J'ai suivi un régime sans cuisson pendant une semaine et c'était beaucoup plus difficile que prévu
![J'ai suivi un régime sans cuisson pendant une semaine et c'était beaucoup plus difficile que prévu - Mode De Vie J'ai suivi un régime sans cuisson pendant une semaine et c'était beaucoup plus difficile que prévu - Mode De Vie](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/keyto-is-a-smart-ketone-breathalyzer-that-will-guide-you-through-the-keto-diet-1.webp)
Contenu
![](https://a.svetzdravlja.org/lifestyle/i-followed-a-no-cook-diet-for-a-week-and-it-was-way-harder-than-i-expected.webp)
Certains jours, vous êtes totalement épuisé. D'autres, vous allez sans arrêt depuis des heures. Quelle que soit la raison, nous sommes tous passés par là : vous entrez dans votre maison et la dernière chose que vous voulez faire est de cuisiner un repas entier. Heureusement pour toi, tout le truc sans cuisinier est une chose. Les recettes sans cuisson promettent de vous faire gagner beaucoup de temps dans la cuisine, et manger plus d'aliments crus (en particulier les fruits et légumes) peut réduire votre risque de contracter certaines maladies.
Cue mon défi sans cuisinier auto-imposé, dans lequel je suis resté sans cuisiner pendant une semaine entière. Et non, cela ne signifie pas emporter tous les soirs, cela signifie manger des aliments crus, en grande partie non transformés. Serais-je satisfait de vivre une vie sans sauteuse ? Voici ce que j'ai appris.
1. Les salades peuvent être délicieuses (mais aussi ennuyeuse).
Avis de non-responsabilité : j'adore les salades. Comme, je les aime vraiment. Je dirais quatre jours sur cinq en semaine, je les mange pour le déjeuner. Le dîner, cependant, est une autre histoire. Surtout lorsque votre salade pour le dîner, dont nous pouvons tous convenir qu'elle est généralement une portion plus grande qu'une salade pour le déjeuner, n'implique aucune protéine cuite d'aucune sorte.
En mangeant mes premières salades pour le dîner (je les ai mangées tous les soirs de ce défi), j'étais immédiatement insatisfait. Malgré les avoir chargés avec une multitude de mes légumes préférés, comme des poivrons rouges et verts, des tomates, des edamames décortiqués pour les protéines, des carottes et des concombres, j'en voulais plus. Je me suis rapidement ennuyé malgré le fait d'essayer différentes combinaisons, d'ajouter des fruits et de les habiller différemment.
Je me suis retrouvé à chercher des noix de cajou crues dans les 10 minutes suivant le dîner chaque soir, me demandant ce que je pouvais manger d'autre qui était cru dans mon appartement. Après avoir consciemment pas essayé de faire le plein de collations crues à l'épicerie, la réponse à cette demande était nada. Résultat : la plupart des nuits, je me suis couché le ventre vide. Résultat secondaire : je me sentais assez mince tout au long de la semaine quand je me suis réveillé le matin.
2. Les petits déjeuners sans cuisson sont difficiles.
Pensez à ce que vous mangez habituellement au petit-déjeuner, et je vous garantis presque que neuf fois sur 10, c'est cuit. Mes options préférées, comme les œufs, le granola et les flocons d'avoine, étaient toutes disponibles. Ce qui signifiait entrer dans ce défi, j'ai reconnu que la plupart des matins se composeraient de smoothies et de fruits. C'était jusqu'à ce que je décide d'expérimenter avec de l'avoine du jour au lendemain (essayez cette recette de flocons d'avoine pour la nuit).
Laissez-moi vous parler un peu de l'avoine du jour au lendemain : beaucoup de gens ont des opinions à son sujet. Après avoir publié une histoire Instagram sur mon tout premier échec d'avoine du jour au lendemain (ils étaient aqueux et à la première bouchée, je les ai jugés non comestibles), j'ai eu 22-oui, 22-DM avec des suggestions et des conseils de recettes sur la façon de les rendre meilleurs. Ma recette gagnante a utilisé la moitié de la quantité de liquide que j'ai utilisée le premier jour, une bonne dose de PB2 et des tranches de banane. Ça avait le goût d'un dessert. Dessert du petit déjeuner ! Et c'était totalement acceptable socialement ! Gagnant, gagnant. À vrai dire, apprendre à faire de l'avoine du jour au lendemain de la bonne manière a probablement été la plus grande victoire de toute cette expérience.
3. « Saisir de la nourriture » est difficile lorsqu'elle ne peut pas être cuite.
Le quatrième soir de ma semaine sans cuisine, mon petit ami et moi nous sommes rencontrés près de son appartement et avons décidé d'aller chercher à manger. Nous sommes entrés dans une épicerie locale et j'ai rapidement réalisé à quel point mes options étaient limitées. Tous les plats préparés contenaient une sorte de plat cuit à l'intérieur, allant des amandes grillées au poulet grillé.Même le buffet avait des options crues limitées, et j'ai quitté le magasin avec une autre salade triste pendant qu'il se promenait avec tous les légumes cuits dont je rêvais environ deux heures plus tard.
4. La préparation des repas prend moins de temps lorsque vous ne cuisinez rien.
Au cours de ma semaine sans cuisson, la préparation des repas consistait simplement à trancher des légumes pour toutes ces salades, à mélanger de l'avoine pendant la nuit et à jeter des bananes au congélateur pour les smoothies. En 20 minutes, j'avais des récipients remplis de différents légumes dans mon réfrigérateur, ce qui me permettait de préparer facilement une salade après une longue journée au lieu de recommencer à zéro. (Voir aussi : Le guide essentiel de la préparation des repas pour les débutants)
Le ferais-je encore?
Honnêtement: j'étais assez grincheux tout le temps que je vivais cette vie sans cuisinier. Alors que j'ajoutais des sources de protéines végétales à mes salades, comme des noix et des graines, j'en avais envie de plus. J'ai appris que pour me sentir 100, j'avais besoin de plus de substance que ce que je recevais de ce type de régime - du moins comment je l'ai exécuté au cours de cette expérience. En tant que personne qui travaille souvent, j'avais envie de plus de carburant.
Sur une note positive: j'ai réalisé que je mange généralement une tonne de bonbons tout au long de la journée, dont beaucoup sont transformés et cuits, et les abandonner pour la semaine m'a fait me sentir bien. Bien que je me sente mince tout au long de la semaine et moins gonflé que la normale, je dirais quand même que la sensation constante de faim « FEED ME » a écrasé cet avantage.
Il convient également de mentionner que cela m'a fait me sentir très limité lors de l'élaboration de plans. Je détestais être la personne que les autres devaient accommoder. Une jolie personne qui va avec le courant, je ne pouvais pas juste aller avec ça. Y aurait-il des salades là-bas ? Si c'est végétalien, tant mieux, mais existe-t-il des options végétaliennes crues ? Les questions étaient abondantes. Je me sentais écrasé socialement. Et c'était dur.
Vais-je intégrer davantage ce mode de vie sans cuisson dans mon style de vie de cuisinier à part entière ? Avec certitude. Dans la mer de DM que j'ai eue tout au long de la semaine, j'ai été impressionné par les femmes qui m'ont crié pour me dire qu'elles se sentaient astronomiquement mieux après avoir été crues pendant des semaines à la fois. Je suis tout à fait prêt à essayer plus de recettes sans cuisson. Mais disons simplement que tant que mon esprit est ouvert, je ne romprai pas de sitôt avec cette sauteuse.