9 remèdes pour un nerf pincé

Contenu
- 9 traitements
- 1. Ajustez votre posture
- 2. Utilisez un poste de travail debout
- 3. Repos
- 4. Attelle
- Perspective
Nous incluons des produits que nous pensons utiles pour nos lecteurs. Si vous achetez via des liens sur cette page, nous pouvons gagner une petite commission. Voici notre processus.
Aperçu
Un nerf pincé fait référence à un certain type de lésion d'un nerf ou d'un groupe de nerfs. Cela se produit lorsqu'un disque, un os ou un muscle exerce une pression accrue sur le nerf.
Cela peut conduire à des sentiments de:
- engourdissement
- picotements
- brûlant
- avoir des fourmis
Un nerf pincé peut provoquer un syndrome du canal carpien, des symptômes de sciatique (un nerf pincé ne peut pas provoquer de hernie discale, mais une hernie discale peut pincer une racine nerveuse) et d'autres affections.
Certains nerfs pincés nécessiteront des soins professionnels pour être traités. Si vous cherchez un moyen de soulager une douleur légère à la maison, voici neuf options que vous pouvez essayer. Certains d'entre eux peuvent être effectués en même temps. L’important est de trouver ce qui vous convient le mieux.
9 traitements
1. Ajustez votre posture
Vous devrez peut-être changer la façon dont vous êtes assis ou debout pour soulager la douleur d'un nerf pincé. Trouvez n'importe quelle position qui vous aide à vous sentir mieux et passez le plus de temps possible dans cette position.
2. Utilisez un poste de travail debout
Les postes de travail debout gagnent en popularité, et pour cause. La mobilité et la position debout tout au long de la journée sont essentielles pour prévenir et traiter un nerf pincé.
Si vous avez un nerf pincé ou que vous voulez en éviter un, discutez avec votre service des ressources humaines de la modification de votre bureau afin que vous puissiez rester debout pendant que vous travaillez. Il existe également une gamme de choix en ligne. Si vous ne pouvez pas avoir de poste de travail debout, assurez-vous de vous lever et de vous promener toutes les heures.
Des balles à roulettes pour les muscles tendus et un programme d'étirement horaire sont une bonne idée si vous utilisez fréquemment un clavier. (Les orthèses ou supports de poignet ne sont pas recommandés comme stratégie de traitement précoce.)
3. Repos
Peu importe où vous avez un nerf pincé, la meilleure chose est généralement de vous reposer le plus longtemps possible. Évitez les activités qui vous causent de la douleur, comme le tennis, le golf ou les textos.
Reposez-vous jusqu'à ce que les symptômes soient complètement résolus. Lorsque vous recommencez à bouger cette partie de votre corps, faites attention à ce que vous ressentez. Arrêtez l'activité si votre douleur revient.
4. Attelle
Si vous avez le canal carpien, qui est un nerf pincé dans le poignet, une attelle peut vous aider à vous reposer et à protéger votre poignet. Cela peut être particulièrement utile pendant la nuit afin de ne pas courber votre poignet dans une mauvaise position pendant que vous dormez.
Perspective
Le nerf pincé occasionnel est généralement traitable à domicile. Parfois, les dommages sont irréversibles et nécessitent des soins professionnels immédiats. Les nerfs pincés peuvent être évités lorsque vous utilisez correctement votre corps et ne surchargez pas vos muscles.