Auteur: Bill Davis
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
4 ANS D’AUTONOMIE OU J’EN SUIS ? Je réponds à vos questions
Vidéo: 4 ANS D’AUTONOMIE OU J’EN SUIS ? Je réponds à vos questions

Contenu

J'aurais certainement aimé que quelqu'un me donne ce conseil quand j'étais plus jeune.

À 30 ans, je pensais tout savoir sur le sexe. Je savais qu'enfoncer mes ongles dans le dos de quelqu'un n'était acceptable que dans les films. (A perdu ce gars). J'ai appris que je devais être concentrée, ouverte et réceptive pour avoir un orgasme, et j'ai appris qu'un homme vous suivra presque n'importe où si vous êtes doué pour le sexe oral. J'ai fait de mon mieux, et humblement, je pense que j'avais un vrai talent. Mais il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre d'autres choses que j'aurais pu utiliser pendant ces premières années où j'avais le corps chaud mais pas nécessairement la conscience de moi-même pour l'utiliser plus judicieusement.

Plus de votre tango : 30 choses que les femmes intelligentes savent avant l'âge de 30 ans

1. Je n'étais pas pointilleux.


Tout d'abord, j'aurais aimé éviter quelques gars dont j'aurais dû savoir tout de suite qu'ils feraient principalement l'amour à eux-mêmes - ou pour eux-mêmes. Je sais mieux maintenant quels hommes aiment et apprécient vraiment les femmes, et quels hommes ne peuvent pas sortir de leur propre aura. Comment puis-je savoir? Les hommes qui aiment les femmes apprennent à vous connaître autour de la table du dîner, et ils appliquent ce qu'ils ont appris sur vous là-bas dans la chambre. Règle de base : si un homme ne vous connaît pas au-dessus de la clavicule, il est peu probable qu'il fasse une véritable exploration en dessous.

2. Je me suis précipité.

J'aurais aimé avoir appris à le prendre plus lentement. J'étais principalement sur la passion immédiate, plutôt que sur une accumulation lente et exploratoire. Un de mes amis psychologues a dit un jour : « La plupart des femmes simulent l'orgasme parce que la plupart des hommes simulent les préliminaires. J'aurais aimé avoir plus d'occasions d'être fouetté en une fine mousse au lieu d'exiger autant de passion dès le début. Les quickies et la pénétration immédiate peuvent être sexy comme l'enfer, mais cela signifie généralement que vous restez dans les contreforts au lieu d'atteindre les sommets les plus élevés.


Plus de votre tango : 7 positions sexuelles que les hommes adorent

3. Je n'ai pas partagé mes sales petits secrets.

J'aurais aimé avoir utilisé la fantaisie quand j'étais plus jeune. Partager des fantasmes, parfois hors du lit, parfois dedans, peut être le plus intime de tous les actes sexuels. Il y a quelque chose à propos de l'ouverture et du partage de vos pensées les plus complexes et inattendues les uns avec les autres qui crée un lien unique entre les amoureux. J'aurais été bien trop gêné pour admettre certains de mes fantasmes quand j'étais jeune. Maintenant, je réalise à quel point ce que vous craignez le plus de vous séparer peut en fait réunir deux personnes.

4. Je l'ai pris trop au sérieux.

J'aurais certainement aimé être plus libre dans l'utilisation des jouets ensemble. Oh bien sûr, j'en ai essayé quelques-uns, mais il m'a fallu des années pour être aussi joueur que je le suis maintenant. Je pense que rire au lit est la moitié de la joie d'être intime, et un sens de l'humour, ainsi qu'un sens de l'aventure, vous permet d'essayer certains des dispositifs sexuels les plus audacieux. Que vous les réutilisiez ou non n'a pas d'importance. En revanche, essayez-les une fois, et vous pourriez bien les classer parmi vos biens les plus précieux ! Je pense que l'expérimentation nourrit le jeu et la passion dans les relations à long terme, et qu'est-ce qui pourrait bien ne pas arriver là-dedans ? Avec le recul, je n'hésiterais pas à essayer des culottes vibrantes, de la peinture corporelle comestible, des anneaux de pénis vibrants...


Plus de votre tango : 9 choses vraiment évidentes que nous voulons que les gars fassent plus souvent au lit

5. Je n'ai pas apprécié mon corps.

J'aurais aimé apprécier tout ce que mon corps pouvait faire et ne pas perdre de temps sur ma ridicule liste d'imperfections. Lorsque vous arrivez à vos premières années, vous réalisez qu'un corps en bonne santé est un corps formidable - et j'ai eu la chance d'en avoir un qui a toujours toutes ses parties, aime et apprécie toujours le sexe, et a toujours la capacité de me faire sentir, moi et mon partenaire. heureux dans les bras l'un de l'autre. Tant de temps perdu à s'inquiéter du poids, de la taille de la poitrine ou de la forme des fesses ! Le gars qui te veut, te veut.

J'ai appris à croire que la chose la plus importante est de laisser quelqu'un vous adorer et profiter de tout moment que vous avez ensemble sans inhibition. J'aurais aimé m'être donné la même permission et la même satisfaction il y a longtemps.

Pepper Schwartz, Ph.D, est l'auteur de Prime: Adventures and Advice on Sex, Love, and the Sensual Years.

Par Pepper Schwartz, Ph.D. pour YourTango.com

Cet article est apparu à l'origine comme 5 choses que j'ai totalement mal faites au lit dans la vingtaine (écoutez !) au VotreTango.com.

Avis pour

Publicité

Articles Frais

Votre tracker de fitness fait-il de vous une ventouse ?

Votre tracker de fitness fait-il de vous une ventouse ?

De no jour , il ne 'agit pa de avoir i vou comptez vo pa ou uivez votre activité, mai comment vou le faite (utili ez-vou l'une de ce 8 bande de fitne que nou aimon ?) Et c'e t une bon...
De près avec AnnaLynne McCord

De près avec AnnaLynne McCord

Vou pourriez pen er que chaque jeune actrice de Lo Angele uit un régime religieux et 'entraîne 24h/24 et 7j/7 pour re ter mince et prête pour la caméra. Mai ce n'e t pa tou...