Auteur: John Webb
Date De Création: 12 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Juin 2024
Anonim
Rencontrez Noreen Springstead, la femme qui travaille pour mettre fin à la faim dans le monde - Mode De Vie
Rencontrez Noreen Springstead, la femme qui travaille pour mettre fin à la faim dans le monde - Mode De Vie

Contenu

Vous ne connaissez peut-être pas (encore) le nom de Noreen Springstead, mais elle s'avère changer la donne pour, eh bien, le monde entier. Depuis 1992, elle travaille pour l'association à but non lucratif WhyHunger, qui soutient les mouvements populaires et alimente les solutions communautaires. Ces initiatives sont ancrées dans la justice sociale, environnementale, raciale et économique dans le but de mettre fin à la faim aux États-Unis et dans le monde.

Comment elle a obtenu le concert :

"Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai vraiment pensé que j'allais entrer dans le Peace Corps. Ensuite, mon petit ami de l'époque (qui est devenu mon mari) m'a proposé à ma fête de remise des diplômes. Je ne vais pas faire le Peace Corps, je dois faire quelque chose de significatif avec ma vie. J'ai regardé et j'ai regardé, mais c'était au début des années 90 et c'était juste pendant la récession, donc c'était très difficile de trouver un emploi.


Ensuite, j'ai commencé à paniquer et à passer des entretiens dans ces sociétés pharmaceutiques. Je suis allé voir un chasseur de têtes, et ils m'ont mis en place pour toutes ces interviews. Je sortais de l'entretien et me rendais sur le parking et je me disais : « Je vais vomir ; Je ne peux pas faire ça.

Je recevais aussi activement ce journal commercial appelé Community Jobs, qui est maintenant idealist.org, qui était l'endroit où vous alliez pour des emplois à but non lucratif. J'y ai vu cette annonce que je trouvais intéressante, alors j'ai appelé et ils m'ont dit : « Entrez demain. » Après l'entretien, je suis rentré chez moi et j'ai immédiatement reçu un appel du fondateur, qui a été le directeur exécutif pendant de nombreuses années, et il m'a dit : « Nous serions ravis de vous avoir. Quand pouvez-vous commencer ? » J'ai commencé le lendemain. A ce moment-là, j'avais 33 lettres de refus que j'ai mises sur mon réfrigérateur et je les ai toutes enlevées, je les ai mises sur une brochette et je les ai allumées. J'ai couru ici et je ne suis pas partie. J'ai commencé à la réception et, en gros, j'ai fait tous les travaux entre les deux à un moment donné."


Pourquoi cette mission est importante :

« Quarante millions d'Américains luttent contre la faim, mais cela peut sembler être un problème invisible. Il y a tellement de honte à demander de l'aide. La vérité est que les politiques erronées sont à blâmer. Après avoir parlé à nos organisations partenaires, notre équipe s'est rendu compte que la faim est plus une question de salaires équitables que de pénurie alimentaire. De nombreuses personnes qui dépendent de l'aide alimentaire travaillent, mais elles ne gagnent tout simplement pas assez pour joindre les deux bouts. (Connexe : Ces organisations caritatives inspirantes pour la santé et la forme physique changent le monde)

Adopter une approche différente de la faim :

« Il y a environ sept ans, nous avons aidé à former une alliance appelée Closing the Hunger Gap pour lutter contre l'injustice au cœur du problème. Nous rassemblons les banques alimentaires et les soupes populaires pour faire les choses différemment. J'appelle cela des voies pour sortir de la pauvreté : non seulement donner de la nourriture à quelqu'un, mais s'asseoir avec lui et lui demander : « Qu'est-ce que vous luttez contre ? » Comment pouvons-nous aider ? » Nous travaillons avec les banques alimentaires pour leur donner le courage de dire que nous devons parler de mettre fin à la faim, pas de mesurer le succès en termes de nombre de personnes nourries et de dollars collectés.


Non, l'objectif n'est pas trop grand :

« La sauce secrète est d'avoir une passion pour ce que vous faites. Continuez à rouler dessus. Considérez votre objectif comme réalisable, mais sachez que c'est un processus. Récemment, j'ai vu plus de gens graviter autour de l'idée que la faim est totalement soluble et que nous devons en examiner les causes profondes. Cela me donne espoir, d'autant plus que tous ces autres mouvements surgissent. La faim zéro est possible, et notre travail pour construire un mouvement social profondément connecté nous y mènera. » (Connexe : Femmes dont les projets passionnés contribuent à changer le monde)

Shape Magazine, numéro de septembre 2019

Avis pour

Publicité

Conseillé

13 façons de prévenir le stress de manger lorsque vous êtes coincé à la maison

13 façons de prévenir le stress de manger lorsque vous êtes coincé à la maison

Bien que l'auto-iolation oit le meilleur moyen de e protéger contre le COVID-19, le fait de reter coincé à la maion peut entraîner de comportement malain, notamment une uralime...
La gabapentine provoque-t-elle la perte de cheveux?

La gabapentine provoque-t-elle la perte de cheveux?

La gabapentine et un anticonvulivant ur ordonnance approuvé par la Food and Drug Adminitration (FDA). Il et utilié pour traiter le trouble épileptique et le léion nerveue due au zo...