Auteur: Christy White
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 11 Août 2025
Anonim
Du voyageur au developpeur
Vidéo: Du voyageur au developpeur

Pour une personne vivant avec un trouble dépressif majeur (TDM), il est normal de se sentir seule, isolée et juste, bien, abandonnée par les autres. En plus de cela, des récentes ont montré que la solitude est liée à la génétique et à l'environnement - {textend} une constatation qui peut être déprimante en soi.

Mais vous n'êtes pas seul: près de 15 millions d'Américains vivent avec le TDM. C'est à peu près le même nombre de personnes qui vivraient à New York, Los Angeles et Chicago réunis!

À chaque inconvénient, il y a un avantage. Et c'est pourquoi nous sommes ici. Nous avons contacté notre communauté Facebook Vivre avec la dépression afin que vous puissiez l'entendre. Cliquez sur les images pour en savoir plus sur les mécanismes d'adaptation MDD, les conseils d'auto-soins, et plus encore.

Articles Récents

12 façons naturelles de stimuler les œstrogènes dans votre corps

12 façons naturelles de stimuler les œstrogènes dans votre corps

L'œtrogène et la progetérone ont deux hormone exuelle majeure du corp humain. L'œtrogène et l'hormone reponable de caractéritique exuelle et de capacité de reprodu...
Pourquoi ai-je mal au côté droit de mon cou?

Pourquoi ai-je mal au côté droit de mon cou?

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. AperçuVotre cou bouge beaucoup et n...