Cette ballerine professionnelle a cessé de voir sa cellulite comme un défaut
Contenu
Le flux Instagram de Kylie Shea regorge de poses de ballet enchanteresses d'elle se produisant dans les rues de New York. d'autres qui luttent avec l'image corporelle.
"J'ai de la cellulite depuis l'adolescence et à ce jour, je me sens très vulnérable", a-t-elle déclaré sur Instagram. "J'ai lutté contre des années d'habitudes alimentaires malsaines en tant que jeune fille, et je continue de progresser à travers les gains et les pertes de poids à ce jour." (Connexe : Ce modèle de taille plus est déterminé à cesser de voir sa cellulite comme laide)
Mais elle apprend à ne pas être trop dure avec son corps et à l'apprécier pour ce qu'il lui permet de faire.
"Je viens de terminer un travail très spécial cette semaine et je me suis entraîné incroyablement dur pour me préparer, et aujourd'hui, quand je me suis regardé dans le miroir, je me suis retrouvé pour la première fois à ne pas juger ma cellulite comme je le fais habituellement et j'ai été obligé de partager cette partie de moi qui s'est toujours sentie si mal à l'aise", a déclaré Kylie. (Connexe : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cellulite)
Elle espère qu'en partageant cette partie vulnérable d'elle-même, d'autres personnes seront inspirées à pratiquer l'amour-propre et l'acceptation.
"Les réseaux sociaux semblent être inondés de femmes qui n'ont même pas un centimètre carré de cellulite, tout comme le monde du ballet classique, et je voulais donc que tous ceux qui luttent avec cela sachent que vous n'êtes pas seul", a déclaré Shea. "Continuez à vous entraîner dur et rappelez-vous que notre corps répondra mieux à tout notre travail acharné lorsque notre esprit sera en bonne santé et que notre âme sera nourrie." (En relation: Katie Willcox veut que vous sachiez que vous êtes bien plus que ce que vous voyez dans le miroir)
Ce qu'il faut retenir : menez une vie active et acceptez les soi-disant défauts de votre corps. Si vous n'aimez pas #LoveMyShape, alors qui le fera ?