Sarah Jessica Parker a raconté un magnifique message d'intérêt public sur la santé mentale pendant COVID-19
Contenu
Si l'isolement pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19) vous a amené à lutter avec votre santé mentale, Sarah Jessica Parker veut que vous sachiez que vous n'êtes pas seul.
Dans un nouveau message d'intérêt public sur la santé mentale intitulé À l'intérieur et à l'extérieur, SJP prête sa voix en tant que narratrice. Créé en partenariat avec la National Alliance on Mental Illness (NAMI) de New York et le New York City Ballet, le film de cinq minutes explore les problèmes de santé mentale que tant de gens connaissent actuellement en raison de la pandémie mondiale. (Connexe : Comment faire face à l'anxiété liée à la santé pendant COVID-19 et au-delà)
Bien sûr, Parker n'est pas étranger au travail de voix off ; elle a raconté les six saisons de son émission à succès, Sexe et la ville. Son dernier projet, cependant, qui a fait ses débuts le 10 septembre pour la Journée mondiale de la prévention du suicide, met en évidence les sentiments d'isolement et de solitude qui ont émergé pendant la pandémie. (Voici quelques conseils pour gérer la solitude si vous êtes isolé en ce moment.)
Situé sur la narration réconfortante de Parker et une partition musicale émouvante, le court métrage montre plusieurs personnes différentes traversant les mouvements de la vie en quarantaine. Certains sont solennels sur le canapé, plongés dans leurs pensées ou regardant la lueur d'un smartphone au milieu de la nuit. D'autres se coiffent et se maquillent, essaient de nouveaux projets de pâtisserie ou publient des vidéos de danse en ligne.
"On dirait que tout le monde fait plus que vous - en utilisant leur temps libre pour avancer quand vous avez assez de mal à sortir du lit", raconte SJP. « Vous avez votre santé, votre maison, mais quelqu'un à côté de vous serait gentil.
Dans une interview avec Divertissement hebdomadaire, Parker a déclaré qu'elle espérait que le message d'intérêt public pourrait aider à faciliter les conversations indispensables sur la santé mentale en ce moment. "Je ne suis pas une experte en santé mentale, mais je suis ravie que les cinéastes se soient associés à NAMI", a-t-elle déclaré. "Ils sont extraordinaires. Ils changent des vies et prennent soin d'innombrables personnes. Et j'ai l'impression que de plus en plus de gens partagent leurs histoires."
Parlant davantage du message d'intérêt public, Parker a déclaré qu'elle pensait qu'il y avait un décalage entre la façon dont les gens discutaient de la maladie physique et de la maladie mentale – quelque chose qu'elle espère À l'intérieur et à l'extérieur peut aider à changer.
"Nous parlons de maladie dans ce pays, et nous soutenons en faisant du bénévolat, et nous courons pour le cancer. Je pense que la santé mentale est une maladie à laquelle, pendant de nombreuses années, nous n'avons pas pensé de la même manière", a déclaré Parker. GE. "Donc, je me sens réconforté et très excité que nous en parlions plus ouvertement. Parlons-en plus. Je ne connais personne qui ne soit pas touché par la maladie mentale, que ce soit par un membre de la famille ou un ami cher ou un être cher. Plus il y a de gens assez courageux pour partager leur histoire, mieux nous nous porterons tous." (Connexe: Bebe Rexha s'est associé à un expert en santé mentale pour offrir des conseils sur l'anxiété liée au coronavirus)
Bien que les circonstances de chaque personne soient différentes, À l'intérieur et à l'extérieur est un rappel que quoi que vous fassiez ou ressentez pendant la pandémie, vous vous en sortez très bien – et vous pouvez vous remercier de prendre soin de, eh bien, tu à l'heure actuelle.
"Quand la journée se termine et que vous applaudissez pour tous les héros, n'oubliez pas qu'il y a une personne de plus que vous devez remercier", raconte SJP à la fin du message d'intérêt public. "Celui qui a toujours été là. Celui qui est plus fort qu'ils ne le pensaient. Celui qui a grandi à travers la douleur et la folie. Tu. Alors laissez-moi être le premier à le dire : merci de m'avoir fait me sentir bien seul."