Auteur: John Webb
Date De Création: 9 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
7 Choses Que J’aurais Voulu Savoir Avant De Commencer La Musculation
Vidéo: 7 Choses Que J’aurais Voulu Savoir Avant De Commencer La Musculation

Contenu

J'ai toujours été assez bon en athlétisme, probablement parce que, comme la plupart des gens, j'exploite mes forces. Après 15 ans d'une carrière de gymnaste à tout va, je me sentais aussi à l'aise dans un cours de yoga aérien que dans un cours de spin compétitif. Mais quand je me suis inscrit pour un Half Ironman (un engagement de 70,3 miles !) il y a trois mois sur un "pourquoi pas ?" caprice, j'ai vite compris que je devais sortir de ma zone de confort. Au lieu de sauter en studio, je devrais commencer à enregistrer des heures dans une vraie salle de sport, où je pourrais nager, faire du vélo et courir (activités que j'évitais généralement à tout prix). (Vous songez à vous inscrire ? Essayez notre plan d'entraînement triathlon de 3 mois.)

Quand j'ai commencé à m'entraîner il y a trois mois, le vélo est venu naturellement ; J'ai roulé pendant d'innombrables heures dans les studios Flywheel. Je redoutais la course à pied, mais un entraînement régulier m'a amené à terminer mon premier semi-marathon en octobre.


Et puis il y avait la natation. Ce n'est pas comme si je ne savais pas nager. Si tu me poussais dans un plan d'eau, ça irait. Mais la dernière fois que j'avais fait de la natation organisée, c'était en huitième année au camp d'été, et amende n'allait pas me faire traverser 1,2 miles du lac Walter E. Long à Austin, TX, le 10 novembre.

Il a fallu environ six semaines de procrastination, mais je me suis finalement forcé à entrer dans une piscine. Ardent de mon succès avec le vélo et la course, j'ai supposé que je commencerais à nager rapidement. Pas tellement. Au lieu de cela, j'ai pataugé. Tour après tour, je me débattais, trouvant des excuses pour faire une pause après chaque longueur, comme ajuster mes lunettes pour cacher ma respiration haletante. Une demi-heure dans la piscine était plus dure qu'un demi-marathon. Il n'y avait pas moyen de contourner ça : j'étais nul. (Voyez comment vous vous en sortez avec cet entraînement de natation à intervalles de 60 minutes.)

Je n'avais jamais été nul dans un sport auparavant. Et c'était un peu embarrassant. je aimé être bon en forme physique. J'aime être au sommet du classement des classes de spin, j'aime être l'une des rares personnes à avoir un équilibre des bras difficile dans le yoga, et j'aime rencontrer des gens qui ressentent cela à propos de l'entraînement. Alors quand mes amis m'ont demandé comment se passait ma natation, j'ai eu l'impression que je ne pouvais pas avouer mon échec. Savez-vous combien de tours de 25 mètres il faut pour parcourir un kilomètre ? Plus de 70. Je pouvais à peine en faire six.


Deux semaines avant mon Half Ironman (rien de tel que d'attendre la dernière minute !), j'ai réalisé que ma devise de « continuez à nager » n'allait pas suffire. J'avais besoin de changer quelque chose.

J'ai donc ravalé ma fierté et me suis inscrit à des cours de natation individuels à Equinox. Le simple fait de me forcer à me présenter était un combat - me soumettre à une heure de critique garantie (aussi constructive que cela puisse être voulu) n'est pas la façon dont j'aime généralement passer mon temps.

Et j'ai été critiqué : mon AVC était mauvais, je n'ai pas donné assez de coups de pied et mes hanches me tiraient vers le bas. Et c'était vraiment un peu humiliant lorsque mon entraîneur a signalé mes erreurs devant le reste des nageurs. Mais alors que j'essayais de corriger ma forme et de corriger ma technique, j'ai réalisé que la critique n'était pas aussi piquante que je le pensais - en fait, je m'améliorais (un peu). Quand j'ai finalement réussi le coup, j'ai réalisé à quel point je me propulsais plus vite dans l'eau. Alors que je travaillais pour améliorer mon coup de pied, j'ai réalisé que je n'étais pas si fatigué maintenant que mes bras ne faisaient pas tout le travail. Il s'avère que toutes ces critiques sont vraiment était constructif. (Consultez ces 25 conseils des meilleurs entraîneurs de natation.)


Vais-je monter sur le podium au Half Ironman grâce à mes compétences en natation améliorées ? Ha! Mais au moins maintenant je suis sûr que je vais traverser le lac.

Le gain, soit dit en passant, ne se limitait pas à la piscine. Admettre que j'étais nul à quelque chose m'a forcé à demander de l'aide, ce que je fais rarement. Et obtenir des commentaires réels d'un professionnel certifié m'a aidé à être plus en phase avec mon corps en nageant, en faisant du vélo et en courant. Au lieu de me laisser submerger par la vue d'ensemble (70,3 milles !), j'ai commencé à m'entraîner un coup de nage, un coup de pédale et une foulée de course à la fois. Et une fois que j'ai commencé à faire cette, le Half Ironman a ressenti une peu moins intimidant.

Ma devise maintenant ? C'est toujours "continuer à nager" - mais c'est incroyable à quel point c'est plus facile de vivre à la hauteur quand vous avez enfin appris comment.

Avis pour

Publicité

Conseillé

Comment les glucides pourraient aider à renforcer votre système immunitaire

Comment les glucides pourraient aider à renforcer votre système immunitaire

Bonne nouvelle pour le amateur de glucide (ce qui e t toute le per onne , non?): Manger de glucide pendant ou aprè un entraînement inten if peut aider votre y tème immunitaire, elon une...
Kesha a partagé sa résolution du Nouvel An et cela n'a rien à voir avec un régime

Kesha a partagé sa résolution du Nouvel An et cela n'a rien à voir avec un régime

Ke ha commence l'année avec l'intention de e montrer plu d'amour. La chanteu e a po té un elfie ur In tagram déclarant e deux ré olution du Nouvel An pour 2019. (En rel...