Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
La crise de l'obésité aux États-Unis affecte également vos animaux de compagnie - Mode De Vie
La crise de l'obésité aux États-Unis affecte également vos animaux de compagnie - Mode De Vie

Contenu

Penser à des chats potelés essayant de se faufiler dans des boîtes de céréales et à des chiens roly-poly allongés sur le ventre en attendant une égratignure pourrait vous faire rire. Mais l'obésité animale n'est pas une blague.

Aux États-Unis, environ un tiers des chiens et des chats sont en surpoids, selon l'état de la santé des animaux de compagnie du Banfield Pet Hospital 2017, près du pourcentage d'adultes américains obèses, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Ce nombre a augmenté de 169 % pour les chats et de 158 % pour les chiens au cours des 10 dernières années. Et tout comme pour les humains, l'obésité expose les animaux de compagnie à de nombreux problèmes de santé. Pour les chiens, le surpoids peut compliquer les maladies orthopédiques, les maladies respiratoires et l'incontinence urinaire. Et pour les chats, cela peut compliquer le diabète, les maladies orthopédiques et les maladies respiratoires.


Banfield a obtenu ces statistiques en analysant les 2,5 millions de chiens et 505 000 chats vus dans les hôpitaux de Banfield en 2016. Cependant, les données d'une autre organisation montrent que le problème est encore pire. L'Association for Pet Obesity Prevention (APOP) - ce qui, oui, est une chose réelle - estime qu'environ 30 pour cent des chats sont obèse mais un énorme 58 pour cent sont en surpoids. Pour les chiens, ces chiffres atteignent respectivement 20% et 53%. (Il convient de noter que leur enquête annuelle sur l'obésité des animaux de compagnie est plus petite, portant sur environ 1 224 chiens et chats.)

Contrairement aux humains, les chiens et les chats ne sont pas vraiment tentés par les pizzas de fin de soirée ou les frénésie de Netflix au lieu de manger des légumes et d'aller au gymnase. Alors pourquoi exactement les animaux de compagnie sont-ils plus en surpoids que jamais ? La même chose qui cause l'obésité humaine : la suralimentation et le manque d'exercice, selon le rapport de Banfield. (Bien que saviez-vous qu'avoir un chien a 15 avantages pour la santé ?)

Ca a du sens. Les animaux adorent suivre leurs maîtres partout. Mais depuis que nous sommes devenus une société si sédentaire, nos animaux de compagnie sont également plus sédentaires. Et quand nous allons prendre une collation de fin de soirée dans le garde-manger, leur petit "Puis-je en avoir aussi?!" le visage est généralement trop mignon pour résister. Si vous êtes un fier propriétaire de Fluffy ou de Fido, il est temps de vérifier le poids de votre bébé à fourrure. L'infographie utile de Banfield ci-dessous fournit des directives sur le poids normal d'un chien ou d'un chat ainsi que sur la quantité de nourriture qu'ils réellement besoin (malgré le nombre de fois où ils vous disent qu'ils ont besoin d'une autre friandise).


Avis pour

Publicité

Notre Recommandation

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

Comment être heureux : Top 7 des secrets des personnes qui le sont

PartagerÀ tout moment de l'année, environ la moitié d'entre nou cherchent comment être plu heureux, elon MaryAnn Troiani, p ychologue clinicienne et auteur de pontanéO...
Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

Les femmes américaines ont-elles des hystérectomies inutiles ?

L'ablation de l'utéru d'une femme, l'organe re pon able de la croi ance, du portage d'un bébé et de la men truation, e t une gro e affaire. Vou erez donc peut-ê...