Conseils de motivation de l'entraîneur de célébrités Chris Powell
Contenu
Chris Powell connaît la motivation. Après tout, en tant que formateur sur Relooking extrême : édition de perte de poids et le DVD Relooking extrême : édition pour la perte de poids - L'entraînement, c'est son travail de motiver chaque participant à s'en tenir à une alimentation saine et à un régime d'entraînement. Puisque même nous avons parfois du mal à nous lever le matin pour faire de l'exercice (oui, c'est vrai !), qui de mieux que Powell pour demander comment rester motivé pour s'entraîner et mener une vie saine ? Voici ses meilleurs conseils pour rester motivé et s'en tenir à votre routine d'entraînement :
1. Faites-vous une promesse que vous pouvez tenir. "Beaucoup de gens se feront des promesses qu'ils ne pourront pas tenir", dit Powell. "Ils diront :" Je vais faire 45 minutes de cardio aujourd'hui ", puis ils ne le font pas. Lorsque vous le réduisez à quelque chose de plus gérable pour vous, disons 10 ou 15 minutes de cardio, vous gagnez en intégrité et élan, et vous serez plus encouragé à continuer."
2. Avouez ! Promis, ce n'est pas aussi effrayant que ça en a l'air ! Si vous êtes comme nous, lorsque vous sautez une séance d'entraînement, vous vous sentez immensément coupable. Powell dit que lorsque cela se produit, la meilleure chose à faire est de le dire à quelqu'un. "Aucun homme n'est une île", dit-il. "Si vous avez quelqu'un à qui vous pouvez vous adresser, dites-lui simplement : 'Hé, j'ai sauté une séance d'entraînement et c'est comme ça que je me sens, et ça me dérange vraiment.'" Vous n'avez pas à parler de tout cela jour, mais l'enlever de votre poitrine signifie que vous n'avez pas à vous sentir coupable, ce qui peut vous aider à vous vider la tête et à vous remettre dans l'état d'esprit de remise en forme.
3. Remontez tout de suite sur le wagon. "En raison de ce que je fais dans la vie, je suis dans une position où je ne peux pas sauter les séances d'entraînement", dit Powell. "Mais si jamais je me retrouve à en sauter un, le lendemain, je recommence." C'est en partie pourquoi Powell souligne l'importance d'objectifs gérables. "Si vous vous engagez dans quelque chose de petit, comme faire de l'exercice tous les jours pendant 10 minutes, vous découvrirez qu'après un mois, vous ne pouvez pas imaginer ne pas vous entraîner et vous ne voudrez pas sauter votre entraînement", dit-il.
4. Entourez-vous d'un bon groupe de soutien. Si vous constatez que vos amis et votre famille ne vous soutiennent pas dans vos objectifs de santé, ou si vous pensez que vous n'obtenez pas le soutien dont vous avez besoin, essayez de rechercher en ligne un groupe où vous pouvez trouver ce soutien. Ou essayez de rejoindre un club de marche ou de course dans votre région. Des clubs comme ceux-ci vous permettent de rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et de vous faire des amis.
5. Évaluez vos objectifs. La vie arrive à tout le monde, et parfois cela signifie que vous pouvez perdre de vue vos objectifs de santé ou de perte de poids. Si vous vous sentez frustré ou que vous vous sentez mal, essayez de vous rappeler pourquoi vous faites ce que vous faites - peut-être essayez-vous de courir votre premier marathon, ou peut-être voulez-vous être en assez bonne santé pour courir avec vos enfants. "Ma première approche avec les concurrents de l'émission lorsque la vie se met en travers de leur chemin est de leur dire d'essayer de se rappeler pourquoi ils sont dans l'émission en premier lieu", a déclaré Powell.