Vous pouvez maintenant acheter du vin sans alcool infusé de THC
Contenu
Le vin infusé de marijuana existe depuis un certain temps, mais maintenant, Rebel Coast Winery, basé en Californie, prend les choses en main avec le tout premier sans alcool vin infusé au cannabis. (Connexe: Blue Wine est enfin arrivé aux États-Unis)
La concoction est commercialisée comme un sauvignon blanc fait de raisins cultivés et fermentés dans le comté de Sonoma. Il est également infusé avec 16 milligrammes de tétrahydrocannabinol biologique (THC), qui aurait un effet dans les 15 minutes suivant sa consommation, selon le domaine.
"Les vignerons font du vin infusé depuis des années, mais personne n'a développé de méthode fiable pour éliminer l'alcool et l'infuser avec les ingrédients actifs du cannabis d'une manière qui n'affecte pas la qualité du vin", a déclaré le co-fondateur Alex Howe. dans un communiqué de presse. Il a également qualifié le vin infusé de "produit haut de gamme qui sera une nouvelle tendance pour les dîners chauds en Californie et bientôt aux États-Unis".
Alors, quel goût a ce vin ? Étonnamment, rien de tel que la marijuana. Grâce aux arômes d'agrumes dérivés du raisin, on dit qu'il a exactement le même goût qu'un sauvignon blanc. Il fait, cependant, sentir comme la marijuana avec des notes de "citronnelle, lavande et agrumes", selon la cave. C'est parce que l'infusion elle-même incorpore des huiles parfumées appelées terpènes qui sont sécrétés par les glandes de résine collante d'une plante de marijuana, les mêmes que celles utilisées pour produire du THC et d'autres produits à base de cannabis.
Les bouteilles sont disponibles en pré-commande à partir de 2018, mais chaque bouteille vous coûtera 60 $. Pour l'instant, Rebel Coast n'expédiera le vin qu'aux résidents californiens, mais la marque a l'intention de s'étendre éventuellement à d'autres États qui ont légalisé la marijuana à des fins récréatives.