pas être «bons» à arrimer?
Invoque-t-il des souvenirs déclencheurs d'une expérience passée? Ont-ils des inquiétudes concernant le jeu anal, d'une manière générale?
Voyez si vous pouvez trouver un terrain d'entente
Votre partenaire ne veut-il pas essayer votre fantaisie pour vous? Eh bien, vous avez votre réponse. Sinon, essayez de trouver un terrain d'entente.
Ici, cela pourrait ressembler à:
- portant un plug anal
- explorer la masturbation anale par vous-même
- vous pénétrer avec un gode pendant que votre partenaire utilise un vibrateur
- avoir votre partenaire vous donner une fessée pendant que vous êtes attaché
Rechercher des ressources supplémentaires
Si vous voulez explorer le BDSM et que votre partenaire ne le fait pas (ou vice versa), vous pouvez chercher un sexologue positif.
Dossie Easton et Catherine Liszt, «When Someone You Love Is Kinky» est également une excellente ressource.
Il y a des drapeaux rouges à surveiller
Si, par exemple, vous êtes une femme hétérosexuelle, quelqu'un qui est un homme hétérosexuel n'en fait pas automatiquement un bon partenaire pour vous.
Eh bien, il en va de même pour les soumis et les dominants. Tous les Dominants ne sont pas des Dominants avec qui vous voulez vous mettre!
Au-delà du classique «j'ai un mauvais pressentiment» et «nous ne vibrons tout simplement pas», il y a de vraies raisons de sortir rapidement de l'esquive (euh, donjon).
«Si quelqu'un est très exigeant et utilise un langage comme vous avoir d'agir de cette façon, dit des choses comme «un vrai Dom / Sub fait ou ne fait pas ça», ou vous honte / vous pousse à aller trop vite ou à faire quelque chose qui vous met mal à l'aise, c'est une bonne idée de vous éloigner, », Explique Jean.
Autres drapeaux rouges:
- Ils insistent pour jouer sans un mot sûr.
- Ils précipitent une conversation de consentement ou de restriction / limite.
- Ils vous humilient, vous déprécient ou vous sapent en dehors de l'espace de jeu.
- Ils parlent avec honte de leurs propres désirs ou vous font honte pour les vôtres.
- Ils ne tiennent pas compte des protocoles préétablis de rapports sexuels protégés ou n’auront pas de conversation à leur sujet.
- Les autres membres de la communauté BDSM ne peuvent pas se porter garant de leur statut de Dominant.
- Ils ont un trouble lié à l'usage de substances ou insistent pour se défoncer ou se saouler avant une scène.
Saynt ajoute: "Si vous avez déjà un partenaire qui vous a manqué de respect dans le passé, ce n'est pas la meilleure personne pour explorer la soumission."
PSA: la scène commence avant le début de la scène
Selon Paige, avant que vous et votre partenaire ne commenciez une scène, vous devez établir ou parler des éléments suivants:
- limites, y compris les limites souples et strictes
- mots et indices verbaux et non verbaux sûrs
- toutes limitations physiques, blessures ou allergies pertinentes
- ce que vous aimeriez sortir de la scène
- quels sont / pourraient être vos besoins de suivi
«Vous devez également vous préparer vous-même à travers un rituel en solo», explique Little. "Cela peut inclure des affirmations, porter quelque chose de sexy, se masturber, se baigner, etc."
Où commencer
«Il existe de nombreuses façons de présenter la soumission sexuelle», explique Saynt. Par exemple:
- Voulez-vous être frappé ou étouffé?
- Voulez-vous être craché?
- Voulez-vous être humilié?
- Voulez-vous être appelé des choses désobligeantes?
- Voulez-vous être attaché et avoir les yeux bandés?
- Voulez-vous être traité comme une princesse, un gamin ou une salope, pour ne citer que quelques possibilités?
Alors que la plupart des gens commencent à explorer le BDSM à travers une douleur (espérons-le, agréable), Jean dit qu'il existe d'autres façons d'explorer de nouvelles sensations.
"Vous pouvez appliquer un bandeau sur les yeux de votre partenaire, éventuellement les retenir, puis utiliser des plumes, du métal, de la glace, du tissu ou de la fourrure pour explorer tout leur corps."
