Cette maman est venue à la meilleure réalisation après avoir essayé des bikinis avec sa fille
Contenu
Il est crucial de nourrir une image corporelle positive tout en élevant des filles - et la jeune maman Brittney Johnson a récemment rendu ce message viral. La semaine dernière, Johnson a emmené sa fille à Target pour faire du shopping en maillot de bain et a été totalement surprise par ce que sa fille avait à dire alors que le couple essayait des bikinis ensemble.
"J'ai mis un costume, puis un deuxième et un troisième", a déclaré Johnson à propos de l'expérience sur Facebook. "J'ai pris des photos d'elles pour les envoyer à mes copines et leur dire "oui ou non ?!" parce que les filles sont câblées bizarrement et c'est exactement ce que nous faisons."
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fphoto.php%3Ffbid%3D10209434841850512%26set%3Da.1867270884040.2094118.1309080162%26type%3D3&width= 500
"Et puis j'ai cassé celui-ci", a-t-elle poursuivi. "Vous voyez cette adorable petite fille dans le coin ? Avec une demi-robe et l'un des hauts de bikini que j'avais choisis ? Je me suis arrêté une seconde pour voir ce qu'elle dirait et quand elle s'est tournée vers le miroir, elle a dit : "Wow , j'adore l'imprimé guépard ! Je pense que je suis belle ! Pensez-vous que je suis belle aussi ?!"
La réponse de sa fille a aidé Johnson à réaliser une importante prise de conscience. "Cela m'a frappé qu'elle ne dise que ce qu'elle entend. Ce qu'elle voit", a-t-elle écrit. "Je lui dis qu'elle est belle tous les jours."
Johnson a expliqué que ce moment l'avait aidée à comprendre à quel point il était important pour elle de donner le bon exemple à son enfant impressionnable. "Elle est polie au comptoir des commandes parce qu'elle m'entend quand je suis polie avec les étrangers partout. Elle fait des compliments aux gens qu'elle ne connaît pas parce qu'elle aime ce qu'on ressent quand elle les entend. Et quand nous sommes dans une loge , avec des maillots de bain de toutes les choses abandonnées par Dieu, il y a un moment où j'ai le pouvoir de dire « wow, j'ai vraiment grossi cette année » OU « wow j'adore cette couleur corail sur moi ! » Et ce sont les mots gravés dans le cerveau de ma fille." Johnson a encouragé d'autres parents à faire de même : "En ce qui concerne les manières, soyez un exemple. En matière de gentillesse, soyez un exemple. Et en ce qui concerne l'image corporelle, soyez un exemple."
À l'avenir, Johnson veut que sa fille se souvienne que la vraie beauté est quelque chose qui vient de l'intérieur et finalement ce qui compte le plus. "Je ne fais pas une taille zéro. Je ne le serai jamais... Mais ce corps a fait un tout autre corps. Je suis fort. Je suis capable. Et je suis heureux. Je n'ai pas à être belle comme toi, parce que je je suis belle comme moi."
"Je lui rappellerai toujours que les filles qui sont les plus jolies dans un deux pièces, ou un body, ou un putain de Snuggie, sont celles qui sont heureuses", a-t-elle écrit. "Parce que c'est TOUT ce qui compte. Et je veux qu'elle se regarde tous les jours et dise" Oh wow ! Je pense que je suis belle !" parce que CHAQUE fille mérite de ressentir ça."