Patch Neupro pour traiter la maladie de Parkinson
Contenu
Neupro est un patch indiqué pour le traitement de la maladie de Parkinson, également connue sous le nom de maladie de Parkinson.
Ce médicament a dans sa composition la Rotigotine, un composé qui stimule des cellules et des récepteurs spécifiques du cerveau, contribuant ainsi à réduire les signes et les symptômes de la maladie.
Prix
Le prix du Neupro varie entre 250 et 650 reais et peut être acheté dans les pharmacies ou les magasins en ligne.
Comment prendre
Les doses de Neupro doivent être indiquées et évaluées par le médecin, car elles dépendent de l'évolution de la maladie et de la gravité des symptômes ressentis. Généralement, une dose de 4 mg est indiquée toutes les 24 heures, qui peut être augmentée jusqu'à un maximum de 8 mg sur une période de 24 heures.
Les patchs doivent être appliqués sur une peau propre, sèche et non coupée sur l'abdomen, la cuisse, la hanche, le côté entre vos côtes et la hanche, l'épaule ou le haut du bras. Chaque emplacement ne doit être répété que tous les 14 jours et l'utilisation de crèmes, huiles ou lotions dans la zone de l'adhésif n'est pas recommandée.
Effets secondaires
Certains des effets indésirables de Neupro peuvent inclure de la somnolence, des étourdissements, des maux de tête, des nausées, des vomissements, des douleurs, de l'eczéma, une inflammation, un gonflement ou des réactions allergiques au site d'application telles que des rougeurs, des démangeaisons, un gonflement ou l'apparition de taches rouges sur la peau.
Contre-indications
Ce remède est contre-indiqué pour les femmes enceintes ou qui allaitent et pour les patientes allergiques à la rotigotine ou à l'un des composants de la formule.
De plus, si vous avez des problèmes respiratoires, une somnolence diurne, des problèmes psychiatriques, une pression artérielle basse ou élevée ou des problèmes cardiaques, vous devez en parler à votre médecin avant de commencer le traitement.
Si vous devez effectuer une IRM ou une cardioversion, il est nécessaire de retirer le patch avant d'effectuer l'examen.