Vous pourriez également vous demander s'il existe des rôles particuliers basés sur le pouvoir dans le «monde réel», tels que professeur / élève, flic / voleur ou pirate / captif, qui vous excitent, dit Paige.
Vous pouvez les utiliser comme source d'inspiration pour des jeux de rôle coquins.
Une autre option: regardez du porno coquin.
"[Cela] peut être utile pour déterminer ce que vous voulez essayer, tant que vous comprenez que le porno n'est pas éducatif, mais juste une source d'inspiration", explique Paige.
Ou, lisez de l'érotisme pervers sur des sites comme SugarButch Chronicles, Bellesa, Remittance Girl et BDSM Cafe.
Prévoyez toujours du temps pour le suivi
"Après une scène particulièrement longue ou physiquement, mentalement ou émotionnellement épuisante, vous pouvez subir un crash chimique et hormonal, un low ou un comedown après une pièce", explique Paige. "Parfois, cela s'appelle sous-drop ou top-drop."
La postcure - parfois appelée conversation sur l'oreiller, analyse après le match, jeu après le sexe ou câlins - fait référence au temps après le sexe ou à une scène où toutes les personnes impliquées prennent soin les unes des autres ou expriment leur appréciation.
«Cela peut impliquer de parler ou de prendre une douche ensemble», explique Paige. «Cela peut impliquer de fumer un coup franc ou de manger. Cela peut impliquer des câlins ou un très long câlin. »
N'oubliez pas: sûr, sain d'esprit et consensuel
Encore une fois pour les gens à l'arrière! Tout jeu doit être sûr, sain d'esprit, la plupart du temps sobre et consensuel.
Recherchez l'activité avant de la faire
«En matière de BDSM, l'éducation est tout», explique Paige. "Prenez le temps de comprendre ce que vous voulez et comment y parvenir."
Cela peut utiliser des outils de recherche classiques comme des guides et des livres, mais «la recherche peut également inclure des soirées ou des événements kink, l'embauche d'une dominatrice ou d'une travailleuse du sexe pour vous enseigner, ou parler à des gens de la communauté kink».
Ayez un kit avec l'essentiel à proximité
Il y a un dicton qui dit: Planifiez le pire, attendez le meilleur.
Parce que des choses comme l'esclavage de la corde, le jeu des couteaux, le jeu d'impact et bien plus peuvent briser la peau, causer des ecchymoses ou provoquer des brûlures de corde, vous devriez avoir une trousse de premiers soins à proximité au cas où.
Little ajoute: «Acheter des goodies ensemble pourrait être une partie intime de l'expérience.»
Des mots / signaux sûrs peuvent et doivent être utilisés librement
"Lorsque vous commencez à explorer la soumission, soyez indulgent et soyez bien avec f * cking up ... mais réduisez f * cking up inutilement", explique Paige.
Une façon d'y parvenir, dit-elle, est d'utiliser des mots sûrs comme «jaune» ou «rouge» ou des échelles de douleur comme «1 à 10».
La soumission peut être reprise à tout moment
Consentement! doit! être! enthousiaste! et! en cours! La seconde est révoquée, la scène est terminée.
Où en savoir plus
Avec un peu moins de 3 000 mots, cet article est loin d'être complet. Heureusement, il existe de nombreux guides de longueur de livre, notamment:
- The New Bottoming Book et The New Topping Book de Dossie Easton et Janet W. Hardy.
- Le guide ultime de Kink: BDSM, jeu de rôle et Erotica Edge par Tristan Taormino.
- Different Loving: The World of Sexual Dominance et soumission par Gloria Brame, William D. Brame et Jon Jacobs.
Vous pouvez également consulter les communautés et ressources en ligne suivantes:
- FetLife
- Kink Academy
Gabrielle Kassel est une écrivaine basée à New York sur le sexe et le bien-être et une formatrice CrossFit Level 1. Elle est devenue une personne du matin, a testé plus de 200 vibrateurs, et a mangé, bu et brossé avec du charbon de bois - tout cela au nom du journalisme. Dans son temps libre, elle peut être trouvée en train de lire des livres d'entraide et des romans d'amour, du développé couché ou de la pole dance. Suivez-la sur Instagram.