Sasha Pieterse décrit la cyberintimidation intense qu'elle a subie après avoir pris du poids

Contenu

Comme Alison sur Jolies petites menteuses, Sasha Pieterse a joué quelqu'un qui était à la fois un auteur et une victime d'intimidation. Malheureusement, dans les coulisses, Pieterse était également victime d'intimidation IRL. Dans une vidéo pour ABC et la campagne #ChooseKindness de Disney publiée le E!, elle a parlé du harcèlement en ligne.
Dans la vidéo, elle explique qu'elle a pris environ 75 livres en deux ans, sans aucune idée du pourquoi. On lui a finalement diagnostiqué un syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), un déséquilibre hormonal avec des symptômes tels que des règles irrégulières, l'infertilité et, oui, une prise de poids. Sans surprise, lorsque les gens ont commencé à remarquer que son corps changeait, les trolls ont décidé d'insulter l'actrice en ligne. "Je ne savais pas que c'était ce qui m'arrivait, alors pendant ce temps où j'essayais de le comprendre par moi-même, ça a été médiatisé, et j'étais dans une émission de télévision donc c'était documenté chaque semaine", a-t-elle raconté. . (Connexe : Connaître ces symptômes du SOPK pourrait réellement vous sauver la vie)
Pieterse vous rappelle que même si la cyberintimidation a tendance à être amplifiée pour les célébrités, c'est quelque chose que presque tout le monde vit. "Avec les réseaux sociaux, ça le rend vraiment accessible et ça permet de se cacher beaucoup plus facilement derrière un écran d'ordinateur", explique-t-elle dans le PSA. Et il va sans dire que l'humiliation corporelle comme Pieterse l'a vécu est bien trop courante à la fois en ligne et hors ligne. (Voir : Pourquoi la honte corporelle est un si gros problème et ce que vous pouvez faire pour l'arrêter)
Les perfectionnistes l'actrice a déjà parlé d'être victime d'intimidation lorsqu'elle était en compétition sur Danser avec les étoiles. "C'était vraiment, vraiment blessant la façon dont les gens ont réagi", a-t-elle déclaré lors de l'émission. "Les gens disaient des trucs comme 'elle est enceinte, tu es grosse.' Ils étaient en colère, ils étaient fous que je ressemble à ça."
Aujourd'hui, Pieterse a rejoint la campagne anti-harcèlement avec d'autres célébrités, dont Leighton Meester et Carrie Underwood. Sa PLL costar, Janel Parrish, s'est souvenue s'être moquée au lycée dans son propre message d'intérêt public. (Connexe: la science dit que les intimidateurs et leurs victimes ont tendance à être obsédés par leur poids)
Ces années où elle a été la cible ont été une période "très difficile" de sa vie, dit Pieterse, mais elle "est sortie de l'autre côté". Des accessoires à l'actrice pour avoir diffusé son histoire pour attirer l'attention sur les réalités de l'intimidation. Regardez son message d'intérêt public dans son intégralité (et faites attention la prochaine fois que vous penserez à publier quelque chose de moins beau sur la photo de quelqu'un, ou à le lui dire en face !). Ensuite, jetez un œil à certaines femmes intrépides qui ont également été victimes de commentaires désagréables et injustifiés sur leur corps.