Comment les coûts des soins de santé préventifs pourraient changer si l'Obamacare est abrogé
Contenu
Notre nouveau président n'est peut-être pas encore dans le bureau ovale, mais des changements se produisent et rapidement.
L'ICYMI, le Sénat et la Chambre prennent déjà des mesures pour abroger l'Obamacare (alias la Loi sur les soins abordables). Nous savions que la santé des femmes pourrait changer avec Donald Trump prenant la présidence et les républicains contrôlant le Sénat et la Chambre (et bien sûr, nous nous dirigeons déjà vers la fin du contrôle des naissances gratuit). Mais attention : vos packs mensuels de BC ne sont pas les seuls coûts de soins de santé préventifs qui pourraient monter en flèche s'ils annulent la Loi sur les soins abordables (ACA).
Non seulement l'abrogation de l'ACA pourrait laisser 20 millions de personnes non assurées, mais le coût des soins préventifs de routine comme les mammographies, les coloscopies et le vaccin contre le zona pourrait également connaître d'énormes hausses de prix, selon un nouveau rapport d'Amino, un fournisseur de soins de santé numériques. entreprise. Ils ont creusé profondément dans la base de données Amino (qui couvre presque tous les médecins en Amérique) et ont examiné les coûts de cinq procédures de santé préventives différentes : mammographies, coloscopies, vaccins contre le zona, dispositifs intra-utérins (DIU) et ligature des trompes (alias « obtenir vos tubes à égalité") à la fois avec l'ACA en place et ce qui est attendu après l'abrogation.
Les résultats? Une simple mammographie peut finir par vous coûter 267 $ et le vaccin contre le zona pourrait coûter 366 $, tandis qu'une coloscopie de routine pourrait coûter plus de 1 600 $. Une ligature des trompes coûte environ 4 000 $. Vous songez à vous procurer un stérilet Mirena? Si vous attendez l'abrogation post-ACA, cela pourrait vous coûter plus de 1 100 $. Bien que ces prix varient d'un État à l'autre (consultez l'infographie sur les mammographies, par exemple, ci-dessous), ce sont les médian prix attendus, selon les recherches d'Amino.
Pour info, l'ACA actuellement oblige les compagnies d'assurance à payer 100 pour cent du coût de la plupart des services préventifs de routine comme les vaccins, les dépistages du cancer et le contrôle des naissances. L'ACA disparaît, tout comme cette couverture.
Gardez à l'esprit que ces services sont préventif et recommandé par les professionnels de la santé à faire sur le reg-donc vous ne devriez pas exactement les sauter. L'American Cancer Society (ACS) a même diminué le nombre de mammographies recommandées, tout en fixant la barre avec des contrôles annuels de 45 à 54 ans, puis tous les deux ans. Les coloscopies sont moins fréquentes - l'ACS recommande tous les quelques mois à tous les 10 ans en fonction de votre risque. Mais c'est une bonne chose, étant donné qu'ils sont assez chers. Quant à la ligature des trompes ? Dieu merci, c'est une procédure unique, car payer 4K plus d'une fois serait un vrai étirement.
« Les politiques de l'ACA en matière de dépistages médicaux et de services préventifs sont basées sur des recherches établies qui montrent que les soins préventifs améliorent la vie et permettent d'économiser de l'argent », a déclaré Dan Vivero, PDG d'Amino. "Les Américains devraient profiter de ces services gratuits dans les mois à venir, car le coût pourrait leur être transféré si les compagnies d'assurance ne sont plus tenues de les couvrir intégralement."
La bonne nouvelle : Pour l'instant, l'ACA devrait encore couvrir tous ces soins préventifs, il n'est donc pas trop tard pour prendre tous les rendez-vous dont vous avez besoin dès maintenant. Dépêchez-vous, mesdames.