Savannah Guthrie a fait de l'aérobic dans une chambre d'hôtel tout en couvrant les Jeux olympiques de Tokyo
Contenu
Avec les Jeux olympiques d'été officiellement en cours à Tokyo, le monde regardera les athlètes les plus célèbres – vous regardez, Simone Biles – chasser la gloire olympique après une journée d'un an en raison de la pandémie de COVID-19. Au-delà des athlètes, cependant, les diffuseurs ont également voyagé de près et de loin pour couvrir les Jeux, y compris AUJOURD'HUI Savannah Guthrie.
La journaliste de 49 ans, qui s'est envolée pour Tokyo depuis New York au début du mois, a documenté ses aventures à l'étranger sur Instagram. De la publication d'un selfie devant le stade national, qui abrite les cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux et d'autres événements sportifs, au partage d'une vue panoramique de la ville hôte, Guthrie a relaté à peu près tout pour son million de followers, y compris une récente séance d'aérobic depuis sa chambre d'hôtel.
Dans une vidéo publiée mardi sur sa page Instagram, Guthrie est vue en train de s'entraîner sur une plate-forme d'entraînement (Achetez-le, 75 $, amazon.com) avec une vidéo de Christina Dorner, dont la chaîne CDornerFitness sur YouTube abrite une collection d'entraînements vidéo, notamment cours de pas. "En ce qui me concerne, l'aérobic de step ne s'est jamais démodé. Entraînement dans une chambre d'hôtel à Tokyo car nous ne pouvons pas sortir ni utiliser la salle de sport… Un grand merci @cdornerfitness pour m'avoir fait rire ET transpirer !" s'est exclamé Guthrie sur Instagram. (Connexe : essayez cet entraînement de chambre d'hôtel de valise où que vos voyages vous emmènent)
Guthrie - qui, BTW, était elle-même autrefois instructrice d'aérobic - a récemment ouvert le AUJOURD'HUI sur les protocoles stricts à Tokyo en raison de la pandémie de COVID-19. ICYDK, les spectateurs eux-mêmes se voient interdire d'assister aux Jeux Olympiques cette année.
"Ils ont des protocoles très stricts ici", a-t-elle déclaré sur AUJOURD'HUI plus tôt cette semaine. "D'une certaine manière, c'est comme remonter dans le temps. Au moins pour ceux d'entre nous (aux États-Unis), au plus fort de la pandémie, nous nous souvenons du lavage des mains, du port du masque, de tous ça. C'est juste comme ça ici. C'est vraiment verrouillé ici à Tokyo. "
Le nombre moyen de cas de COVID-19 au Japon au jeudi 22 juillet était de 3 840, selon Le New York Times, et n'a cessé d'augmenter depuis fin juin. La variante contagieuse Delta, qui a été détectée pour la première fois en Inde en février, s'est également propagée dans 98 pays au 2 juillet, selon les Nations Unies, dont les États-Unis et le Japon.
Avant même son départ pour les Jeux, Guthrie, ainsi que tous les autres visiteurs internationaux, sont soumis à deux tests COVID-19 avant de monter à bord de l'avion, un test ayant lieu 96 heures avant le départ, suivi d'un autre 72 heures, selon AUJOURD'HUI. À leur arrivée à Tokyo, les voyageurs doivent également passer un test à l'aéroport, suivi de tests quotidiens pendant leurs trois premiers jours au Japon. De plus, les voyageurs internationaux sont soumis à une auto-quarantaine de 14 jours, selon l'ambassade et les consulats des États-Unis au Japon.
Plus tôt cette semaine, Guthrie a déclaré AUJOURD'HUI qu'elle avait été postée dans son hôtel et qu'elle n'était autorisée à marcher dehors que 15 minutes par jour. Heureusement, sa collègue de NBC, Natalie Morales, les a tous deux maintenus en mouvement.
"Natalie Morales est le pouvoir qui nous guide", a déclaré Guthrie sur AUJOURD'HUI. "Nous avons fait une petite promenade, (et) tout ce que vous faites est de rencontrer des gens que vous connaissez. C'est NBC partout."
La marche rapide peut être considérée comme un entraînement à faible impact, mais c'est un exercice avec un surplus d'avantages. Selon les recherches, non seulement il peut aider à abaisser la tension artérielle et le cholestérol, mais il peut également améliorer la densité minérale osseuse. Peut-être que Guthrie poursuivra ses aventures de marche rapide aux États-Unis après la fin des Jeux olympiques en août.