Ce jouet sexuel est fondamentalement un orgasme garanti, selon la science
Contenu
Les orgasmes sont peut-être la meilleure chose au monde. Pensez-y : c'est un pur plaisir qui vient avec zéro calorie (bonjour, chocolat) ou coût (enfin, si vous le faites à l'ancienne).
Mais, malheureusement, atteindre le grand O n'est pas toujours aussi facile. Il est bien connu que beaucoup de femmes n'ont pas d'orgasme pendant les rapports sexuels. Mais ne pas pouvoir jouir du tout, même en solo ? C'est un problème encore plus frustrant.
La bonne nouvelle : une étude sur un jouet sexuel spécifique appelé le Womanizer a révélé que 100 pour cent des femmes périménopausées, ménopausées et post-ménopausées souffrant de troubles orgasmiques (c'est-à-dire incapables d'avoir un orgasme, selon les National Institutes of Health) qui ont essayé le jouet ont pu éprouver un orgasme. Oui, 100 pour cent. *Toutes les louanges envoient des emojis.*
L'étude a recruté 22 femmes d'un âge moyen de 56 ans pour utiliser le Womanizer au moins deux fois par semaine pendant quatre semaines et remplir une série de questionnaires. Toutes les femmes ont déclaré avoir eu un orgasme avec le jouet, 86 pour cent ont atteint leur apogée en 5 à 10 minutes, et les trois quarts ont signalé un orgasme meilleur, plus facile et plus intense. Parlez d'un plaisir pour la foule.
Contrairement aux vibromasseurs, le Womanizer utilise la technologie brevetée PleasureAir pour créer une sensation similaire au sexe oral, minimisant la désensibilisation du clitoris, selon le communiqué de l'étude. (Ici: plus des meilleurs jouets sexuels parmi lesquels choisir, y compris un autre qui suce au lieu de vibrer.)
Bien que l'étude ait porté spécifiquement sur les femmes juste avant, pendant et après la ménopause, il est probable que le Womanizer puisse également aider les femmes avec d'autres raisons de dysfonctionnement orgasmique. Pour info : Beaucoup de choses peuvent affecter votre libido et votre capacité à atteindre l'orgasme, des antidépresseurs et des pilules contraceptives orales (oui, votre BC peut vous faire ça), aux niveaux de stress et à la quantité de sommeil que vous dormez.
À ce jour, il n'y a pas de traitement approuvé par la FDA pour l'excitation sexuelle ou le trouble orgasmique chez les femmes ménopausées, et il n'y a pas d'autre recherche clinique testant l'efficacité sur les jouets érotiques, ce qui signifie qu'il s'agit d'un moment décisif de travail d'équipe entre le marché des jouets pour adultes et la santé et le bien-être. communauté qui peut apporter une vraie solution aux femmes ayant des problèmes sexuels. (Et dans d'autres nouvelles, il y a maintenant un tracker de fitness pour votre vie sexuelle.)