Meghan Trainor et Ashley Graham ont vraiment compris pourquoi ils ne veulent pas être photoshopés
Contenu
De Zendaya à Lena Dunham en passant par Ronda Rousey, de plus en plus de célébrités prennent position contre le photoshop de leurs photos. Mais même lorsque les célébrités expriment leur position sur la retouche de leurs photos, elles tombent parfois sur des images fortement modifiées, voire sur des vidéos d'elles-mêmes circulant en ligne.
Exemple concret : le moment où Meghan Trainor a dû retirer le clip de son single "Me Too" de 2016 après avoir découvert que sa taille avait été modifiée pour paraître plus petite sans sa permission. "Ma taille n'est pas si petite", expliquait Trainor sur Snapchat à l'époque. "J'avais une taille de bombe cette nuit-là. Je ne sais pas pourquoi [les éditeurs de clips vidéo] n'aimaient pas ma taille, mais je n'ai pas approuvé cette vidéo et elle est sortie pour le monde, donc je suis gêné. "
Maintenant, Trainor explique pourquoi le photoshoping non approuvé de son clip était si bouleversant. Elle a récemment rencontré Ashley Graham sur un épisode du podcast de Graham,Assez grosse affaire, et les deux se sont plaints de ce que cela fait d'avoir vos photos éditées sans votre permission. (Connexe: Regardez à quelle vitesse cette blogueuse est capable de photoshoper tout son corps pour le 'Gram)
Graham a déclaré à Trainor qu'il y avait eu "tant de fois" où Graham avait explicitement dit aux photographes sur les plateaux de tournage de ne pas retoucher les détails comme les fossettes sur son corps. Mais même lorsque Graham communique ouvertement ces sentiments, elle constate toujours que sa cellulite, sa taille et son visage sont souvent modifiés de toute façon sans sa permission.
"Vous n'avez pas votre mot à dire", a souligné Trainor, expliquant qu'elle avait eu une expérience similaire lors de l'approbation des modifications pour son clip "Me Too".
La chanteuse a dit à Graham qu'elle était attentive au processus de montage du clip à chaque étape du processus. Mais une fois la vidéo publiée, Trainor a "instantanément" su que quelque chose n'allait pas, a-t-elle partagé. "J'ai approuvé une vidéo. Ce n'était pas ça", a-t-elle déclaré.
Après avoir vu des captures d'écran de la vidéo des fans en ligne, Trainor a d'abord pensé que c'étaient les fans qui lui avaient photoshopé la taille, et non les éditeurs derrière la vidéo, a-t-elle expliqué. Quoi qu'il en soit, elle savait que ce qu'elle voyait dans la première version du clip "n'était pas humain", a-t-elle déclaré. Trainor a ensuite insisté pour que son équipe retire la vidéo et la remplace par la version non modifiée, a-t-elle déclaré à Graham. (Connexe : Cassey Ho a « décodé » la norme de beauté d'Instagram, puis s'est photoshopée pour l'assortir)
Trainor a déclaré qu'elle était particulièrement bouleversée par l'incident parce que Photoshopper son propre clip reviendrait à contredire les messages positifs pour le corps qu'elle a essayé de diffuser tout au long de sa carrière avec des hymnes d'amour-propre comme "All About That Bass".
"De tout le monde [cela pourrait arriver à], moi? Je suis la fille" sans Photoshop "", a déclaré Trainor à Graham, ajoutant qu'elle se sentait "gênée" par toute la situation.
Graham a sympathisé avec Trainor, expliquant qu'ils "ne peuvent tout simplement pas avoir ces conversations sur [l'amour de soi]" à un moment donné, puis apparaissent sur des couvertures de magazines ou dans des clips vidéo avec des images Photoshoppées dans le suivant. "C'est tellement frustrant", a déclaré Trainor. (Graham et Trainor ne sont que deux des nombreuses femmes inspirantes qui redéfinissent les normes corporelles.)
Ces jours-ci, Trainor écrit toujours de la musique sur l'amour de soi et la positivité corporelle, mais elle reste réelle quand il s'agit des hauts et des bas qu'elle ressent à propos de son image corporelle.
"J'ai des jours où je me déteste et je dois vraiment y travailler", a déclaré TrainorPanneau d'affichage dans une interview récente. "C'est une lutte tout le temps."
Mais comme Graham l'a écrit dans un récent article sur Instagram, l'histoire de Trainor "nous apprend à prendre de la place avec confiance, à poursuivre nos rêves et à diffuser les messages que vous devez entendre".