Une lettre mystère révèle que ClassPass prépare quelque chose – encore une fois
Contenu
Alors imaginez ceci : il y a deux jours, Salon de la vanité reçoit une mystérieuse enveloppe d'un groupe du nom de Save Our Studios LLC. Le package contiendrait un argumentaire pour plusieurs nouvelles initiatives commerciales pour ClassPass - vous savez, la start-up à succès qui propose des abonnements pour des cours dans des studios de fitness et des gymnases populaires du monde entier, oui le monde. Les Salon de la vanité le journaliste découvre bientôt qu'une telle entreprise n'existe pas. Alors pourquoi des documents comme celui-ci seraient-ils intéressants ? Et pourquoi seraient-ils divulgués de manière aussi anonyme ou, soyons honnêtes, sommaires ?
L'initié (ou quelqu'un qui connaît un mouchard ClassPass, ou, très franchement, peut-être quelqu'un qui était juste fatigué d'être évalué par les augmentations de prix de l'entreprise) a envoyé le document dans l'espoir que la nouvelle aiderait, eh bien, à sauver les studios de boutique en mettant ClassPass « planifie au public.
Apparemment, les documents exposent plusieurs nouvelles stratégies commerciales pour amplifier la prise de contrôle mondiale de l'entreprise grâce à de nouvelles initiatives comme un laissez-passer pour la salle de sport, qui ressemble à un abonnement autonome qui permettrait aux membres d'utiliser des salles de sport à proximité de leur domicile, de leur travail, en voyage ou même à proximité. leur autre significatif. Un autre plan : une sortie vidéo qui « apportera une expérience de fitness en studio immersive et en direct des meilleurs studios des centres urbains au reste du monde via Apple TV et/ou Chromecast ». On dirait que ClassPass cherche à aller à la demande à la Peloton.
Peut-être le plus intéressant, cependant, est la mention d'une initiative appelée LifePass, une adhésion non liée à la forme physique qui vous donnerait accès à des cours d'art et de langue ainsi qu'à des événements culturels comme des concerts et autres performances. Selon Salon de la vanité, les documents affirment que cette seule entreprise LifePass pourrait générer 600 millions de dollars de revenus pour la marque en constante expansion.
Avec toutes ces offres figuratives jusqu'à ce qu'elles soient prouvées sur la table ClassPass, vous pourriez commencer à avoir l'impression que si vous n'utilisez pas leurs services, vous ne le faites pas vraiment bien. Êtes-vous le seul de vos amis à rater le concert le plus incroyable de tous les temps ? Serez-vous destiné à vous asseoir encore et encore sur la liste d'attente de vos studios préférés ? Cela se résume au fait clair que ClassPass ne laisse aucune presse négative sur sa forte hausse des prix détruire son monopole sur la vie. Le géant consolide sa place non seulement dans votre vie de fitness, mais aussi dans votre vie sociale, et cela rend le prix de 199 $ par mois un peu plus raisonnable, n'est-ce pas ? Astucieux.