Agréable surprise
Contenu
J'ai joué dans mes équipes de tennis et de basket-ball au lycée, et avec les entraînements et les matchs combinés, j'étais toujours en forme. Une fois que j'ai commencé l'université, les choses ont radicalement changé. Loin de la cuisine de ma mère, je mangeais des repas riches en graisses et en calories sans grande valeur nutritive. Les réunions sociales m'ont tenu en mouvement et je me suis soutenu avec des barres chocolatées et des sodas. J'ai fait de faibles tentatives pour faire de l'exercice au gymnase du campus, mais j'ai vaincu le but en me récompensant par la suite avec des bonbons, des biscuits et des sodas. À la fin de ma première année, j'avais pris 25 livres et je rentrais à peine dans mes vêtements de taille 14.
Je suis rentré chez moi pour l'été déterminé à perdre le poids que j'avais pris. Je me suis engagé à m'entraîner cinq jours par semaine au gymnase et à la fin de l'été, j'avais perdu 20 livres et je me sentais bien. Pendant les deux années suivantes, j'ai lutté pour maintenir la perte. Les repas scolaires étaient à volonté et je ne faisais pas toujours des choix sains. À ma dernière année, j'avais repris du poids et j'étais misérable.
Au lieu de suivre un autre régime qui aurait duré peu de temps, je voulais apporter des changements solides que je pourrais maintenir pour le reste de ma vie. J'ai commencé par rejoindre Weight Watchers, où j'ai appris les bases d'une alimentation saine. Je me suis concentré sur la consommation d'aliments faibles en gras et riches en fibres avec des fruits et des légumes à chaque repas. Avec ces repas copieux et nutritifs, je me sentais en contrôle de mon alimentation. Weight Watchers m'a également appris que je n'avais pas à supprimer mes aliments préférés, comme les biscuits et les brownies. Au lieu de cela, j'ai appris à les apprécier avec modération. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu 20 livres
Bientôt, j'ai augmenté l'intensité de mes entraînements et j'ai commencé la musculation. Au début, j'étais sceptique quant à la musculation et je pensais que je deviendrais gros et volumineux. Mais quand j'ai appris que la construction de muscles maigres augmentait mon métabolisme et m'aidait à perdre du poids, j'étais accro. J'ai perdu 20 livres de plus en quatre mois et j'ai finalement atteint mon objectif de 155 livres.
Après avoir atteint mon objectif de poids, j'ai voulu aider d'autres personnes aux prises avec la balance et je suis devenue chef de groupe Weight Watchers. J'aide à suivre les progrès des membres du groupe, à les soutenir dans leurs objectifs et à leur enseigner ce que j'ai appris sur la forme et la santé. Cela a été incroyablement enrichissant.
Ma famille et mes amis me disent que je suis maintenant une toute nouvelle personne. J'ai une énergie sans fin et je suis capable de faire face aux exigences de ma vie mouvementée. Perdre du poids et devenir en bonne santé a été un long processus, mais maintenant que je l'ai fait, je suis déterminé à être ainsi pour le reste de ma vie.