Auteur: John Webb
Date De Création: 12 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Groupe OBVIOUS et HOT CULTURE (version Française)
Vidéo: Groupe OBVIOUS et HOT CULTURE (version Française)

Contenu

Et si nous vous disions que faire une petite chose vous ferait vous sentir plus inspiré, aimé, excité et enthousiaste à propos de la vie tout en vous rendant simultanément moins irritable, angoissé, nerveux et bouleversé ? Et en plus de toutes ces bonnes sensations, cela va booster votre activité de 22% ? La meilleure partie est que vous tenez probablement la clé dans votre main en ce moment : la musique.

La musique est une médecine puissante, selon des recherches récentes menées par Sonos et Apple Music. (Voir : Your Brain On : Music.) Ils ont commencé par sonder 30 000 personnes dans le monde sur leurs routines musicales, et ils ont découvert que la moitié d'entre nous pensent que la musique n'a aucun effet sur nos vies. (Clairement, ces personnes n'ont jamais essayé de courir sur un tapis roulant en silence !) Pour tester cela, ils ont ensuite suivi 30 familles dans différents pays pour voir si - et comment - leur vie a changé lorsqu'ils ont lancé la musique à la maison.


Pendant une semaine, les familles n'ont pas été autorisées à écouter de la musique, afin que les chercheurs puissent obtenir une base de référence de leurs activités et sentiments quotidiens normaux. La semaine suivante, ils ont été encouragés à jouer leurs morceaux aussi souvent qu'ils le voulaient. Le seul hic ? Ils ont dû se balancer à haute voix. Aucun casque n'était autorisé dans l'expérience pour maximiser l'aspect social de l'écoute de la musique.

C'était définitivement bon pour leur santé mentale, car les participants ont signalé une augmentation de 25% des sentiments de bonheur et une diminution de 15% de l'inquiétude et du stress. Ils attribuent cet effet à la capacité de la musique à augmenter les niveaux de sérotonine - "l'hormone du bonheur" - dans le cerveau. Mais ils ont également découvert que cela aidait aussi leur santé physique.

"Nous avons pu voir que les gens étaient plus actifs [à la maison] pendant la semaine avec de la musique", ont écrit les auteurs de l'étude. "Nous avons vu que le nombre de pas effectués a augmenté de deux pour cent, et la quantité de calories brûlées a augmenté de trois pour cent." (La science a prouvé depuis longtemps que la musique peut aussi vous faire courir plus vite.)


Trois pour cent - environ 60 calories supplémentaires par jour pour un régime de 2 000 calories - ce n'est pas beaucoup, mais étant donné que c'est le résultat de faire quelque chose d'aussi amusant, gratuit et facile que d'écouter vos chansons préférées, il semble que (sans calories ) glaçage sur le gateau! Chaque petit geste compte. (La prochaine fois que vous serez à la salle de sport, essayez l'une de ces 4 listes de lecture éprouvées pour ajouter de la puissance à vos entraînements.)

Avis pour

Publicité

Populaire

Autosomique récessif

Autosomique récessif

Auto omique réce ive e t l'une de nombreu e façon dont un trait, un trouble ou une maladie peut être tran mi à traver le famille .Une maladie auto omique réce ive ignifie ...
Sténose pylorique infantile - Série — Soins postopératoires

Sténose pylorique infantile - Série — Soins postopératoires

Aller à la diapo itive 1 ur 5Aller à la diapo itive 2 ur 5Aller à la diapo itive 3 ur 5Aller à la diapo itive 4 ur 5Aller à la diapo itive 5 ur 5Le enfant récupèrent...