Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
L'astuce pour tirer le meilleur parti de votre entraînement HIIT - Mode De Vie
L'astuce pour tirer le meilleur parti de votre entraînement HIIT - Mode De Vie

Contenu

Si vous connaissez bien les avantages de l'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), mais que vous avez l'impression qu'il ne fonctionne tout simplement pas comme il le devrait, ces deux conseils sont pour vous. Voici comment vous pousser mentalement et physiquement à ce point où vous devez reprendre votre souffle où la magie HIIT se produit.

Étape 1 : Psychiquez-vous

Au lieu d'être nerveux à l'idée de faire vos séries de travail, soyez excité de voir jusqu'où vous pouvez vous pousser à chaque fois. Le truc avec le HIIT, c'est qu'il vous permet de devenir plus fort non seulement physiquement mais psychologiquement. Cela renforce votre courage mental d'une manière que vous n'avez probablement pas connue. Alors abordez le défi d'une manière globale – utilisez quelque chose que j'appelle la « ligne des merveilles ». Demandez-vous si vous pouvez obtenir une seule répétition de plus avant la fin du temps imparti ou atteindre la prochaine progression dans le mouvement, que ce soit en ajoutant une inclinaison à vos sprints ou à vos sauts de squat. C'est la vraie magie d'une routine HIIT - une fois que votre esprit est à bord, votre corps suivra. (Lire la suite : Méthodes fondées sur la science pour surmonter la fatigue de l'entraînement)


Autre facteur de motivation : avec des intervalles de haute intensité, n'oubliez pas qu'il y a toujours du repos qui vous attend. Contrairement à d'autres systèmes d'entraînement, tels que le cardio régulier ou les séries régulières d'haltérophilie, vos muscles passent moins de temps sous tension. Mais ces explosions de niveau supérieur sont destinées à les amener à une capacité de travail plus élevée beaucoup plus rapidement (vous récoltant les avantages d'une plus grande brûlure calorique et d'une force accrue). Les intervalles de repos vous donnent la possibilité de vous recharger juste au moment où vous en avez besoin, et cela devrait vous aider à être un peu plus courageux lors de ces périodes de travail. De plus, plus vous vous sentez de plus en plus fort à chaque fois que vous vous poussez, plus vous réalisez que vos limites sont illimitées. (Voici un autre secret pour avoir votre meilleur entraînement HIIT de tous les temps.)

Étape 2 : Recrutez plus de muscles

Flash info : HIIT peut absolument vous aider à développer votre masse musculaire maigre. C'est tout dans quels exercices vous choisissez pour la composition de vos intervalles et récupérations actives. Beaucoup de gens font par défaut le HIIT comme des sprints sur une piste ou un tapis roulant, mais il existe des mouvements de force qui font travailler votre corps à une capacité tout aussi élevée pour ces courtes rafales, ce qui imposera également le type de sollicitations aux muscles qui les rendent reconstruire plus ferme et plus fort. Par exemple, un intervalle AMRAP (autant de répétitions que possible) de burpees peut façonner les muscles des épaules aux mollets. (Essayez cet entraînement AMRAP de 15 minutes.) Ce type d'entraînement fait particulièrement travailler vos fibres musculaires à contraction rapide, qui réagissent rapidement lorsqu'elles sont sollicitées et sont donc d'excellents sculpteurs. Et si vous voulez augmenter ces gains, ajouter de la résistance avec des bandes d'exercice ou un peu de fer est toujours une bonne idée.


Avis pour

Publicité

Soviétique

Cynthia Cobb, DNP, APRN

Cynthia Cobb, DNP, APRN

pécialité en anté de femme, dermatologieLa Dre Cynthia Cobb et une infirmière praticienne pécialiée dan la anté de femme, l'ethétique et la cométique e...
Tout ce que vous devez savoir sur les poignets disloqués

Tout ce que vous devez savoir sur les poignets disloqués

Qu'et-ce qu'un poignet diloqué?Votre poignet contient huit petit o, appelé carpe. Un réeau de ligament le maintient en place et leur permet de bouger. Une déchirure de l&#...