Le superaliment obscur Kourtney Kardashian ne jure que par
Contenu
Parmi les sœurs Kardashian, Kourtney semble faire les choix alimentaires les plus créatifs. Alors que Khloé a un choix de choix dans les chaînes de restauration rapide populaires, Kourtney sirote du ghee et des boissons blanches mystérieuses. Ce n'est donc pas surprenant que Kourtney ait récemment partagé un fruit qu'elle garde à portée de main, et ce n'est pas si courant aux États-Unis. jacquier et baies de goji, elle a récemment ajouté le mangoustan à sa liste de courses.
"Le mangoustan est un fruit tropical doux et crémeux avec une saveur acidulée et sucrée", écrit Kourtney dans son application. Elle poursuit en disant que c'est une bonne source de vitamine C et d'antioxydants appelés xanthones, qui sont l'un des antioxydants les plus puissants de la nature.
Le fruit n'est pas vraiment facile à trouver pour le non-Kardashian moyen. Jusqu'en 2007, leur importation aux États-Unis était interdite, dans le but d'éviter d'amener la mouche asiatique des fruits. Et ils ne sont toujours pas trop fréquents aux États-Unis. Vous pourrez peut-être retrouver les fruits frais si vous chassez, mais il est plus facile de trouver du mangoustan séché ou dans un jus ou un supplément.
Mais si tu faire réussir à trouver un mangoustan dans un magasin près de chez vous, Kourt a quelques suggestions : "Mangez-les crus (ajoutez-les à votre prochaine salade de fruits !) ou en jus", dit-elle. "Ils font aussi une délicieuse saveur de sorbet."