Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 24 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Pst Mohammed Sanogo | NIGHT FIRE | 18/04/2022
Vidéo: Pst Mohammed Sanogo | NIGHT FIRE | 18/04/2022

Contenu

Cela s'est passé le 21 septembre. Mon petit ami et moi étions à Killington, dans le Vermont, pour le Spartan Sprint, une course de 4 km le long d'une partie du parcours du championnat du monde Spartan Beast. À la manière typique des courses d'obstacles, on nous a dit que nous pouvions prévoir d'escalader des montagnes, de traverser de l'eau, de transporter des choses très lourdes et de faire de 30 à 300 burpees, mais pas beaucoup plus de détails. La chose la plus prévisible à propos de Spartan Race est son imprévisibilité. Et c'est une énorme partie de l'appel, du moins pour moi.

Je suis un CrossFitter régulier (merci à ma box, CrossFit NYC !), donc je m'entraîne quatre à cinq jours par semaine pour être fonctionnellement en forme pour tous les défis imprévisibles de la vie. Je peux soulever 235 livres, faire des tractions jusqu'à ce que mes mains saignent et courir un kilomètre en cinq minutes et 41 secondes. Ainsi, sur le parcours de dimanche, lorsque nous nous sommes approchés de la traversée des poteaux (un poteau métallique épais au-dessus d'un grand puits d'eau ; la tâche : utiliser vos mains pour aller d'un bout à l'autre), j'étais tout : « Je totalement J'ai frotté de la terre entre mes paumes pour essayer de les sécher et de me donner une meilleure prise. Les deux gars qui tenaient l'obstacle m'ont dit qu'une seule fille avait réussi à traverser ce jour-là et deux la veille. Alors j'ai pensé , "Eh bien, je suis sur le point d'être le numéro quatre."


Et j'ai failli l'être. Jusqu'à ce que je glisse (pour mémoire, je blâme les mains mouillées par rapport à une force insuffisante). En supposant que je tombais dans le puits d'eau, je suis devenu ragdoll dans ma descente de cinq pieds. Mais il n'y avait pas plus de quelques centimètres d'eau pour amortir ma chute. C'est donc ma cheville gauche qui a subi le choc. Et le craquement audible me donne encore envie de vomir un peu.

Je voulais continuer, mais mon copain a freiné. Je ne pouvais pas mettre de poids sur mon pied, et à mon grand regret, j'ai été transporté hors du parcours où on m'a dit que ma blessure n'était rien de plus qu'une entorse. Jamais du genre à laisser passer un bon week-end, j'ai convaincu mon petit ami (inquiet) que les crêpes à la citrouille chez Sugar and Spice étaient bien plus importantes qu'un deuxième avis aux soins d'urgence. Bien que ce soit ma toute première course DNF (c'est le langage de la course, car je n'ai pas fini), la journée n'a pas été un lavage total.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui : j'ai subi un plâtre dur pendant exactement quatre semaines et des béquilles pendant six semaines. J'ai cassé tout mon péroné (le plus petit des deux os de la jambe inférieure) et j'ai une déchirure du ligament talofibulaire antérieur (ATFL). (Cette deuxième opinion - bien qu'un peu plus tard qu'elle n'aurait dû être payée.) J'aurai besoin d'une thérapie physique agressive une fois le plâtre retiré.


Alors, qu'est-ce qu'un accro du fitness doit faire ? Eh bien, plutôt que de m'asseoir sur le canapé à pleurer sur le nombre de CrossFit WOD (entraînement du jour) qui me manquent et à jurer de ne pas participer aux courses d'obstacles, j'ai trouvé des moyens de transformer ma blessure en opportunité (vraiment!). Et la prochaine fois que vous vous retrouvez sur le banc, que ce soit une semaine ou trois mois, vous devriez faire de même. Ici, quelques meilleures façons de rester dans le jeu du meilleur corps même lorsque vous êtes au banc.

