La vraie raison pour laquelle vous ne pouvez pas jouir pendant les rapports sexuels
Contenu
Les orgasmes sont une chose ~*magique*~, et si vous ne les avez pas, cela peut sembler assez merdique. Lorsque vous ne pouvez pas avoir d'orgasme pendant les rapports sexuels, cela peut vous laisser insatisfait, vous frustrer, vous et votre partenaire, et, ICYMI, vous pouvez avoir des boules bleues (enfin, une vulve bleue). Oui vraiment.
Mais si vous manquez le grand O, vous n'êtes pas seul. L'expert du SHAPE, le Dr Logan Levkoff, dit qu'on estime que 70 pour cent des femmes n'ont pas d'orgasmes réguliers pendant les relations sexuelles vaginales. Et selon l'Enquête nationale sur la santé et le comportement sexuels, seulement 64% des femmes ont eu un orgasme lors de leur rapport sexuel le plus récent (qu'il s'agisse de relations sexuelles vaginales, orales, manuelles, etc.). C'est probablement pourquoi tant de femmes - environ 80%, selon cette étude du Royaume-Uni - admettent simuler un orgasme au moins la moitié du temps.
Le fait est qu'il n'est pas nécessaire de faire semblant ou de se sentir obligé d'avoir un orgasme pendant les rapports sexuels. En fait, plus vous insistez sur le fait d'avoir un orgasme, moins vous avez de chances d'en avoir un.Vous pourriez simplement avoir besoin de plus de stimulation clitoridienne (ce qui est généralement nécessaire pour assurer un orgasme), explique Levkoff. Quelque chose d'autre pourrait fonctionner pour vous en plus du sexe vaginal (comme un vibromasseur ou le sexe oral), ou peut-être qu'il y a un problème non sexuel qui vous gêne (comme un stress élevé ou un manque de sommeil). Si vous avez du mal à vous en sortir complètement et que vous avez essayé toutes les autres méthodes, il y a une chance que vous fassiez partie de 10 à 15 % des femmes qui souffrent d'anorgasmie, l'incapacité d'atteindre l'orgasme après une stimulation sexuelle adéquate.
Avant de paniquer à propos de vos os manquants, essayez de peaufiner ces positions sexuelles de base pour augmenter votre plaisir ou #traitez-vous en solo où vous pouvez vraiment savoir ce que vous aimez. Si vous êtes vraiment inquiet, consultez votre doc. Sinon, gardez à l'esprit cette règle d'or du sexe : *tout le monde est différent.* Découvrez ce qui fonctionne pour vous, et vous savez, faites-le. Bonne apogée !