Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Quand j'ai commencé CrossFit, je n'ai pas siroté le Kool-Aid avec désinvolture, comme si c'était un Bloody Mary et que j'étais une fille décontractée pour le brunch. Non, je l'ai bu comme des mimosas sans fond. J'aime tellement le sport que j'ai récemment obtenu une certification pour entraîner et participer régulièrement à des compétitions locales.

Mais, après environ deux ans, je me suis regardé dans le miroir (nu) et j'ai à peine reconnu mon moi désormais beaucoup plus fort. Bien sûr, les changements dans mon corps se sont produits progressivement, mais tout comme la puberté, j'ai eu l'impression que cela s'est produit d'un seul coup, des poils aux aisselles ! seins! hanches! Cette deuxième "puberté" l'a fait aussi - tout à coup, les muscles des bras ! un butin trapu ! pièges pare-balles ! abdos visibles ! (Connexe : Que se passe-t-il lorsque les femmes soulèvent des poids)


J'aime la façon dont CrossFit me fait ressentir, et je suis fier de la façon dont je me suis penché et suis devenu plus fort. Mais quand même, quand je me suis regardé dans le miroir ce jour-là, mon nouveau corps m'a semblé étranger. Pasmauvais, juste inconnu. C'était comme si mon corps avait changé depuis le début, mais j'avais oublié de le remarquer.

Mais quand même, quand je me suis regardé dans le miroir ce jour-là, mon nouveau corps m'a semblé étranger.

En CrossFit, comme dans tous les sports, la performance de votre corps est bien plus importante que son apparence. En voyant mon corps comme une machine, je pense avoir perdu de vue que ce corps d'athlète est le exactement la même corps.

Le manque de familiarité que j'ai ressenti à la vue de mon propre corps m'a semblé directbizarre.(Je suis sûr que les nouvelles mamans ressentent la même chose à propos de leur corps post-bébé.) Et même si cela ne me dérangeait pasvoir de mes muscles, je n'aimais pas le sentiment que mon corps n'était pas à moi.

Je me suis donc donné pour mission de me reconnecter avec mon moi physique et de « réapprendre » mon corps, car le CrossFit, qui a fait des choses incroyables pour ma santé et mon esprit, est là pour rester, tout comme mes muscles.


J'ai d'abord essayé de lire une entrée deVoyage au cœur : méditations quotidiennes sur le chemin pour libérer votre âme par Melody Beattie parce qu'un autre écrivain de fitness l'a recommandé. Ensuite, j'ai essayé de méditer. Et puis, en utilisant CBD. C'étaient tous des ajouts agréables et attentifs à ma routine de bien-être, mais ils n'ont en fait rien fait pour que je me sente plus connecté à mon corps, ce qui était mon objectif.

J'ai réalisé que j'avais besoin de quelque chose d'un peu moins capiteux et d'un peu plus ~incarné~. Un jour après la douche, j'étais nue et me balançait sur "Bad Idea" d'Ariana Grande et ça m'a frappé:super. Je devrais en faire une chose régulière. Ainsi, a commencé le défi de danser autour de ma chambre pendant 20 minutes le matin... totalement nu.

Ce plan pourrait-il sérieusement me donner la reconnexion dont j'avais besoin ? Il s'avère que oui. Voici quelques choses que j'ai apprises.

Se déplacer devant le miroir est la clé.

ICYDK, gymnases CrossFit, appelés box,rarement avoir des miroirs, ce qui signifie que je n'ai pas vu mon corpsmouvement est des années. Mais il y a un miroir dans ma chambre. Au début, je me suis éloigné du miroir, préférant faire face au mur blanc. (Passionnant.)


Lorsque j'en ai parlé à la sexologue résidente de CalExotics, Jill McDevitt, Ph.D., elle m'a suggéré de me retourner et de faire face à mon reflet. [Cue Christina Aguilera.] "Concentrez-vous sur la fonction de votre corps, sentez vos muscles bouger, regardez votre peau s'étirer et vos cheveux virevolter, vous commencerez à ressentir une sensation accrue d'émerveillement, d'émerveillement et d'appréciation pour votre corps." dit McDevitt.

Et quand je l'ai fait ? Elle avait raison. Alors que mes seins tombaient, mes quadriceps fléchissaient et mes bras s'agitaient, je ne me demandais pas si c'était un bon angle ou si mes mouvements semblaient naturels. Au lieu de cela, j'ai noté les changements, je me suis concentré sur les choses que j'aimais dans mon nouveau corps et j'ai continué à groover.

Être nu, c'est plutôt génial.

Une partie de la raison pour laquelle j'ai été choqué par mon corps nu quand je me suis regardé dans le miroir il y a quelques mois, c'est qu'à moins de faire beaucoup de relations sexuelles, je suis rarement nue.

"Parce que la plupart d'entre nous sont vêtus la plupart du temps, nous pouvons devenir peu familiers avec notre moi nu", explique McDevitt. "Le simple fait d'être nu dans votre maison peut vous aider à faire connaissance à nouveau."

Une fois que je me suis habituée à être totalement nue en dehors de la douche, j'ai réalisé à quel point je l'appréciais réellement. Une nuit pendant mon expérience, j'ai même dormi sans pyjama. Que puis-je dire ?! Je suis sauvage maintenant.

Les matins sont sacrés.

Le concept d'une routine matinale n'est pas nouveau, il est probablement partout dans votre flux Instagram. Mais, apparemment, ce nouvel ajout à ma routine matinale est également approuvé par les thérapeutes.

"Lorsque vous commencez votre matinée en vous engageant dans un simple rituel de soins personnels, vous donnez le ton pour toute la journée", explique Stefani Goerlich, L.M.S.W. un sexothérapeute et un entraînement social. "En commençant par prendre soin de soi, vous envoyez un signal à votre cerveau qui dit:" Je suis une priorité. ""

Elle dit que le fait que j'aie dansé le matin a probablement contribué à l'intensité des bienfaits, et je suis d'accord. J'ai remarqué que même après m'être habillé, je me sentais plus en contact avec ce que mon corps ressentait : quels muscles étaient douloureux, si j'avais faim ou soif, et j'irais même jusqu'à dire que cette meilleure conscience corporelle m'a aidé bouger mieux pendant mes entraînements CrossFit. (Connexe : Les entraîneurs de célébrités partagent leurs routines matinales).

Destination : Amour du corps.

Sans passer pour un cliché agaçant, trois semaines plus tard - oui, j'ai ajouté une semaine supplémentaire parce que j'aimais tellement commencer ma journée de cette façon - je peux dire, sans aucun doute, que je me sens plus connecté à mon corps.

Mon plus gros plat à emporter ? Consacrez du temps à apprécier activement et à être *dans* votre corps, et votre corps et votre esprit vous récompenseront, que vous deviez danser nu pour le faire ou non.

Avis pour

Publicité

Publications Populaires

Dépistage de la varicelle-zona pendant la grossesse

Dépistage de la varicelle-zona pendant la grossesse

Le viru varicelle-zona (VZV) fait partie de la famille de viru de l'herpè. Il peut provoquer la varicelle et le zona. Le VZV ne peut pa vivre et e reproduire ailleur que dan le corp humain.Le...
7 aliments aphrodisiaques qui stimulent votre libido

7 aliments aphrodisiaques qui stimulent votre libido

Un aphrodiiaque et défini comme un aliment ou une drogue qui ucite l'intinct exuel, ucite le déir ou augmente le plaiir ou la performance exuelle. Naturellement, le aphrodiiaque ont un u...