Concentrez-vous sur la nourriture

Cela peut sembler un oxymore, mais n'oubliez pas que ce que vous mangez peut affecter l'apparence et le fonctionnement de votre corps, peu importe à quel point vous êtes dur à cuire au gymnase. Pré-blessé, je mangeais une tonne de protéines parce que c'était ce dont mon corps avait envie. Mais quelques jours d'immobilité m'ont fait baver devant le chou frisé, les patates douces, le quinoa, les smoothies verts et plus encore. J'ai donc écouté mon corps et j'ai commencé à expérimenter des recettes végétaliennes de blogs comme Delicious Ella et Oh She Glows. Pour quelqu'un qui a récemment essayé le régime paléo, c'était un territoire totalement étranger. Mais j'ai rapidement réalisé deux choses étonnantes : 1) Cuisiner des aliments vraiment sains est vraiment facile 2) Cuisiner des aliments vraiment sains est vraiment délicieux. En plus de cela, manger sainement me donnait de l'énergie que je trouverais autrement dans un bon entraînement cardio. Et sachant que les aliments que je cuisinais étaient plus faibles en sucre, en glucides et en calories, je me sentais mieux de brûler moins que d'habitude. Je ne vous dis pas à tous de devenir végétaliens - et je ne suis pas sûr que ce soit un changement permanent pour moi - mais je pense qu'il est important d'écouter votre corps : donnez-lui ce dont il a besoin, pas ce dont votre esprit a envie.


Modifier, ne pas quitter

Rester assis sur le canapé pendant toute la durée de ma blessure n'était tout simplement pas une option pour moi (et ce n'est pas forcément pour vous non plus !). J'ai dépoussiéré mon kettlebell de 15 livres, un ensemble d'haltères de 10 livres et une variété de bandes de résistance. Je ferai des pompes assistées, des exercices du haut du corps en position assise et couchée, et j'utiliserai les bandes pour des exercices de musculation des fesses et des cuisses de style barre/Pilates. Je travaille également avec un entraîneur personnel dans une salle de sport une fois par semaine pour un lifting plus lourd du haut du corps. Je suis même allé faire un kayak de deux heures dans l'Hudson un après-midi. Bien sûr, je ne brûle pas un tonne de calories (ou transpirer beaucoup), mais j'aime ces activités et elles me gardent actif. Selon l'emplacement et le degré de votre blessure, il existe probablement des moyens d'obtenir un semblant d'entraînement. Assurez-vous simplement de vérifier auprès de votre médecin et de consulter un entraîneur afin que vous sachiez exactement ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. La dernière chose que vous voudrez est d'aggraver (ou pire, d'étendre !) vos blessures.

Avoir un plan non négociable pour remonter sur le cheval

La première chose que beaucoup de gens me demandent quand je leur dis comment je me suis blessé, c'est : « Alors, tu en as fini avec les courses d'obstacles ? Et ma réponse est toujours catégorique : "Bon sang non !" En fait, j'ai hâte de suivre la ligne lors d'une autre Spartan Race. Et dès que mon kinésithérapeute m'aura autorisé, je vais m'inscrire pour un. Mais cette fois, je serai plus prudent. Je ferai plus attention à mon environnement et ferai preuve de plus de prudence lors des obstacles. Si je m'approche de quelque chose qui, à mon avis, pourrait causer des problèmes ? Je vais l'ignorer. Mais je ne les fuirai certainement pas complètement. Oui, je me suis cassé la cheville pendant une. Mais cela aurait pu arriver en descendant un escalier à la station de métro. Vous ne pouvez pas prédire une blessure - vous pouvez faire des choses pour l'éviter, mais annuler complètement quelque chose ne vous protégera pas nécessairement. Que vous soyez tombé de votre vélo, que vous ayez eu une fasciite plantaire en courant ou que vous ayez détruit votre tibia en faisant des sauts de boîte, vous revenez facilement là où vous vous étiez arrêté. Vous aurez une toute nouvelle perspective sur l'activité et vous ressentirez un incroyable sentiment d'accomplissement et de confiance chaque fois que vous travaillerez pendant une session ou une course sans blessure.

Avis pour

Publicité

Assurez-Vous De Lire

Hydrocèle: qu'est-ce que c'est, comment l'identifier et comment la traiter

Hydrocèle: qu'est-ce que c'est, comment l'identifier et comment la traiter

L'hydrocèle e t l'accumulation de liquide à l'intérieur du crotum entourant le te ticule, ce qui peut lai er un te ticule un peu gonflé ou plu gro que l'autre. Bien...
Nomophobie: qu'est-ce que c'est, comment identifier et traiter

Nomophobie: qu'est-ce que c'est, comment identifier et traiter

La nomophobie e t un terme qui décrit la peur d'être hor de contact avec le téléphone portable, étant un mot dérivé de l'expre ion anglai e "pa de phobi...