Auteur: John Webb
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
La méthode de soulagement de la douleur Lady Gaga ne jure que par - Mode De Vie
La méthode de soulagement de la douleur Lady Gaga ne jure que par - Mode De Vie

Contenu

Selon les National Institutes of Health, la douleur chronique est la première cause d'invalidité à long terme aux États-Unis, ce qui signifie qu'elle affecte un grand nombre de personnes, 100 millions pour être exact, selon un rapport de 2015. Ce ne sont pas seulement les Américains plus âgés qui en sont affectés. Même les célébrités jeunes, en forme et en bonne santé sont confrontées à ce problème de santé débilitant. Après avoir posté sur son Instagram une mauvaise journée face à la douleur chronique, Lady Gaga a été tellement submergée par les commentaires que ses fans lui ont laissés qu'elle a décidé de partager un peu plus son expérience avec elle. Bien qu'elle ne divulgue pas la cause spécifique de sa douleur chronique, elle a donné à ses abonnés une explication de l'une des façons dont elle la traite. (Gaga a parlé d'une variété de problèmes importants, y compris les agressions sexuelles.)

Dans sa légende, Gaga dit: "Lorsque mon corps entre en spasme, une chose que je trouve vraiment utile est le sauna infrarouge. J'ai investi dans un. Ils se présentent sous la forme d'une grande boîte ainsi que d'une forme basse de cercueil et même certains aiment les couvertures chauffantes ! Vous pouvez également chercher dans votre communauté un salon de sauna infrarouge ou un centre homéopathique qui en possède un. »


D'accord, qu'est-ce qu'un sauna infrarouge exactement ? Eh bien, c'est essentiellement une pièce ou une capsule où vous êtes exposé à la lumière à une fréquence infrarouge (c'est celle entre la lumière visible et les ondes radio au cas où vous oublieriez ce que vous avez appris en classe de sciences au collège). Vous pouvez également obtenir un traitement à la lumière infrarouge à partir d'enveloppes et d'autres produits qui nécessitent moins d'engagement global. Nous avons même vu des studios de sauna infrarouge apparaître, comme HigherDOSE à New York. En plus d'aider les gens à faire face à la douleur, ces saunas sont censés réduire l'enflure et l'inflammation, favoriser une peau saine et aider à guérir les plaies. Bien que ces allégations n'aient pas encore fait l'objet d'une enquête approfondie par les chercheurs en médecine, certaines études préliminaires ont été à la fois prometteuses et peu concluantes.

Pour découvrir la vraie affaire de cette nouvelle thérapie, nous avons décidé de parler à un expert en gestion de la douleur. "La réalité est que c'est comme beaucoup d'autres thérapies pour la douleur qui sont basées sur des anecdotes", explique Neel Mehta, M.D., directeur médical de la gestion de la douleur chez New York-Presbyterian/Weill Cornell. "Les gens diront que cela fonctionne, les gens diront que cela ne fonctionne pas, les gens diront que cela aggrave leur douleur, etc. Lorsque nous recommandons des thérapies en tant que médecins, nous nous tournons vers des preuves pour essayer de démontrer s'il y a une amélioration ou non , et nous n'avons pas d'études solides pour la thérapie infrarouge qui fournissent cette preuve."


Cela ne signifie pas que vous devriez complètement écarter la thérapie, juste qu'il n'y a pas beaucoup de données scientifiques disponibles pour étayer cette affirmation selon laquelle cela fonctionne pour la douleur, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Les médecins ont cependant une idée de la façon dont l'infrarouge peut fonctionner pour réduire l'enflure et l'inflammation, ce qui pourrait à son tour réduire la douleur. "Nous pensons qu'il y a une augmentation de la circulation sanguine lorsque vous êtes exposé à la lumière infrarouge. Un composé appelé oxyde nitrique est présent lorsqu'il y a une inflammation, et lorsqu'un patient reçoit une thérapie infrarouge, l'augmentation du flux sanguin éloigne l'oxyde nitrique qui s'accumule dans la zone." (Pour info, ces 10 aliments peuvent provoquer une inflammation.)

Comme pour tout traitement médical non étudié, la luminothérapie infrarouge comporte également certains risques. Principalement, "si vous l'utilisez à plusieurs reprises, cela peut potentiellement causer des dommages à la peau à cause de l'énergie thermique", explique Mehta. "Les personnes qui ont la peau sensible voudront peut-être l'utiliser avec prudence. Il existe une gamme de longueurs d'onde dans l'infrarouge, donc personne ne sait exactement laquelle est la meilleure." Cela met en évidence un autre problème majeur avec la technologie infrarouge actuelle : comme la lumière infrarouge se produit à travers un spectre, personne ne sait quel point de la plage est le plus utile ou le plus nocif. De plus, les personnes atteintes de certaines affections cutanées comme la sclérodermie peuvent vouloir faire preuve de plus de prudence lorsqu'elles utilisent la thérapie infrarouge, car leur peau peut être plus susceptible d'être endommagée.


L'essentiel ici est que, puisque nous ne savons pas encore grand-chose sur le fonctionnement de la lumière infrarouge sur le corps, vous ne pouvez pas vraiment vous attendre à des résultats spécifiques. "Ce que je dis toujours à mes patients, c'est de l'utiliser avec prudence car il n'y a pas eu d'études à long terme", explique Mehta. « Le préjudice peut ne pas encore être connu ou le bénéfice peut ne pas encore être connu. »

Avis pour

Publicité

Gagner En Popularité

8 boissons protéinées pour les personnes atteintes de diabète

8 boissons protéinées pour les personnes atteintes de diabète

Le hake protéiné et le moothie font fureur ce jour-ci. Ce boion populaire avant et aprè l'entraînement peuvent contenir preque tou le ingrédient expoé au oleil, donc ...
Remèdes à la maison pour le pied d’athlète

Remèdes à la maison pour le pied d’athlète

Nou incluon de produit que nou penon utile pour no lecteur. i vou achetez via de lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Voici notre proceu. AperçuLe pied d’athlète, é...