Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Septembre 2024
Anonim
Selena Gomez partage comment elle embrasse ses cicatrices post-greffe - Mode De Vie
Selena Gomez partage comment elle embrasse ses cicatrices post-greffe - Mode De Vie

Contenu

Certaines femmes portent des cicatrices post-opératoires avec fierté, aimant le souvenir d'une bataille à laquelle elles ont survécu. (Comme les femmes qui se font tatouer les cicatrices de leur mastectomie.) Mais accepter son corps sous sa nouvelle forme n'est pas toujours facile, comme peut en témoigner Selena Gomez. La chanteuse a été honorée en tant que "Femme de l'année" aux prix Billboard Women in Music 2017 hier soir, et dans son interview avec le magazine, elle a révélé qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec sa cicatrice de greffe de rein au début. (Rappel : cet été, Gomez a reçu une greffe de rein de sa meilleure amie Francia Raisa, à la suite de sa bataille en cours contre le lupus.)

"C'était vraiment difficile au début", a-t-elle déclaré au magazine. "Je me souviens que je m'étais regardé dans le miroir complètement nu et que j'avais pensé à toutes les choses sur lesquelles je me plaignais et que je demandais simplement, 'Pourquoi?' J'ai eu quelqu'un dans ma vie pendant très longtemps qui a souligné toutes les choses pour lesquelles je ne me sentais pas bien avec moi-même. Quand je regarde mon corps maintenant, je vois juste la vie. Il y a un million de choses que je peux faire - des lasers, des crèmes et tout ça - mais ça me va."


Gomez a poursuivi en disant qu'elle était cool avec la chirurgie plastique, mais elle n'en ressent pas le besoin pour le moment. "Je pense juste que, pour moi, ça pourrait être mes yeux, mon visage rond, mes oreilles, mes jambes, ma cicatrice. Je n'ai pas des abdos parfaits, mais j'ai l'impression d'être merveilleusement faite", a-t-elle poursuivi. (Connexe: Chrissy Teigen reste réel en admettant que tout à son sujet est faux)

Dernièrement, des femmes ont partagé leurs histoires d'apprendre à aimer leurs cicatrices, leurs vergetures ou leurs "défauts" dans l'espoir d'inspirer les autres à cesser de les considérer comme quelque chose à cacher. Comme l'a souligné Gomez, l'acceptation du corps et l'amour de soi ne se produisent pas toujours immédiatement, mais il est possible de découvrir la beauté dans vos insécurités.

Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

Gérer vos dépenses liées au diabète

Gérer vos dépenses liées au diabète

Le diabète peut avoir de conéquence ur vou - et votre portefeuille. Même i plu de 9% de la population américaine vit avec cette maladie, cela ne facilite pa le paiement! En plu d&#...
L'anxiété a pris le dessus sur ma première grossesse, mais ce n'est pas forcément le cas

L'anxiété a pris le dessus sur ma première grossesse, mais ce n'est pas forcément le cas

Une maman de deux enfant explique comment le groee peuvent e entir radicalement différente - elon votre état d'eprit.J'ai regardé le deux ligne roe comme i j'eayai de dé...