Des nouvelles sur la couverture de bikini SHAPE de Kelly Osbourne
Contenu
Kelly Osbourne n'est pas étrangère à la presse, ayant vu sa vie personnelle sous les projecteurs il y a 11 ans, dans la série de télé-réalité MTV Les Osbournes. Et depuis que SHAPE a publié ses photos exclusives de bikini sur la couverture du numéro de décembre, elle parle plus que jamais. Voici ce que Kelly Osbourne dit maintenant :
1. Parfois, un bikini vous fait pleurer (dans le bon sens)
Lorsque Kelly Osbourne est arrivée au tournage de la couverture de SHAPE et a vu la salle pleine de costumes magnifiques (mais maigres), elle s'est pratiquement évanouie. "Je n'ai jamais porté de bikini de ma vie !" elle a dit. Maintenant, elle dit :
"Oh mon Dieu. Je ne peux pas croire que c'est moi!" – Kelly Osbourne sur E! Nouvelles
"J'ai pleuré quand ils ont pris la première photo et je l'ai vue à l'écran et j'ai pleuré quand je l'ai vue lundi. Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais une fille en bikini." – Kelly Osbourne sur The Talk, 16.11.10
VIDÉO EXCLUSIVE : Dans les coulisses du tournage de la couverture du SHAPE
2. La confiance l'emporte sur la jolie
"Vous pouvez perdre du poids, mais si vous n'aimez pas ce que vous voyez, vous ne serez jamais heureux. C'est trouver cette confiance en moi pour accepter que je ne serai jamais la plus jolie fille du monde, mais Je veux juste m'aimer." – Kelly Osbourne sur Le spectacle d'Ellen DeGeneres
PHOTOS ÉTAPE PAR ÉTAPE : entraînement de perte de poids de Kelly Osbourne
3. Ne retournez pas
"Pendant le processus du spectacle [Dancing With the Stars], je me suis disputé avec l'un des danseurs et elle marmonnait 'grosse salope' dans un souffle à chaque fois qu'elle passait devant moi… Une fois le spectacle terminé, J'ai repris quelques kilos et je me suis dit : "Je ne fais pas ça, je suis allé trop loin." Et maintenant, je suis devenu un peu obsédé par l'exercice et je n'aurais jamais pensé que je serais comme ça."-Kelly Osbourne sur The Talk, 11.16. 2010
CONSEILS : Les secrets de la tonification du corps de Danse avec les stars
4. Papa n'a pas toujours besoin d'approuver
« Je fais une liste de lecture de la musique pop la plus gay que vous puissiez imaginer ; si l'un des amis de mon père écoutait la musique de mon entraînement, il me dirait : « Honte à vous ! » Mais vous devez transformer les expériences les plus misérables de votre vie en quelque chose d'amusant." –Kelly Osbourne dans Magazine new-yorkais.
EXCLUSIF : Voir la liste de lecture d'entraînement de Kelly
5. Quand vous avez fière allure, tout le monde n'est pas excité
"Les gens ne réalisent pas que c'est aussi choquant pour moi que pour eux… Je m'habitue encore à me voir comme ça et les changements, c'est bizarre. Les filles d'Hollywood ne t'aiment pas quand tu commences à devenir leur concurrence - ils commencent à devenir beaucoup plus méchants." –Kelly Osbourne sur PerezHilton.com
PHOTOS : Kelly Osbourne hier et aujourd'hui
Ce que dit Kelly sur Twitter (@MissKellyO) :
- Merci beaucoup 4 tous vos mots gentils Je veux que vous les gars 2 sachez que vous avez joué un rôle énorme pour que je n'abandonne pas la salle de gym à cause de tout votre soutien! Merci.
- Si je peux le faire, vous pouvez le faire 2 ! Vous êtes les meilleurs xoxoxo
- je suis tellement excitée parce que demain ma couverture de magazine shape sort !!!!!
- Je viens juste de finir d'essayer tous les bikinis, je n'en ai jamais porté de ma vie ! J'ai eu un petit moment de larmes de joie dans la salle de bain !
- Je viens de terminer le tournage de la couverture de la forme ! J'ai pleuré dans mon interview, je ne peux tout simplement pas croire qu'aujourd'hui s'est passé, vous n'allez pas en croire vos yeux !
Dites-nous ce que VOUS pensez dans les commentaires ci-dessous à propos de la transformation de Kelly !