Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 23 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
3 règles alimentaires que vous pouvez apprendre des enfants français - Mode De Vie
3 règles alimentaires que vous pouvez apprendre des enfants français - Mode De Vie

Contenu

Vous voudrez peut-être imiter le style parfaitement imparfait des femmes françaises, mais pour des conseils alimentaires, regardez leurs enfants. Des représentants de villes à travers les États-Unis se sont récemment rendus en France pour obtenir des conseils sur la promotion d'une alimentation saine dans les écoles (le taux d'obésité chez les enfants français est inférieur à la moitié du taux chez les enfants américains), rapporte Reuters. Les responsables de l'école cherchaient des cours pour les enfants américains, mais les enfants français ont aussi quelques choses à apprendre aux adultes, explique Karen Le Billon, auteur de Les enfants français mangent de tout. « L'approche française de l'éducation alimentaire, c'est comment tu manges autant qu'environ Quel vous mangez », dit-elle. Suivez ses trois règles pour les enfants qui fonctionnent également pour les adultes :


1. Prévoyez une collation par jour, au maximum. Le concept de pâturage n'existe pas dans la culture française. Les enfants mangent trois repas par jour et une collation (vers 16 h). C'est ça. Lorsque vous n'êtes pas autorisé à piller le tiroir à collations du bureau à chaque fois que vous ressentez une envie, vous aurez en fait faim à l'heure du repas et vous ferez le plein d'aliments nutritifs, explique Le Billon.

2.Ne vous récompensez pas avec de la nourriture (même des aliments « sains »). Se donner une récompense alimentaire (faire une descente dans le distributeur automatique après avoir terminé votre rapport) ou vous punir avec (suivre un régime très strict après une soirée indulgente), renforce les mauvaises habitudes alimentaires émotionnelles, dit Le Billon. Motivez-vous avec des récompenses non alimentaires, et lorsque vous appréciez quelque chose de décadent, appréciez-le vraiment (sans culpabilité). Ensuite, choisissez l'option la plus saine le lendemain.

3.Faites en sorte que les repas se sentent spéciaux. Et non, allumer votre radio préférée pendant que vous mangez dans votre voiture ne compte pas. Ajoutez une cérémonie ou un rituel à l'heure du dîner, qu'il s'agisse de mettre la table avec de vraies assiettes et fourchettes plutôt que de manger directement dans des boîtes à emporter ou d'utiliser une vraie nappe pour allumer une bougie à table. Cela vous aidera à ralentir, dit Le Billon, et au final, à manger moins tout en restant rassasié.


Avis pour

Publicité

Nouvelles Publications

Qu'est-ce que l'abcès de l'aine, les principaux symptômes et comment le traiter

Qu'est-ce que l'abcès de l'aine, les principaux symptômes et comment le traiter

Un abcè de l'aine, également connu ou le nom d'abcè inguinal, e t une accumulation de pu qui e développe dan l'aine, ituée entre la cui e et le tronc. Cet abcè...
5 remèdes à la maison pour la goutte

5 remèdes à la maison pour la goutte

Certain grand remède mai on pour la goutte ont le thé diurétique tel que le maquereau, en plu de ju de fruit enrichi en légume .Ce ingrédient aident le rein à mieux filtr...