Publication d'un nouveau règlement sur les écrans solaires plus stricts
Contenu
Quand il s'agit de rester en sécurité au soleil, vous achetez probablement n'importe quel produit de protection solaire qui sonne bien, répond à vos besoins personnels (résistant à la transpiration, imperméable, pour le visage, etc.) et vaquez à vos occupations ensoleillées, n'est-ce pas ? Eh bien, il s'avère que tous les écrans solaires ne sont pas fabriqués de la même manière - et la FDA a publié de nouvelles directives sur les écrans solaires qui vous aideront à être un consommateur mieux informé lorsqu'il s'agit d'acheter un écran solaire.
Dans le cadre des nouvelles directives sur les écrans solaires, tous les écrans solaires devront subir des tests de la FDA pour voir s'ils protègent à la fois contre les rayons ultraviolets A et ultraviolets B du soleil. Si c'est le cas, ils peuvent être étiquetés comme « à large spectre ». De plus, les nouvelles réglementations sur les écrans solaires interdisent l'utilisation des mots : « écran solaire », « imperméable » et « résistant à la sueur ». Tous les écrans solaires étiquetés comme « résistants à l'eau » doivent spécifier pendant combien de temps ils sont efficaces, et les écrans solaires qui ne résistent pas à la transpiration ou à l'eau devront inclure un avertissement.
Selon la FDA, la nouvelle réglementation sur les écrans solaires permettra de mieux éduquer les Américains sur le risque de cancer de la peau et de vieillissement cutané précoce, ainsi qu'à aider à prévenir les coups de soleil et à réduire la confusion lors de l'achat d'un écran solaire. Bien que les nouvelles réglementations n'entrent en vigueur qu'en 2012, vous pouvez commencer à protéger votre peau de la bonne façon dès maintenant avec ces recommandations de protection solaire.
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.