Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 8 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Serena Williams vient de parler des complications effrayantes auxquelles elle a été confrontée après l'accouchement - Mode De Vie
Serena Williams vient de parler des complications effrayantes auxquelles elle a été confrontée après l'accouchement - Mode De Vie

Contenu

Cet article a été initialement publié sur Parents.com par Maressa Brown

Le 1er septembre, Serena Williams a donné naissance à son premier enfant, sa fille Alexis Olympia. Maintenant, dans la couverture de VogueDans le numéro de février, la championne de tennis s'ouvre pour la première fois sur les complications déconcertantes qui ont marqué son travail et son accouchement. Elle a partagé que lorsque sa fréquence cardiaque a chuté à des niveaux effroyablement bas pendant les contractions, elle a fini par avoir besoin d'une césarienne d'urgence et pendant six jours après la naissance d'Alexis, elle a fait face à une embolie pulmonaire qui a nécessité plusieurs opérations.

La nouvelle maman a expliqué qu'avoir sa petite fille confortablement douillette dans sa poitrine quelques secondes seulement après la naissance était "une sensation incroyable. Et puis tout s'est mal passé". Elle a noté que les problèmes ont commencé le lendemain de la naissance d'Alexis, en commençant par un essoufflement, ce qui était une indication d'une embolie pulmonaire – que Serena avait connue dans le passé.

Parce qu'elle savait ce qui se passait, Serena a demandé à une infirmière un scanner avec produit de contraste et héparine IV. Selon Vogue, L'infirmière a pensé que son médicament contre la douleur la rendait confuse. Mais Serena a insisté, et assez tôt un médecin a effectué une échographie de ses jambes. "J'étais comme un Doppler? Je vous l'ai dit, j'ai besoin d'un scanner et d'une perfusion d'héparine", a expliqué Serena. L'échographie n'a rien montré, alors elle est allée passer la tomodensitométrie – et l'équipe a alors remarqué plusieurs petits caillots de sang dans ses poumons, ce qui l'a finalement amenée à être placée sous perfusion d'héparine. "J'étais comme, écoutez le Dr Williams!" elle a dit.


Sans blague! C'est tellement frustrant lorsque les fournisseurs de soins de santé n'écoutent pas les patients qui connaissent leur propre corps.

Et même après que l'athlète d'élite ait reçu le traitement approprié pour ses caillots sanguins, elle a continué à avoir des problèmes de santé. Elle toussait à cause de l'embolie, ce qui a fait s'ouvrir la plaie de sa césarienne. Donc, elle était de retour sur la table d'opération, et c'est à ce moment-là que les médecins ont trouvé un gros hématome dans son abdomen qui avait été causé par une hémorragie au site de sa césarienne. Elle a donc eu besoin d'une autre intervention chirurgicale pour insérer un filtre dans une veine principale, afin d'empêcher que davantage de caillots ne se délogent et ne pénètrent dans ses poumons.

Après tous ces défis intenses et inquiétants, Serena est rentrée chez elle pour découvrir que la puéricultrice avait échoué, et elle a dit qu'elle avait passé les six premières semaines incapable de sortir du lit. "J'étais heureux de changer les couches", a déclaré Alexis Vogue. "Mais en plus de tout ce qu'elle traversait, le sentiment de ne pas pouvoir aider a rendu les choses encore plus difficiles. Considérez un instant que votre corps est l'une des plus grandes choses de cette planète et que vous y êtes piégé."


Bien sûr, Serena a été testée sur le terrain à maintes reprises, mais elle a expliqué à Vogue que la maternité est bien sûr un tout autre jeu de balle. "Parfois, je suis vraiment déprimée et j'ai l'impression:" Mec, je ne peux pas faire ça "", a admis Serena. "C'est la même attitude négative que j'ai parfois sur le terrain. Je suppose que c'est ce que je suis. Personne ne parle des moments difficiles - de la pression que vous ressentez, de l'incroyable déception à chaque fois que vous entendez le bébé pleurer. Je me suis effondré Je ne sais pas combien de fois. Ou je me fâche à cause des pleurs, puis je suis triste d'être en colère, puis je culpabilise, du genre : « Pourquoi est-ce que je me sens si triste quand j'ai un beau bébé ? » Les émotions sont folles."

En fin de compte, cependant, elle se sent portée par la force. Vogue L'écrivain Rob Haskell note : « La force est bien plus qu'un simple détail physique pour Serena Williams ; c'est un principe directeur. Elle l'avait en tête l'été dernier alors qu'elle réfléchissait à comment appeler son bébé. un mélange de langues avant de choisir quelque chose de grec. Mais avec Olympia à la maison et en bonne santé et le mariage derrière elle, il est temps de se concentrer sur son travail quotidien. Elle sait qu'elle se dirige vers l'immortalité, et elle ne le prend pas à la légère. "


Elle ne prend pas non plus l'idée d'avoir un autre L.O. légèrement. Serena et Alexis veulent agrandir leur famille, mais ils ne sont "pas pressés". Et on dirait qu'elle est ravie de retourner au tribunal. "Je pense qu'avoir un bébé pourrait aider", a-t-elle dit Vogue. "Quand je suis trop anxieux, je perds des matchs et j'ai l'impression qu'une grande partie de cette anxiété a disparu à la naissance d'Olympia. Savoir que j'ai ce beau bébé pour rentrer à la maison me donne l'impression que je n'ai pas à en jouer un autre match. Je n'ai pas besoin d'argent, de titres ou de prestige. Je les veux, mais je n'en ai pas besoin. C'est un sentiment différent pour moi.

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Entraînement HIIT exclusif de la formatrice vedette Kayla Itsines

Entraînement HIIT exclusif de la formatrice vedette Kayla Itsines

i vou ête ur In tagram, vou avez probablement vu Kayla It ine ' corp bronzé incroyablement tonique ur a propre page et "re-grammé" comme #fit piration ur de nombreux flux...
4 meilleures façons de faire griller votre Memorial Day

4 meilleures façons de faire griller votre Memorial Day

Il e t temp d'allumer ce gril ! En préparation du week-end du Memorial Day, voici le meilleure façon de griller un repa ain et délicieu ement grillé au charbon de boi , bien pl...