Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 23 Octobre 2024
Anonim
Pourquoi vous pourriez vouloir le refroidir lors d'entraînements à haute intensité pendant la crise COVID - Mode De Vie
Pourquoi vous pourriez vouloir le refroidir lors d'entraînements à haute intensité pendant la crise COVID - Mode De Vie

Contenu

Tous ceux qui me connaissent savent que je suis un accro à l'exercice. En plus de ma pratique de la médecine sportive à l'Hospital for Special Surgery à New York, je suis un athlète passionné. J'ai couru 35 marathons, fait 14 triathlons Ironman et créé une communauté nationale de fitness appelée Ironstrength.

Dans la nouvelle ère de COVID-19 et de distanciation sociale, les gymnases ont fermé, les studios et les entraîneurs locaux se déplacent exclusivement en ligne, et on vous a peut-être demandé de réduire vos activités de plein air. Ainsi, de nombreuses personnes m'ont demandé des conseils sur la meilleure façon de faire de l'exercice pendant la pandémie.

De mon point de vue en tant que médecin, athlète et instructeur de conditionnement physique, j'ai une chose à dire : atténuez-le !

Mon rôle en tant que médecin du sport a énormément changé au cours du dernier mois. Au lieu de voir des patients souffrant de problèmes orthopédiques en personne, je pratique la médecine sportive via la télémédecine, en organisant des visites virtuelles pour diagnostiquer les maux et les douleurs et en fournissant des solutions pour résoudre ces problèmes à la maison. Je prescris et enseigne des cours d'exercices comme je l'ai fait les années précédentes, mais maintenant, tout est virtuel. Ces principes correspondent à mon travail au cours des dix dernières années pour aider les gens à guérir à la maison, y compris les livres que j'ai écrits sur le sujet : Le livre des remèdes maison de l'athlète a été conçu pour enseigner aux gens comment réparer leurs blessures sportives à la maison, et Prescription d'entraînement du Dr Jordan Metzl et La cure d'exercice prescrit des exercices à domicile pour la prévention des maladies.


Avant la pandémie de COVID-19, des personnes de tous niveaux de forme physique se joignaient à moi pour des cours de camp d'entraînement à Central Park, mais ces jours-ci, je change mes conseils - et il ne s'agit pas seulement d'éviter les entraînements en groupe. Au lieu de faire autant de burpees que possible en 30 secondes pour un maximum de bienfaits (et d'efforts !), je veux que vous gardiez vos entraînements dans la zone d'intensité modérée afin de vraiment voir la situation dans son ensemble quand il s'agit de votre santé.

Je comprends : vous aimez transpirer et bouger, et avec plus de temps libre, vous êtes probablement tenté d'écraser chaque entraînement. Malgré cette envie, il est maintenant temps de réduire l'accélérateur et l'intensité.

À une époque où préserver votre santé est la principale préoccupation, je vous demande de changer de perspective pour penser à l'exercice comme un moyen de maximiser votre dose quotidienne de l'un des médicaments les plus puissants au monde : le mouvement. (Pour rappel, l'American College of Sports Medicine recommande de faire au moins 30 minutes d'exercice par jour.)


L'exercice quotidien est un médicament miracle pour l'esprit et le corps. En plus des avantages pour votre humeur et votre santé générale, il existe des preuves que l'exercice d'intensité modérée améliore la fonction immunitaire. Un système immunitaire plus fort signifie que lorsque le corps est confronté à n'importe quel type d'infection, il riposte.

Alors qu'il a été démontré que l'exercice d'intensité modérée renforce la fonction immunitaire, il a été démontré que l'exercice prolongé à haute intensité inférieur fonction immunitaire. Par exemple, des études qui ont examiné l'immunité chez les coureurs de marathon ont révélé que les athlètes ont constamment montré une baisse des niveaux d'interleukine - l'une des principales hormones qui déclenchent une réponse immunitaire - 48 à 72 heures après une course. Traduction : Après un entraînement intense et prolongé, vous êtes moins en mesure de combattre les infections. (En savoir plus ici : votre routine d'entraînement vraiment intense vous rend-elle malade ?)

Maintenant, tout cela ne veut pas dire que si vous devez renoncer entièrement à votre Tabata. Au contraire, je suggérerais de limiter tout travail de haute intensité à moins d'un tiers de votre temps d'exercice total. Pour ce que ça vaut, la recherche a montré que vous voudriez peut-être éviter de faire trop de jours consécutifs d'entraînement HIIT en général, car cela peut vous exposer à un risque de surentraînement.


Afin de maximiser les avantages de votre exercice, il est maintenant temps de relâcher le pied. Je veux que tu continues d'avancer, juste d'une manière intelligente.

Voici comment contrôler l'intensité de votre exercice (tout en préservant les bienfaits pour la santé) :

  • Faites de l'exercice tous les jours pendant au moins 30 minutes.
  • Faites quelque chose à l'extérieur si vous le pouvez. L'air frais est excellent pour les bienfaits physiques et mentaux.
  • Gardez votre exercice dans la zone modérée, c'est-à-dire tu devrais pouvoir parler.
  • Donnez la priorité au temps de récupération avant votre prochain entraînement.
  • Surtout : écoutez votre corps ! S'il vous dit de reculer, faites attention.

Jordan Metzl, M.D. est un médecin du sport primé à l'Hospital for Special Surgery de New York et l'auteur à succès de cinq livres sur l'intersection de la médecine et du fitness.

Avis pour

Publicité

Populaire Aujourd’Hui

Énalapril

Énalapril

Ne prenez pa d'énalapril i vou ête enceinte. i vou tombez enceinte pendant que vou prenez de l'énalapril, appelez immédiatement votre médecin. L'énalapril peu...
Injection de pentostatine

Injection de pentostatine

L'injection de pento tatine doit être admini trée ou la upervi ion d'un médecin expérimenté dan l'admini tration de médicament chimiothérapeutique contre...