Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 20 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Les milléniaux préfèrent * ceci * à boire (et nous ne pourrions pas être plus psychédés) - Mode De Vie
Les milléniaux préfèrent * ceci * à boire (et nous ne pourrions pas être plus psychédés) - Mode De Vie

Contenu

Les Millenials - le groupe d'âge le plus en vogue, sans doute, depuis la génération de leurs parents, les baby-boomers - font à nouveau des vagues dans l'actualité. (Si vous êtes né entre 1980 et 1995, nous parlons de vous.) Mais cette fois, ce n'est pas à cause de leurs passions politiques (ou de leur absence) ou de leur prétendu sentiment de droit, comme de nombreux rapports précédents l'ont cité. Au lieu de cela, une étude britannique a révélé que moins de demi des personnes du groupe d'âge de 16 à 24 ans ont déclaré avoir bu au cours de la dernière semaine. (N'oubliez pas que l'âge légal pour boire au Royaume-Uni est de 18 ans ; aux États-Unis, il est de 21 ans, bien sûr.) La raison la plus courante, citée par les Millenials, était que leur santé était un précédent pour bien manger et faire de l'exercice régulièrement. Plutôt cool, non ? (Saviez-vous que les milléniaux ont plus de mal à perdre du poids que les générations précédentes ?)


De plus, lorsqu'on lui a demandé quel type de boisson alcoolisée ce groupe préférait, la réponse la plus courante est également la boisson la plus saine du marché, le vin. (Rosé pendant des jours, non ?! L'été est en vue...) Un rapport de février 2015 du groupe à but non lucratif Wine Market Council a révélé que plus de la moitié de la consommation de vin du pays pouvait être attribuée à la tranche d'âge Millenial. Ils ont également constaté que 57% du vin est consommé par nous, mesdames. Ce qui, je veux dire, est plutôt bon, compte tenu de la bonne santé cardiaque que nous connaissons. (Science confirmée : 2 verres de vin avant de vous coucher vous aident à perdre du poids.)

Et bien que oui, ces deux critiques ont examiné deux groupes distincts de Millenails (séparés par un océan géant), il est sûr de dire qu'il pourrait y avoir une corrélation entre les deux. Notre conseil serait simplement de limiter la quantité de vin que vous buvez à un ou deux verres par semaine, mais il semble que les Millenials soient déjà au-dessus de cela.

Avis pour

Publicité

Nouveaux Postes

Pourquoi ai-je mal à la tête quand je me lève?

Pourquoi ai-je mal à la tête quand je me lève?

Un mal de tête poitionnel et un type de mal de tête qui 'aggrave lorque vou vou levez. La douleur a tendance à diparaître une foi que vou vou allongez. Il ont également ap...
Le guide No BS pour prendre soin de la peau autour de vos yeux

Le guide No BS pour prendre soin de la peau autour de vos yeux

Cela ne prend pa grand-choe. Une oirée plu tardive que d'habitude, un taux de pollen élevé ou un épiode de «Thi I U» peuvent produire ce look ou ce ac à l'œi...