Maîtrisez ce mouvement : fente inversée avec planeur et porte-avions Kettlebell
Contenu
Les fentes, comme les squats, sont l'un des meilleurs mouvements du bas du corps que vous puissiez faire. Mais cela ne signifie pas que vous devez vous en tenir au même vieux mouvement classique tout le temps. (Regardez simplement comment nous avons remixé le squat dans Master This Move : Goblet Squat et Master This Move : Barbell Back Squat.) vous assurer de continuer à voir les résultats entraînement après entraînement après entraînement), mais l'ajout de nouvel équipement peut amplifier les avantages.
Avec le Reverse Lunge avec Glider et Kettlebell Overhead Reach, nous capitalisons sérieusement sur cette idée. Tout d'abord, "le disque coulissant crée une surface instable, ce qui aide à engager encore plus vos fessiers et le bas du corps", explique David Kirsch, entraîneur de célébrités et expert en bien-être. C'est parce que vous devez travailler dur pour stabiliser ce qui appelle à l'action plus de fibres musculaires et les fait travailler plus fort. Et "le kettlebell maintient le haut de votre corps engagé et vous oblige à utiliser tout votre corps pour terminer le mouvement", ajoute-t-il. (Découvrez cet entraînement Kettlebell de 20 minutes pour brûler les graisses.) Oui, nous venons de faire un mouvement du bas du corps et nous nous sommes transformés en un toner corporel total.
Remplacez les fentes habituelles de votre routine par celles-ci ou travaillez simplement 2 à 3 séries de 5 à 7 répétitions sur chaque jambe dans votre routine plusieurs fois par semaine. Vous êtes assuré de ressentir la brûlure de la tête aux pieds (ou au moins de vos épaules à vos chevilles !).
UNE Commencez debout avec un planeur sous votre pied gauche, les pieds écartés de la largeur des hanches. Tenez un kettlebell léger dans votre main droite par la poignée, côté cloche vers le haut, au-dessus de la tête.
B Ramenez votre pied gauche dans une fente inversée, en gardant le haut de votre corps complètement stable et votre main gauche sur votre hanche. Faites une pause, puis revenez pour commencer. Faites toutes les répétitions sur cette jambe, puis changez de côté et répétez.