Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 26 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Le bacon végétalien à base de plantes que vous voudrez manger avec toutes les choses - Mode De Vie
Le bacon végétalien à base de plantes que vous voudrez manger avec toutes les choses - Mode De Vie

Contenu

Avez-vous déjà pensé à devenir végétalien ou végétarien, mais vous vous êtes arrêté net lorsque vous avez pensé à un aliment spécifique que vous devriez abandonner ? C'était du bacon ?

Bonne nouvelle : le bacon végétalien existe.

Pour info : Même si vous n'avez pas l'intention de devenir végétalien ou végétarien, il existe de nombreuses raisons de réduire votre consommation de viande et de faire des plantes la vedette de votre assiette. La recherche montre que suivre un régime alimentaire bien équilibré à base de plantes et être attentif à la consommation de viande peut aider à réduire le risque de certaines maladies comme le cancer, les maladies cardiaques et l'obésité. Vous n'avez même pas besoin de devenir entièrement végétalien pour récolter les bénéfices - le simple fait d'incorporer plus d'aliments végétaux et de réduire la taille des portions de viande et la fréquence de consommation fera également l'affaire.


Mais l'une des choses qui retient les gens de suivre un régime plus végétal est de s'inquiéter de ne pas pouvoir trouver d'alternatives satisfaisantes à leurs aliments préférés. Et le bacon, naturellement, figure en bonne place sur cette liste pour de nombreuses personnes. Si vous hochez la tête RN, alors cette recette est pour vous. (C'est vrai, vous pouvez utiliser du tempeh pour faire un excellent bacon végétalien, mais ce n'est pas la seule option.)

Les champignons sont une délicieuse façon d'ajouter une saveur umami à votre journée. Juste une remarque assez évidente mais nécessaire : les champignons ne sont pas du bacon, et donc cette recette n'aura pas exactement le goût du bacon de porc croustillant, mais ce n'est pas censé en avoir. C'est un aliment délicieux et irrésistible à part entière qui atteint cet endroit sucré-salé-et c'est beaucoup plus sain, que vous soyez exclusivement à base de plantes ou non. (PS Il existe également des alternatives au fromage végétalien à la bombe.) Dégustez ce bacon végétalien avec des œufs ou du tofu brouillés, dans une salade, sur des sandwichs, avec du pop-corn ou comme garniture pour les soupes et les bols de Bouddha, que vous soyez végétalien, végétarien, à base de plantes ou tout simplement affamé.


Bacon végétalien aux champignons

Temps de préparation: 5 minutes

Temps total: 1 heure

Fait du: environ 1 tasse (ou huit portions de 2 cuillères à soupe)

Ingrédients

  • 8 oz de champignons cremini ou blancs tranchés, lavés et séchés
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 1/2 cuillère à café d'ail en poudre
  • 1 cuillère à café de romarin séché
  • 1 pincée de sel de mer
  • 1 cuillère à soupe de sirop d'érable

instructions

  1. Préchauffer le four à 350 °F. Couvrir une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium.
  2. Mélanger les champignons avec l'huile d'olive, les épices et le sirop d'érable jusqu'à ce qu'ils soient bien enrobés. Étendre uniformément sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier d'aluminium.
  3. Cuire au four jusqu'à ce que les champignons soient croustillants mais pas brûlés, environ 35 à 45 minutes.
  4. Laisser refroidir avant de couvrir. Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

Informations nutritionnelles (pour 2 cuillères à soupe) : 59 calories, 5 g de matières grasses (0 g saturées), 3 g de glucides, 1 g de protéines.

Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

Projet d'innovation DiabetesMine

Projet d'innovation DiabetesMine

#WeAreNotWaiting | ommet annuel de l'innovation | Échange de donnée D | Concour de voix de patient DiabeteMine et plu qu'une publication; nou omme de défeneur de patient et nou ...
J'ai fini de cacher mon vitiligo

J'ai fini de cacher mon vitiligo

Je cache de choe. J'ai toujour.Cela a commencé quand j'étai petit avec de choe qui étaient aui petite. De joli rocher depui l'allée. De inecte et de erpent que je trouv...