Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 6 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Septembre 2024
Anonim
Orange Is the New Black's Alysia Reiner : "Je suis une boule de bouillie totale" - Mode De Vie
Orange Is the New Black's Alysia Reiner : "Je suis une boule de bouillie totale" - Mode De Vie

Contenu

Elle pourrait jouer le rôle de la gardienne adjointe de prison manipulatrice et coriace Natalie "Fig" Figueroa dans la série à succès Netflix Orange est le nouveau noir (qui débute sa deuxième saison aujourd'hui !), mais dans la vraie vie, Alysia Reiner est un amour total. L'actrice terre-à-terre est une maman dévouée et une militante écologiste passionnée qui se trouve aussi être incroyablement en forme. Nous avons discuté en tête-à-tête avec la beauté brune pour découvrir ses secrets d'entraînement et ce qui nous attend pour la deuxième saison de OITNB.

Forme: Votre personnage dans la série est assez froid et calculateur. Dans quelle mesure êtes-vous différent de Natalie "Fig" Figueroa dans la vraie vie ?

AR : Je suis aussi différent qu'un être humain peut l'être. Je me fais souvent passer pour la salope riche. Je suis grande et je suis mannequin, donc je comprends en quelque sorte, mais dans la vraie vie, je suis la fille qui me blesse en deux secondes et c'est une boule de pâte qui s'excuse trop. Et je suis maman. Les gens qui me connaissent trouvent profondément hilarant que je continue à jouer ces personnages.


Forme: En tant que mère et actrice occupée, comment prenez-vous le temps de faire de l'exercice ?

AR : Je médite le matin et ma fille le fera avec moi, ressemblant au plus parfait des petits bouddhas. Je ferai dix minutes de yoga puis deux à dix minutes de méditation. Elle restera assise là tranquillement la moitié du temps. Travailler pour moi dépend vraiment de mon emploi du temps de tournage, mais j'essaie de bouger mon corps tous les jours. Je crois vraiment à l'exercice comme anti-dépresseur. C'est un excellent moyen de se sentir mieux. Dans mon adolescence, l'exercice consistait à perdre du poids et à être maigre. Maintenant, il s'agit vraiment d'avoir de l'amour pour mon corps et du temps pour moi d'en profiter. Je ne fais que des entraînements que je trouve profondément amusants d'une manière ludique ou d'une manière vraiment stimulante.

Forme: Quelles sont vos façons préférées de faire de l'exercice?

AR : J'adore le cours IntenSati de Patricia Moreno. C'est terreux, croquant et vraiment amusant - vous dites des affirmations pendant que vous faites de l'exercice. Je prends aussi Soul Cycle et Flywheel. J'aime aussi le kickboxing, alors aujourd'hui j'ai boxé et j'ai combattu, ce qui est un plaisir fou. J'essaie de faire quelque chose de différent chaque jour. Je suis la reine de la variété.


Forme: Et votre alimentation ? Est-ce que vous vous en tenez à un menu particulier chaque jour ?

AR : Sur le plateau, je me sens vraiment chanceux parce que nous avons du jus, c'est tellement délicieux. Je vais donc commencer par du jus vert et une omelette aux épinards, aux champignons et aux jalapenos que je mange toute la matinée.Au déjeuner, ils ont toujours un bar à salades incroyable. J'ai tendance à manger 70 pour cent de légumes ou d'algues crus et cuits, et 30 pour cent de protéines provenant principalement d'œufs, de soja, de haricots et parfois de poisson. Je ne suis pas un gros mangeur de poulet ou de viande, mais parfois je le mangerai s'il est élevé localement. Le dîner en famille sera un sauté ou nous roulerons nos propres sushis avec du riz brun, des épinards, du saumon, de l'huile de sésame, des graines de sésame et des algues. Les enfants adorent !

Forme: En tant qu'actrice, ressentez-vous une pression supplémentaire pour être mince ?

AR : Il est intéressant de comparer la pression que la société exerce sur nous par rapport à celle que nous mettons sur nous-mêmes. En fait, je n'ai jamais ressenti beaucoup de pression sociétale. Quand j'étais gamin, j'étais gros et on me taquinait sans pitié. Mais une fois que j'ai grandi et que je suis sorti de ma relation malsaine avec la nourriture, pour la plupart, j'ai eu une vision très saine. Si jamais je m'inquiète de mon apparence sur le tapis rouge, je vais prendre du recul et regarder ce qui se passe vraiment à l'intérieur. Il est plus utile de regarder un peu plus en profondeur et de réfléchir à ce qui vous ferait vous sentir plus à l'aise avec vous-même plutôt que de penser : « Commençons à nous affamer. » Cela ne résoudra pas le problème.


Forme: Quel est votre meilleur conseil pour un mode de vie sain ?

AR : Trouvez des moyens d'intégrer la joie. Si vous avez des enfants, entraînez-vous avec eux ! Quand ma fille était petite, c'était toujours une soirée dansante chez nous. Il faut aussi prendre du temps pour soi. Je suis une meilleure maman quand je le fais. Trouvez cet équilibre. Ne le jugez pas. Ne soyez pas obsédé par ça. Découvrez ce qui fonctionne pour vous en termes d'exercice d'une manière expérimentale objective, et non de manière critique.

Assurez-vous de consulter Alysia Reiner sur Orange est le nouveau noir saison deux, sortie aujourd'hui.

Avis pour

Publicité

Publications Populaires

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Comment Kelly Clarkson a appris qu'être mince n'est pas la même chose qu'être en bonne santé

Kelly Clark on e t une chanteu e talentueu e, un modèle au corp po itif, une fière mère de deux enfant et une femme bada à tou point de vue, mai la route du uccè n'a pa &#...
Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Un avantage pour l'allaitement a-t-il été exagéré ?

Le bienfait de l'allaitement ont inconte table . Mai de nouvelle recherche remettent en que tion l'impact de l'allaitement ur le capacité cognitive à long terme d'un enfantL&...