Kesha a eu honte de son corps pour avoir rompu une cure de jus

Contenu

Dans le cadre de sa bataille juridique de cinq ans contre son producteur Dr. Luke, Kesha a récemment publié une série d'e-mails faisant allusion aux abus émotionnels et mentaux qu'elle a subis pendant son contrat d'enregistrement avec le producteur Sony. Un e-mail en particulier obtenu par le New York Post, affirme que le Dr Luke a critiqué le chanteur pour avoir cassé un jus de nettoyage en buvant du Coca light et en mangeant de la dinde. (Pour mémoire, les nettoyages au jus ne sont pas si bons, et la dinde est totalement saine.)
Cela fait un an qu'un juge de Manhattan a décidé que Kesha devait s'en tenir à son contrat avec Sony et le Dr Luke, malgré les affirmations selon lesquelles le Dr Luke l'avait violée et l'avait traitée de "gros réfrigérateur". L'interprète de "We R Who We R" demande au juge de reconsidérer, en apportant plus de preuves.
Les e-mails montrent une conversation contradictoire entre le Dr Luke et la directrice de Kesha, Monica Cornia, après que Kesha a affirmé que la productrice n'était pas sensible à son trouble de l'alimentation, ce dont elle a été très ouverte et honnête dans le passé.
Le Dr Luke se serait ensuite défendu en écrivant : "Personne n'appelait qui que ce soit. Nous discutions de la façon dont elle peut être plus disciplinée avec son régime alimentaire. Nous l'avons tous vu briser son régime alimentaire à plusieurs reprises. Cette fois-ci , il s'est avéré que c'était du coca light et de la dinde pendant un jeûne tout en jus."
Les e-mails continuent de montrer Cornia demandant au Dr Luke d'être plus compréhensif, disant que Kesha est "un humain et non une machine" et que "si elle était une machine, ce serait bien cool et nous pourrions faire ce que nous voulons". Euh, certainement ne pas frais.
Un autre message montrerait au Dr Luke que "les auteurs-compositeurs et producteurs de premier plan sont réticents à donner leurs chansons à Kesha à cause de son poids."
L'avocat du Dr Luke a depuis réagi à ces e-mails dans une déclaration publiée à La pierre qui roule: "Kesha et ses avocats continuent d'induire en erreur en refusant de divulguer le plus grand dossier de preuves, montrant la mauvaise foi de Kesha Sebert et de ses représentants, ce qui leur est grandement préjudiciable. Cela montre également le soutien considérable que le Dr Luke a apporté à Kesha concernant problèmes artistiques et personnels, y compris les inquiétudes de Kesha concernant son poids."
Quelles que soient les intentions réelles du Dr Luke, la honte corporelle à quelque niveau que ce soit n'est tout simplement pas acceptable. Ce que Kesha choisit de faire avec son corps est un choix personnel qui ne devrait justifier aucun jugement. Des commentaires apparemment inoffensifs peuvent avoir un impact énorme sur l'estime de soi et l'estime de soi d'une personne, c'est pourquoi il est important de choisir vos mots avec soin tout en s'adressant au corps d'une autre personne - ou mieux encore, ne dites rien du tout.