La seule chose à laquelle Gigi Hadid admet qu'elle est horrible
Contenu
Gigi Hadid ressemble à une licorne magique d'un humain: elle est magnifique (c'est pourquoi elle est payée pour être mannequin, obv), elle est assez féroce sur un ring de boxe (il suffit de regarder) et sait exactement comment claquer les ennemis des médias sociaux et mettre des trolls dedans leurs lieux. (Elle a même brisé ses compétences de boxe en dehors du ring pour frapper un gars qui le méritait totalement.) Parlez d'une triple menace.
Mais alors que son flux Instagram peut la faire paraître tout à fait impeccable, cette nouvelle vidéo pour la campagne #PerfectNever de Reebok montre un Hadid aussi compréhensible et normal que votre meilleur ami. (C'est quelque chose que Hadid a en commun avec les autres choix #PerfectNever de Reebok, comme la gymnaste olympique Aly Raisman, l'entraîneur Lauren Boggi et la badass Ronda Rousey.)
Elle craint même quelque chose, oui, vraiment. Dans la vidéo, Hadid est invité à choisir entre des choses comme "city chic" ou "beach babe" et "burpees" ou "wall balls". Face à la décision extrêmement difficile de "mouvements de danse" ou de "poses de yoga", Hadid admet qu'elle est une "horrible danseuse" et opte plutôt pour des "vibes de yoga" - complétées par une danse maladroite mais adorable autour du tabouret qu'elle est. assis sur.
Regardez la vidéo complète pour voir quels mouvements d'entraînement elle aime et déteste, et quel équipement d'entraînement vous ne pourriez pas lui payer pour passer du temps. (Volez cet entraînement inspiré par Hadid elle-même.)