Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 9 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
The Pyramid Scheme Low Carb Documentary
Vidéo: The Pyramid Scheme Low Carb Documentary

Contenu

Luttant avec la perte de poids? Il est compréhensible que vous accusiez une prédisposition génétique d'être plus lourd, surtout si vos parents ou d'autres membres de votre famille sont en surpoids. Mais selon une nouvelle étude publiée dans Le BMJ, vos gènes ne vous empêchent pas vraiment de perdre du poids.

Tout d'abord, il a été prouvé que certaines personnes faire ont un gène spécifique lié à l'obésité. Le « gène de l'obésité » est également connu sous le nom de « gène FTO », et ceux qui en sont porteurs sont 70 % plus susceptibles de devenir obèses au cours de leur vie que ceux qui n'en ont pas, selon l'University College London. Ils pèsent également plus en moyenne que les personnes qui n'ont pas le gène.

Mais cette recherche a cherché à confirmer ou infirmer l'idée qu'il est également plus difficile pour ces personnes de perdre poids. Les chercheurs de l'Université de Newcastle ont donc compilé les données de près de dix mille sujets d'études précédentes, avec et sans le gène de l'obésité. Il s'avère qu'il n'y avait aucune corrélation entre avoir le gène et avoir plus de difficulté à perdre du poids.


À la lumière du problème mondial de l'obésité, la communauté médicale a discuté de la possibilité de tester le gène chez les personnes obèses afin de les aider à créer un plan de perte de poids. Les auteurs de l'étude notent cependant que les « résultats suggèrent que le dépistage du génotype FTO dans les travaux cliniques de routine ne permettrait pas de prédire le succès de la perte de poids. Les futures stratégies de santé publique pour la gestion de l'obésité devraient viser à induire des améliorations à long terme du mode de vie. comportements, principalement les habitudes alimentaires et l'activité physique, car ceux-ci seront efficaces pour atteindre une perte de poids durable quel que soit le génotype FTO.

En d'autres termes, ceux qui ont le gène FTO sont plus susceptibles de devenir obèses que ceux qui n'en ont pas, mais ils ne rencontrent aucune difficulté supplémentaire lorsqu'il s'agit de perdre du poids en excès, qu'il soit causé ou non par la présence du gène. "Vous ne pouvez plus blâmer vos gènes", a déclaré John Mathers, professeur de nutrition humaine à l'Université de Newcastle, dans un communiqué de presse. "Notre étude montre qu'améliorer votre alimentation et être plus actif physiquement vous aidera à perdre du poids, quelle que soit votre constitution génétique."


C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont le gène FTO ; les méthodes traditionnelles de perte de poids peuvent être efficaces pour tout le monde, quelle que soit leur constitution génétique. Maintenant, sortez et soyez en bonne santé! Nous vous suggérons de commencer par notre défi de perte de poids de 30 jours et les 10 règles de perte de poids qui durent. Vous avez ceci.

Avis pour

Publicité

Intéressant

Voici comment vous débarrasser des moisissures pour vous protéger des maladies

Voici comment vous débarrasser des moisissures pour vous protéger des maladies

La moi i ure peut provoquer une allergie cutanée, une rhinite et une inu ite, car le pore de moi i ure pré ente dan la moi i ure planent dan l'air et entrent en contact avec la peau et l...
Meilleurs remèdes pour lutter contre la gueule de bois

Meilleurs remèdes pour lutter contre la gueule de bois

Pour lutter contre la gueule de boi , il peut être néce aire de recourir à de médicament qui oulagent le ymptôme caractéri tique , tel que maux de tête, malai e g...