Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
J’ai besoin de médicaments et de soins personnels pour faire face à mon anxiété - un n’est pas suffisant - Santé
J’ai besoin de médicaments et de soins personnels pour faire face à mon anxiété - un n’est pas suffisant - Santé

Contenu

Aussi loin que je me souvienne, l'anxiété a été une énorme partie de ma vie. Bien avant d'avoir compris ce que c'était, mon trouble panique m'a affecté de nombreuses façons. Je me suis dissocié, j'ai eu des crises de panique qui me donnaient l'impression de mourir et je voulais être anxieux.

Ce n'est qu'à ma dernière année de collège que j'ai obtenu de l'aide. J'ai eu beaucoup de chance que mon école fournisse gratuitement des services psychologiques aux étudiants à plein temps. J'ai commencé à prendre 10 milligrammes de Lexapro par jour et j'ai vu un thérapeute chaque semaine. Grâce aux séances avec mon thérapeute et aux deux que j'ai vues à différents moments depuis la fin de mes études, j'ai appris à utiliser des techniques d'adaptation pour gérer mon anxiété.

Cela fait presque deux ans et demi que j'ai finalement reçu un diagnostic de trouble panique et commencé à prendre régulièrement Lexapro. Au cours des dernières années, non seulement j'ai pris Lexapro presque tous les matins, mais j'ai également appris à prendre soin de mon esprit et de mon corps.

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas de solution unique pour gérer ma santé mentale. Dans mon cas, j'ai besoin de médicaments et de techniques d'autosoins pour faire face à mon anxiété.

Aller en médecine m'a donné la capacité d'atteindre un niveau de confort où je peux tester ces techniques d'adaptation. Bien que le médicament me permette de vivre confortablement, l'ajout de pratiques mentales me donne la chance de prospérer.


Ces deux choses ne peuvent fonctionner qu'en s'appuyant sur l'autre, en travaillant côte à côte pour me donner la vie que je veux et que je mérite.

Cela consiste en partie à demander aux autres ce qu'ils font pour prendre soin d'eux-mêmes et à tester ces méthodes. Personnellement, j’ai remarqué que la méditation régulière, la journalisation et la lecture sont trois choses qui m’aident vraiment.

La mise en œuvre de ces choses dans ma vie peut parfois être très difficile, mais honnêtement, il y a des cas où je me vautre ou les souffle. Mais quand je les fais, je peux sentir la différence.

Si je me sens paresseux ou mentalement hors tension, je vais faire une tasse de thé ou faire une petite promenade. Quand je peux, je vais voir un thérapeute et je parle de ce que je ressens. Même lorsqu'il ne se passe rien de significatif, avoir cet espace peut faire une énorme différence.

Faire aussi une grande différence? Sachant que tout n'est pas sur moi et que la médecine travaille pour aider à la poussée. C’est vraiment ce qui me donne la force de traverser les moments où l’anxiété peut sembler suffocante, car, soyons clairs ici, il y a encore beaucoup de fois où cela me submerge.


J'ai de mauvais moments qui se transforment parfois en mauvais jours. Mais je suis dans un endroit où j'ai tellement de moments vraiment merveilleux. En repensant à cet été avant mon année senior, plus de jours étaient mauvais que bons. Je ne pouvais pas manger la plupart des repas, car ma gorge se fermait d'anxiété. J'étais terrifiée de dire à quiconque ce que je ressentais et j'ai tardé à obtenir de l'aide.

Mais j'ai trouvé la force et je l'ai fait. Un diagnostic correct m'a permis de reprendre le contrôle de ma vie. Depuis, j’ai voyagé trois fois en Asie et j’ai moi-même déménagé en Australie pendant un an. J'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai travaillé comme écrivain pour des entreprises incroyables et suis tombé amoureux.

Rien de tout cela n'aurait été possible ou réussi si je n'avais pas été correctement diagnostiqué avec un trouble panique.

Je suis toujours en chantier. Il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre les différents mécanismes d'adaptation qui fonctionnent. Parfois, j'en trouverai enfin un qui m'aidera constamment, uniquement pour mon anxiété de faire quelque chose de totalement nouveau auquel je ne suis pas préparé.


Je suis coincé avec mon trouble panique à vie, donc j'essaie de trouver des moyens de vivre côte à côte au lieu de paniquer à chaque fois qu'il apparaît.

Prendre des médicaments et pratiquer les soins personnels me permet de le faire.

Sarah Fielding est une écrivaine basée à New York. Ses écrits ont été publiés dans Bustle, Insider, Men’s Health, HuffPost, Nylon et OZY où elle couvre la justice sociale, la santé mentale, la santé, les voyages, les relations, le divertissement, la mode et la nourriture.

Choix Des Lecteurs

Sitagliptine (Januvia)

Sitagliptine (Januvia)

Januvia e t un médicament oral utili é pour traiter le diabète de type 2 chez l'adulte, dont l'ingrédient actif e t la itagliptine, qui peut être utili é eul ou e...
Balai doux

Balai doux

Le balai ucré e t une plante médicinale, également connue ou le nom de coana blanc, gagnant-ici-gagnant-là, tupiçaba, parfumée au balai, courant violet, largement utili &...