Maman écrit la réponse parfaite au Snapchat Body-Shaming du mannequin Playboy Dani Mathers
Contenu
Internet a été en effervescence avec les réponses au Snapchat de Dani Mathers toute la semaine. Réactions des femmes irritées par le manque total de respect du mannequin Playboy pour l'amatrice de gym anonyme qu'elle a photographiée illégalement, puis partagée avec ses abonnés Snapchat avec la légende si insipide "Si je ne peux pas ne pas voir ça, alors tu peux ' t non plus "-ont afflué, mais aucun n'a fait sensation comme le retrait désormais viral d'une mère.
Christine Blackmon a publié sa propre réponse photo à l'incident de honte corporelle sur sa page Facebook accompagnée d'une lettre ouverte à Mathers. Dans ce document, la mère de Floride livre un discours sérieux et direct au Playboy Playmate of The Year 2015.
"Voici l'affaire", écrit-elle. "Vous avez peut-être été un modèle Playboy, mais nous ne travaillons pas tous pour être" chauds ", certains d'entre nous s'entraînent simplement pour honorer les corps qu'on nous a donnés. C'est tout ce que cette femme essayait de faire et vous l'avez violée. Honte à tu."
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhotmesssuccess%2Fposts%2F1029060217190387%3A0&width=500
Nous sommes tout à fait d'accord avec le message de Blackmon selon lequel les corps de toutes formes et tailles sont beaux, et des milliers de femmes ont partagé leurs propres histoires et photos inspirantes dans les commentaires de la publication. Une femme écrit à côté d'une photo d'elle se prélassant dans la piscine, "5 pieds, 4 pouces... 160 livres. 2 enfants et une greffe de rein ont laissé leur part de cicatrices et de vergetures. Je refuse de laisser un nombre sur la balance définir moi."
Un autre intervient avec un selfie en maillot de bain : "Cela a pris de nombreuses années mais je serai toujours la maman pour aller dans la piscine et prendre des photos parce que c'est ce dont mon fils se souviendra."
L'inspiration continue encore et encore. Une maman, vêtue d'un bikini noir féroce, a partagé un rappel élégant dans les commentaires : "Dans ce monde de plus en plus négatif", écrit-elle, "les femmes doivent se soutenir mutuellement".
Et c'est quelque chose que nous pouvons tous s'accorder sur.