La dernière mode de remise en forme des célébrités consiste à s'asseoir dans une couverture devant la télévision
Contenu
Nous avons vu des tendances de fitness assez discutables, mais le dernier favori parmi les goûts de Selena Gomez et le krew Kardashian est un pour les livres. La Shape House de L.A. s'appelle une « hutte à sudation urbaine » qui promet de vous offrir un entraînement complet du corps pendant que vous transpirez jusqu'à votre dernière obsession Netfix. Shape House affirme qu'après une séance d'une heure, vous obtiendrez l'équivalent cardio d'une course de 15 km, vous brûlerez de 800 à 1 600 calories, votre corps se détoxifiera autant que si vous couriez. un marathon, et vous obtiendrez également des tonnes de bienfaits pour le sommeil, la peau et les endorphines. (En relation: Top 10 des entraînements de célébrités pour un corps de tueur)
Ça sonne bien, n'est-ce pas ? Le hic : vous n'êtes pas réellement Faire n'importe quoi. Shape House vous enveloppe dans une couverture à 160 degrés armée d'une lumière infrarouge détoxifiante et vous laisse transpirer sans bouger un muscle.
Si vous pensez que cela semble trop beau pour être vrai, c'est parce que c'est le cas. Selon Edward Coyle, Ph.D., directeur du Human Performance Laboratory à l'Université du Texas à Austin, les allégations de niveau marathon de Sweat House sont littéralement impossibles. Et les allégations cardio sont au mieux douteuses. Même si la chaleur augmente votre rythme cardiaque, la quantité de sang que votre cœur pompe pendant que vous transpirez jusqu'à la nouvelle saison d'OITNB n'est qu'un quart de ce qu'elle serait si vous couriez réellement, dit-il. (D'autres fausses façons de s'entraîner? Ces exercices et appareils de gymnastique à sauter.)
"Votre corps n'améliore pas non plus sa force ou son endurance musculaire de cette façon", ajoute Noam Tamir, C.S.C.S, co-fondateur de TS Fitness à New York. "La fréquence cardiaque augmente mais elle ne mettra pas à l'épreuve votre système respiratoire ou votre VO2 max comme le ferait une course."
Il y a certains avantages à simplement transpirer, bien qu'ils ne soient pas du même niveau que ceux que vous obtenez en faisant de l'exercice. La transpiration nettoie vos pores, et se prélasser pendant que votre corps transpire les toxines peut servir à soulager le stress. Pensez-y comme à la version spa d'une frénésie Netflix dont on a désespérément besoin après une longue semaine, mais s'il vous plaît, ne considérez pas cela comme une séance d'entraînement.
En ce qui concerne votre santé cardiaque, il est vrai que la surchauffe fait pomper le sang, mais pas assez pour remplacer un véritable exercice. "L'augmentation du volume sanguin et d'autres facteurs peuvent améliorer les performances physiques, mais c'est généralement le cas chez les populations plus en forme qui s'entraînent", explique Matt Dixon, physiologiste de l'exercice et entraîneur-chef et PDG de purplepatch fitness. "Cela ne représente pas un ensemble similaire de facteurs de stress physiologiques qui améliorent la condition physique et les adaptations développées par l'exercice."
Fondamentalement, s'asseoir dans une couverture devant un téléviseur ne remplace en aucun cas un véritable entraînement. " Il n'y a pas de substitut à une bonne alimentation et à l'exercice, dit Tamir. " Les humains ont été faits pour bouger. Vous pouvez regarder Netflix comme vous le souhaitez, mais nous sommes désolés de dire que les huttes de sudation ne remplaceront pas votre cours de spin de si tôt.