Un amincissant de cuisse éprouvé
Contenu
La récompense
Beaucoup d'entre nous ont été « bénis » par Mère Nature avec un peu de graisse supplémentaire autour de l'intérieur de nos cuisses. Alors que le cardio régulier vous aidera à faire fondre la graisse, les sculpteurs comme le lifting des jambes accéléreront le processus de raffermissement. Ce mouvement va encore plus loin en augmentant l'amplitude de mouvement de la jambe inférieure, afin que vous puissiez travailler le muscle plus fort. L'ajout de résistance (vous pouvez également utiliser des poids aux chevilles ou des tubes) rend la tâche encore plus difficile. Faites-le deux ou trois fois par semaine, et vous serez vraiment béni avec des cuisses plus lisses et plus sexy.
Pour les meilleurs résultats
Faites ce mouvement deux fois par semaine avec des squats, des fentes et des exercices d'équilibre pour travailler tous les muscles de vos jambes.
Comment faire
> Allongez-vous sur le côté droit avec les hanches centrées sur un entraîneur d'équilibre Bosu et placez l'avant-bras droit sur le sol sous votre épaule (ne laissez pas votre épaule se pencher vers votre oreille). Pliez le genou gauche et placez le pied gauche sur le sol devant la jambe droite.
> Tenez une extrémité d'une barre corporelle dans votre main gauche et posez légèrement la main sur Bosu. Placez l'autre extrémité de la barre le long de l'intérieur du pied droit [A].
> Soulevez lentement votre jambe droite aussi haut que possible, en gardant le torse immobile et le pied fléchi et parallèle au sol [B]. Abaissez la jambe droite jusqu'à un pouce du sol (pas de repos !) et répétez ; changer de côté pour compléter l'ensemble. Faites 3 séries de 15 répétitions.
Les erreurs à éviter
NE PAS laissez votre hanche supérieure rouler en arrière, ce qui enlève l'accent sur l'intérieur de vos cuisses.
NE PAS gardez les deux jambes étendues; il diminue l'amplitude de mouvement de votre jambe inférieure.
NE PAS soulevez l'extrémité de la barre du Bosu ; cela réduit le défi de la sculpture.