Les vins "Nasty Woman" existent parce que vous pouvez être à la fois éméché et autonome
Contenu
Entre les marches des femmes et le mouvement #MeToo, force est de constater que les droits des femmes ont été davantage mis en avant l'année dernière. Mais compte tenu des efforts de Trump pour financer Planned Parenthood, restreindre l'accès au contrôle des naissances et rendre l'avortement illégal, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d'un verre de vin de temps en temps. Entrez : Nasty Woman Wines, une entreprise détenue par des femmes qui est déterminée à apporter un changement progressif dans la société.
La professionnelle de l'industrie du vin, Meg Murray, a fondé l'entreprise le jour des élections en 2016, "dans l'espoir de célébrer la première femme présidente", indique leur site Web. Lorsque cela ne s'est pas produit, la fille de Meg a demandé quel âge elle devait avoir pour se présenter elle-même à la présidence.
Réalisant tous les obstacles auxquels sa fille devrait faire face pour y arriver, Meg s'est donné pour mission de rendre la route un peu plus facile pour sa fille et les autres femmes souhaitant un siège dans le bureau ovale. (Connexe : Ce que l'élection de Donald Trump pourrait signifier pour l'avenir de la santé des femmes)
"Alimentée par l'émotion de l'élection et un désir profond d'avoir plus de femmes à la table, Meg a décidé qu'il était temps de devenir méchante", déclare la section Herstory de Nasty Woman Wines. So Nasty Woman Wines a été créé pour soutenir les droits des femmes et promouvoir l'égalité des sexes. Et oui, enlevez un peu le bord.
La société a également noté que pour être considérée comme une femme méchante, vous n'avez pas besoin d'appartenir à un parti politique spécifique. "[Nasty woman] sont des leaders et des combattants, et ils croient en l'égalité pour tous, sans distinction de race, de classe, de sexe, de croyance et d'orientation sexuelle", ont-ils déclaré sur leur site. "Ce ne sont pas seulement des femmes à gauche. Elles sont à droite, au milieu et tout autour de nous. Si ce sont vos idéaux, vous êtes une femme méchante."
Des cépages comme Pantsuit Pinot Noir, Progress Pink, Pave the Way Chardonnay et Boss Lady Bubbles sont tous disponibles en ligne entre 15 $ et 40 $ la bouteille - et pour remplir leur mission, 20% des bénéfices vont à des organisations qui promeuvent l'égalité des sexes. dans le leadership politique et gouvernemental. Trinquons à ça. (P.S. Voici 14 choses que vous pouvez acheter pour soutenir les organisations de santé des femmes.)