Ce mannequin grande taille partage pourquoi elle est plus heureuse maintenant qu'elle a pris du poids
Contenu
Dans son adolescence et au début de la vingtaine, le mannequin taille plus La'Tecia Thomas participait à des compétitions de bikini, et pour la plupart des étrangers, elle pouvait sembler en bonne santé, en forme et sur son jeu A. Mais la beauté australienne révèle que c'est loin d'être la vérité. Elle dit que malgré ses abdominaux déchirés et son physique tonique, elle avait une relation malsaine avec son corps et n'a jamais été vraiment heureuse. Maintenant, elle accepte (et affiche) chaque courbe. Récemment, la jeune femme de 27 ans s'est rendue sur Instagram pour partager la transformation physique et émotionnelle qu'elle a subie au fil des ans. Et c'est tout simplement incroyable.
"Je regardais mon téléphone et j'ai trouvé cette vieille photo de moi quand je m'entraînais pour participer à une compétition de bikini", a écrit La'Tecia à côté de deux photos d'elle côte à côte. "Tant de gens regarderont cette photo et feront des comparaisons physiques et diront qu'ils me préféreraient" avant ". Je me préfère à n'importe quel poids tant que je suis heureux." (Connexe : Katie Willcox veut que vous sachiez que vous êtes bien plus que ce que vous voyez dans le miroir)
Le message de La'Tecia rappelle à ses 374 000 abonnés l'importance d'embrasser son corps, tout en reconnaissant à quel point il peut être difficile d'en arriver là. "C'est bien de s'aimer, quelle que soit sa taille", a-t-elle déclaré. "Je me souviens à quel point j'étais malheureux sur la photo de gauche, je détestais certaines parties de mon corps, en particulier mes fesses/cuisses parce que c'était et c'est la partie de mon corps la plus difficile à perdre. J'avais tellement d'insécurités, j'ai comparé moi-même à d'autres femmes et je manquais de confiance." (En relation: La soeur Leah de Kayla Itsines parle de personnes comparant leurs corps)
Mais depuis qu'elle a accueilli une vision plus positive du corps, La'Tecia dit qu'elle a compris à quel point l'amour-propre et le bonheur sont vraiment liés et, avec le recul, comment cela l'aurait aidée à apprécier son corps, quelle que soit sa taille. "Depuis que j'ai changé ma vision de la vie et que j'ai appris à embrasser qui je suis, je sais qu'en théorie, si je devais revenir à ce que j'étais, je serais tellement plus heureux et satisfait que ce que je suis parce que j'ai appris à aime-moi", a-t-elle dit.
La'Tecia a terminé son article inspirant en notant la nécessité de faire de la santé mentale une priorité car elle joue un rôle essentiel pour aider les gens à se sentir à l'aise. "La santé mentale est tout aussi importante que votre [santé] physique", a-t-elle écrit, ajoutant qu'elle n'essaie en aucun cas de promouvoir un type ou une taille de corps plutôt qu'un autre. "Je ne dis pas qu'il est normal d'être inactif et de faire des choix malsains", a-t-elle déclaré. "Je pense qu'il s'agit de trouver un équilibre, d'écouter votre corps, vous savez ce qui est le mieux pour lui." Merci, La'Tecia, de nous avoir rappelé ce qu'est vraiment le mouvement #LoveMyShape.